Promo peugeot

darrepac

Peugeot Addict
15 Novembre 2002
127
0
0
Salut!

Y aurait-il des personnes bien informes sur le forum qui sauraient me dire si Peugeot prevoit de faire des remises d'ici la fin de l'annee (du type de celle en cours chez Citroen, ou un diesel au prix de l'essence ou autre)?

merci
 

Actuellement, certains concessionnaires font des remises de 9% sur des véhicules bien ciblés en stock.
 

DIESEL au prix de l'essance : NON. C'est Ford en général...Et encore.

Remise de 9% : suis pas au courant, ce doit être des modèles de stock, bien ciblés alors :D

Pour les remises, on ne va pas relancer la polémique je pense.
 



Oui, tu as loupé des naciens posts...

Je te réexplique.
Un gars m'avait contacté pour acquérir une 206 SW HDI.
Sur mes conseils il s'est rendu chez le gars que je connais.


Il lui a proposé une bonne remise, un crédit racheté et aussi un contrat privilège à 60% du prix...

Le gars est parti (c'est son hoix), mais quasiment en l'insultant d'escroc !!!! Pas cool, aussi, maintenant, on est obligé de garder les bons tuyaux car ça la fout mal !

Bref, la course à la remise est marrante, mais un cconcessionnaire n'est pas obligé de faire des remises, surtout sur un HDI...
 


ben moi on m'a dit partout (concessions et autoplanet) que la remise serait pareil que je prenne le hdi 110 ou l'essence 2l car j'hesite encore....moi aussi je croyais que sur essence j'aurais de meilleur remise...
 

Moi j'ai eu 5% sur ma 307 SW Pack HDI et on m'avait proposé 7% sur la même en essence et ils m'ont fait une bonne reprise sur ma 306.
J'ai comparé avec une autre concession et il y avait 10000 Frs (3% et reprise de la 306 avec 7000 frs de moins !!!)
A mon avis c'est à la tête du client et si le vendeur à fait ses objectifs de vente ou pas.
 

Oui, c'est ça.
Chaque vendeur a des objectifs ! Chaque concession aussi...

En essence, meilleure remise car stock :)
 

Dis moi Aylis, ca se négocie un contrat privilège ?
Le vendeur a une marge la dessus aussi ?
Moi je pensais que c'était un prix fixé par Peugeot France et que ca ne pouvait pas bouger.
 

Je ne sais pas, moi on me l'a offert en plus de la remise et des cadeaux... Mais bon, je ne veux pas m'avancer...
 


8) Moi j'ai obtenue 12,5% de remise avec www.autoplanet.fr aussi bien sur une 307 essence ou sur une hdi neuve
 

Bonjour le groupe,
En essence, meilleure remise car stock :)
Ailys, permet moi de m'inscrire en faux sur ce qui est devenu une légende : pour mon expérience (3 très grosses concessions de la région parisienne, les mandataires et autres intemédiaires), les concessions ont du stock (chez elles ou sur parc) uniquement en diesel et absolument pas en essence. J'étais à la recherche d'une 307 essence et personne ne l'avai : la même en version diesel (pourtant une finition Griffe) était en stock chez 2 des 3 concessionnaires visités, sans même parler de leurs stocks sur parc. Finalement même le service client Peugeot n'a pas pu la trouver et j'a dû passer commande avec les délais usines que tu connais peut-être.
En fait, tout le monde constate le fort taux de diesel en France et les concessions font tout pour que cela continue puisque, à finition égale, ces véhicules coûtent de 2.000 à 3.000 € plus cher (si je généralise mon expérience, juste pour la carricature : en France, un client pressé qui veut acheter du neuf doit obligatoirement acheter du diesel - acheter de l'essence, même lorsque l'on fait peu de kilomètres, devient un acte quasi-militant).

Pour ce qui est de la remise, et toujours dans mon cas : idem sur essence ou diesel (2.0 l essence 138 cv versus 2.0 diesel 110 cv).