Projet G9 - remplacant Expert/Jumpy/Scudo - fin 2006

où la dernière photo a-t-elle été prise?
Je cherche à le voir près de Lille depuis le 18/1 et rien nul part. La version utilitaire est visible mais rien sur le Tepee. On me donne les tarifs, les options,.. mais aucune brochure avec photo et aucune date prév pour les 1ers essais.
un vrai ystère
 

où la dernière photo a-t-elle été prise?
Je cherche à le voir près de Lille depuis le 18/1 et rien nul part. La version utilitaire est visible mais rien sur le Tepee. On me donne les tarifs, les options,.. mais aucune brochure avec photo et aucune date prév pour les 1ers essais.
un vrai ystère
Va sur le site de citroen.
Option et doc technique en ligne!!
 

J'ai vu pour la première fois le nouveau Jumpy sur l'autoroute vendredi (je n'ai encore pas vu l'Expert).
C'était juste après le péage, et je suis arrivé sur lui de 3/4 arrière : mon attention a tout de suite été attirée car j'ai immédiatement su que c'était un véhicule que je n'avais jamais vu. Ses lignes sont modernes, avec une partie arrière très verticale, carrée dans ses lignes, et un avant à l'inverse très profilé, à la manière d'une locomotive de TGV... :p
Par contre, j'ai été très surpris par les proportions : les porte-à-faux avant et arrière semblent très importants. C'est assez marrants, l'empattement à l'air court, tandis que le gabarit du véhicule est assez conséquent... :eek:

Par contre, il semble avoir été très bien conçu pour les professionnels, avec un grand volume de chargement et un accès très facile.

J'attends maintenant de rencontrer mon premier Expert... :D
 

deux photos sympa du Peugeot Expert Tepee dont une avec les joueurs du Stade Toulousain, en cette année de Coupe du Monde de Rugby... ;)

visuelzooms903mp4.jpg


visuelzooms901vt9.jpg


;)
 

Par contre, j'ai entendu parler d'une version "Vagabond" de l'Expert Teepee qui aurait été développée en partenariat avec l'entreprise française Gruau, et présentée au Salon de Francfort, mais je n'en ai pas vu de photo... :(

L'un d'entre vous aurait-il un cliché de ce véhicule SVP ??? :confused:
 

Léo, vas jeter un oeil dans le topic "aménagement Expert" juste en-dessous !!! :D