Projet G9 - remplacant Expert/Jumpy/Scudo - fin 2006

en tout cas au vu des post dévoilés par Caradisiac, ce nouveau Expert, sera bien plus sympa que le (laid) Boxer/Ducato !

il apparait meme attirant, avec son museau tres prononcé.
Il arrive tout de meme assez tard l'Expert ayant presque 10 ans d'existence, et de ....nombreux et tres supérieurs concurrents.
Attendu avec impatience ce nouveau Expert ?
 

Oui, il me semble même que Folz a relancé ce projet !!!

Moteurs : HDi 100, 120, 160Ch repris des Boxer/Jumpy/Ducato !!!

Voilà !!!
 



peugeotboxer0fu6.jpg



Ca ne ressemble pas aux totoshops habituels du site :oui:
 


Moteurs : HDi 100, 120, 160Ch repris des Boxer/Jumpy/Ducato !!!



Origine Ford ou Iveco/Fiat ?? :voyons:

Ben comme les Boxer/Jumpy/Ducato !!! Comme je l'ai dit ;)

Donc origine Ford...mais pas ceux de la coopération PSA/Ford qu'on retrouve dans la gamme véhicules particuliers. Il s'agit des moteurs PUMA qui sont dans les utilitaires Ford
 

Moteurs : HDi 100, 120, 160Ch repris des Boxer/Jumpy/Ducato !!!



Origine Ford ou Iveco/Fiat ?? :voyons:

Ben comme les Boxer/Jumpy/Ducato !!! Comme je l'ai dit ;)

Donc origine Ford...mais pas ceux de la coopération PSA/Ford qu'on retrouve dans la gamme véhicules particuliers. Il s'agit des moteurs PUMA qui sont dans les utilitaires Ford

Le 3.0 HDi de 160ch est un moteur Iveco. :chinois:
 

Moteurs : HDi 100, 120, 160Ch repris des Boxer/Jumpy/Ducato !!!



Origine Ford ou Iveco/Fiat ?? :voyons:

Ben comme les Boxer/Jumpy/Ducato !!! Comme je l'ai dit ;)

Donc origine Ford...mais pas ceux de la coopération PSA/Ford qu'on retrouve dans la gamme véhicules particuliers. Il s'agit des moteurs PUMA qui sont dans les utilitaires Ford



Ca sert à quoi la coopération si ces moteurs ne sont pas utilisés ??? :voyons: :mouai:


EDIT: je viens de comprendre :oups: c'est bon :p
 






Tu m'as grillé La Trompe :mad:

Je venais de voir présentation le 7 novembre et voulais le poster le 1er sur F-P :rolleyes: :p
 


Oui, il me semble même que Folz a relancé ce projet !!!

Moteurs : HDi 100, 120, 160Ch repris des Boxer/Jumpy/Ducato !!!

Voilà !!!



D'aprés le site de la CCFA d'aujourd'hui tous les moteurs seront fournis par PSA :voyons:

Don pas de JTD Iveco(moteur du Boxer et de ses frères)mais HDI PSA/Ford pour tout le monde... :spamafote:
 


en passant hier chez mon concessionnaire favori, il m'a appris avoir une réunion les 05 et 06 Décembre, pour la présentation du nouvel Expert. Et ensuite on pourra passer commande. A priori rien de ''concret'', ou peut-être que des effets d'annonce (comme pour le 4007).

Merci de confirmer
 

Ils parlent de présentation OFFICIELLE sur le site de la CCFA pour aujourd'hui :spamafote:

Sur Planète-Citroën ils disent photos officielles à partir de 12h00(d'une source interne PSA)... :voyons:
 



Ca y est. C'est l'heure :

http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=620
 

Pas mal ces nouveaux "utilitaires" niveau esthétique !! :bien:

Je suis en train de lire le dossier PDF :p
 


+1, la vidéo est vraiment sympa, simple et complète.

au niveau esthétique, à l'inverse du SUV du groupe, c'est l'Expert le plus réussi ! La calandre citron ne s'intègre pas au style du véhicule, quant au Fiat, c'est le plus laid....
 

La suspension pneumatique est une bonne idée, idem pour cette galerie dont on attend des photos maintenant
 


La suspension pneumatique est une bonne idée, idem pour cette galerie dont on attend des photos maintenant



+1 c'est exactement ce que j'ai retenu sur le dossier de presse :oui:

Moteurs tous issus du groupe PSA comme le CCFA l'avait annoncé(trois diesel et un essence)... ;)

Dommage que le moteur essence à injection direct PSA/BMW ne soit pas de la partie :(
 

+1, la vidéo est vraiment sympa, simple et complète.

au niveau esthétique, à l'inverse du SUV du groupe, c'est l'Expert le plus réussi ! La calandre citron ne s'intègre pas au style du véhicule, quant au Fiat, c'est le plus laid....




Le comble c'est que c'est le Fiat qui a la "bouche" et non le Peugeot :lol:

Ceci dit je ne trouve pas hîdeux le Scudo pour autant :non: