Projet G9 - remplacant Expert/Jumpy/Scudo - fin 2006

En relisant le dossier de presse en particulier ce qu'ils ont écrit sur les Jumpy/Expert/Scudo actuels et leur succés en Europe, je me rends compte à quel point ces nouveaux fourgons sont attendus par les professionnels et les médias de tous les pays d'Europe :eek: :eek:
 

Moi c'est le Peugeot que je trouve le moins réussi... Le Citroën à peine mieux, et clairement je préfère le Fiat :d
 

Au fait...est-ce qu'il sera créé une section "Expert" sur F-P du coup ??? :p
 

Moi c'est le Peugeot que je trouve le moins réussi... Le Citroën à peine mieux, et clairement je préfère le Fiat :d

Pareil, il est bien plus equilibré je trouve
 


Oui, il me semble même que Folz a relancé ce projet !!!

Moteurs : HDi 100, 120, 160Ch repris des Boxer/Jumpy/Ducato !!!

Voilà !!!



D'aprés le site de la CCFA d'aujourd'hui tous les moteurs seront fournis par PSA :voyons:

Don pas de JTD Iveco(moteur du Boxer et de ses frères)mais HDI PSA/Ford pour tout le monde... :spamafote:

J'ai dit ce qu'on m'avait dit :rolleyes:

Toi même tu ne le savais pas, d'ailleurs je pense que tu ne le sais toujours pas et que tu as dû faire l'inversion des HDi PSA/Ford :spamafote:
 


Comme beaucoup de choses qui ne sont pas "photogéniques" :spamafote:


Sinon, étonnant, pour les photos du 4007 les messages ont fusé sur F-P...et pour l'Expert c'est au compte-goutte !! :W
Et pourtant l'Expert devrait vraisemblablement se vendre plus que le 4007 :p
 


bien ces nouveaux utilitaires ! :)

en tout cas beaucoup plus sympathiques et agréables à regarder que els horreurs de pSA avec les nouveaux Boxer et Ducato.
Enfin, voici des utilitaires à l'esthétique agréable qui mélées à des mécaniques correctes et endurantes vont permettre de renouveller l'offre française bien timide de ce coté.

Et peut etre que ceux-ci nous annoncent les nouveaux monospaces de pSA ???????

comme le firent leurs prédécesseurs entre 1995 et 1997.!
 

Offre française bien timide tu dis ??? :mouai:

Pourtant PSA(et Fiat??) est numéro un des ventes d'utilitaires en Europe... :spamafote:
 

Pour infos, et pour essayer de donner plus de vie/participations à ce topic, nos collègues de Planète-Citroën ont plus de photos inédites de ces nouveaux utilitaires(notamment sur la chaîne de montage à Sevelnord entourrés de demoiselles les bichonant :love: :p )

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=53667&page=3
 

Coucou,
La famille utilitaire se renouvelle a une vitesse chez PSA ....
Je viens de voir un Jumpy en vrai, sympa ....

Par contre, j'ai un coup de gueule:
Pourquoi PEUGEOT présente toujours ses voitures en GRIS.
C'est moche, ça ne leur ve pas.
Et en plus, c'est pas original !!!!
 



peugeotcombyluxesl8.jpg


Attention les C8/807 :eek:

Déjà que le C4 Picasso les égales !
 

un seul mot : superbe !!!
7885.gif


Le modèle passenger de chez renault n'a qu'à bien se tenir !!!
 


Y'a toutes les photos sur le site presse Cerruti si tu veux avoir l'exclusivité pour le site prend les !
 

On voit la planche de bord dans la FAD sur le nouvel Expert, mais c'est un flash donc pas possible de l'exporter ...... mais pas mal. On voit tout l'interieur, les côtes, volumes, les L1H1, L2h1 et le L2H2 ..... en 140cv FAP ça va donner ... ;)
les concurrents n'ont qu'à bien se tenir ......; VITO va en prendre pour son grade, je vous le dit !!!
 




certes, ce n'est pas du FIAT déguisé ........ vous verriez la finition des BOXER .......... AAARRRGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!
 





Vu aujourd'hui...il est vraiment pas beau en vrai. :D

Gros groin...gros parechoc arrière et roues qui font ridicules, malgrès leur 16 pouces...ex 607 en plus. :W