Projet G9 - remplacant Expert/Jumpy/Scudo - fin 2006

Moi je le trouve pas mal. L'arrière est un peu trop carré mais l'avant est sympa. :bien:
 

En même temps, pour maximiser l'habitabilité et le chargement, rien de mieux que la forme carré(plutôt qu'arrondi)... ;)
 



Après le nouveau Boxer, Peugeot sort à nouveau un bel utilitaire avec l'Expert. J'aime bien la face avant. La partie arrière carrée favorise bien évidemment le chargement et le volume à transporter. Même si il a été "civilisé", il ne faut pas oublier que son cahier des charges répond avant tout aux besoins des professionnels.
 

Bonjour,
je suis très intéressé par le nouveau Expert. J'ai qlq questions pour les connaisseurs de la marque Peugeot. Je possède un Berlingo actuellement, mais la finition intérieure ..........bbbbeuuurggggg et beurg et beurg encore.
1- Peugeot c'est mieux ?
2- le prix par rapport à un Trafic ?
3- un garage Peugot m'a proposé une 807 en occasion à la place d'un Expert, vous feriez quoi ?

Merci pour vos informations
 


J'ai vu le nouvel expert en configuration utilitaire aujourd'hui au boulot, je pense que c'était le chassis long. Il a une bonne gueule un avant un peu trop proéminent mais il ne vas pas du tout me faire regretter l'ancien et de loin.
 

est ce que cet Expert augure des futurs monospaces de la gamme , comme son prédécesseur l'avait fait des 807/Ulysse ?

par contre, la mode de dérivés des 7 places d'utilitaires (trafic, expert....) me laisse tres sceptique, c'est vraiment du transport de personnel, à prix réduit par rapport à un vrai ....monospace !
 


est ce que cet Expert augure des futurs monospaces de la gamme , comme son prédécesseur l'avait fait des 807/Ulysse ?

par contre, la mode de dérivés des 7 places d'utilitaires (trafic, expert....) me laisse tres sceptique, c'est vraiment du transport de personnel, à prix réduit par rapport à un vrai ....monospace !
:non: :non: :non: les versions haut de gamme de ces dérivés n'ont rien à envier aux VP en terme de présentations, silence, confort. Ils sont même bien haut dessus des Kangoo & co.
Mais oui il existe des versions bas de gamme qui font ... bas de gamme :lol: :lol: :lol: . Sièges en simili, tôle apparente et vynile au sol :/ :/ .
 

Bonjour a tous toujours pas de nouvelles pour l'expert ?
Il vont apparaitre pile le 18 chez les peugeots de france ?
Il rigole pas avec les présentations peugeot !

Y'as pas d'espions dans le coin ?? :lol:
 

Personne le l'aurais essayé par hazard ?
Parce que l'essai sur "utilitaire magazine" a l'air mitigé niveau confort !
Il disent qu'il est moins confortable que l'ancien !déja que l'ancien c'est pas top....
 

Ca la fout mal si c'est pas confortable !!!! :/

En plus avec des suspensions pneumatiques... :rolleyes:
 


essayer un VU sans cloison ....... c'est clair que comme tout utilitaire configuré comme ça il y a mieux. Pour l'avoir essayé, je ne regreterai pas l'ancien non plus. Toutes les filiales ont reçu leur dotation donc ils sont visibles si vous titillez le vendeur ;)
la version TEPEE sera d'un niveau de finition tout ç fait très bien. Concernant les versvions de base elles satisfont des gens comme moi, pères de famille nombreuses ou presque, tapis en caoutchouc, un coup d'aponge quand on revient de foret ...
voyez l'EXPERT, il vaut le coup d'y réfléchir
 

Visible à Nantes dans le hall d'exposition, pas besoin de titiller le vendeur :lol: ;
 


sa y est je l'ai vu !

J'accroche bien !

Si quelqu'un veut les prix j'ai tous même toutes les options

Par contre a par quelques 90 hdi cd-clim blanc tolé dispo il on 2 mois de délais voir 3 pour les suspension pneumatique et autre options plus rare !
 

L'usine qui fourni les pare chocs de 807, Scenic et a peu près tout ce qu'il y a dans le coin a été fermé quelque temps ce qui a fortement ralentit la production, mais d'apres le peu d'info que j'ai ça va bien repartir en bossant beaucoup afin de combler le retard.
 

sa y est je l'ai vu !

J'accroche bien !

Si quelqu'un veut les prix j'ai tous même toutes les options

Par contre a par quelques 90 hdi cd-clim blanc tolé dispo il on 2 mois de délais voir 3 pour les suspension pneumatique et autre options plus rare !
Tu peux les scanner??
JE te remercie d'avance :chinois: :chinois: :chinois:
 



tepeee.jpg
 



Ca confirme ce que je disais : pas de Falt Blade sur G9.
Dire que des gars soit-disant bien placés et ayant travaillés sur une de ces parties m'avait dit le contraire... :eek:
De toute façon, j'étais sûr de mon coup... :W ;)
 

Ca confirme ce que je disais : pas de Falt Blade sur G9.
Dire que des gars soit-disant bien placés et ayant travaillés sur une de ces parties m'avait dit le contraire... :eek:
De toute façon, j'étais sûr de mon coup... :W ;)

:mouai: Heu !! C'est quoi le "falt blade" ?