proposition 308 restylée, qu'en pensez vous ?

casimfred

Lion de Bronze
3 Juillet 2005
1 218
38
48
123
Tomblaine
Bonjour,

Hier il m'est venu l'envie d'aller voir la nouvelle 308 restylée qui est présent chez mon concesionnaire et j'ai fais faire une proposition de reprise de ma 308 allure de 2014 1.6L EHDI 115. Elle cote 13000 a l'argus privé et 11000 a l'argus pro environ (les fameux 15%)

Sachant qu'elle n'est pas exempte de défauts ... j'ai toujours la porte conducteur et passager gauche enfoncées depuis un fuyard qu'on a jamais revu ( j'ai pas réparé au niveau de l'assurance car j'avais eu pas mal d'ennuis avec eux et j'ai préféré laisser coulé)

Il me comptait 6000 euros de carro :heink: :heink: :heink: Soit disant un remplacement des 2 panneaux de portes et quelques débosselage et un pc avant qui a reçu un coup de boule d'attelage.

Comme je travail dans un autre garage, j'ai un peu taper du point sur la table pour dire que mon garage en prix cession me proposait de me réparer le tout a 1000 balles ...

Il va voir son chef et ils discutent ... il revient avec son chef et j'essaie de me le mettre dans la poche (je connais beaucoup de monde dans cette concession)
D'un coup, la facture carrosserie passe a 1200 euros ... lol et si on calcul bien, plutôt proche des 1000 euros.

Donc reprise a 11500€ avec l'aide a la reprise ( l'offre des 4000 euros ne concerne pas les restylées)

10% de remise sur le vehicule de mon choix (hors stock donc je la commande comme je veux avec supplément)
J'ai simplement pris la roue de secours car la GT Line est bien équipé déjà.


Voila la proposition:



Sachant que sur les 27639, j'ai un apport d'environ 3000 euros que j'ai gagné sur mon ancien crédit.

Donc prix total, 24629 euros.

Qu'en pensez vous ? Bonne remise ou il pourrait faire mieux ?

Merci.
 

:coucou: casimfred

La proposition que tu nous montre pour une GT Line 1.5L Blue hdi (hors stock) à 31810 € fait mention d'une remise de 4681 € soit 14.71 %.
Apparemment on ne parle plus de reprise ? C'est donc bien mieux que les 10 % annoncés.
Dans ce cas, pour une vente par un CC c'est une très bonne affaire ! :lol:
 

les 4681 sont 3200 de remise (10%) et 1500 euros d'aide à la reprise.

J'ai un apport de 2500 à 3000 qui n' est pas déduis de la facture encore et donc je la toucherai à 24000 environ dans la carte grise.
 

Mais pourquoi déduire l'apport ?? c'est ton argent, m'enfin ! :eek:
Sinon y a toujours la formidable entourloupe du gravage des vitres [:grenouillette:2]
 

En faite ma voiture actuelle me fait gagner 3000 euros voir un peu plus à la revente. Je déduis une partie car pour le prêt, ca va passer difficilement 27000 ....

Pour les vitres, je préfère quand même car la bleu magnetic, les voleurs l'aiment bien :(
 


Pour les vitres, je préfère quand même car la bleu magnetic, les voleurs l'aiment bien :(
Ca n'empêchera pas le vol ni le remboursement par l'assurance...

Le gravage de vitres, c'est une vaste fumisterie pour que les clients payent chaque année une assurance supplémentaire pour couvrir ce qui est déjà couvert par leur assurance habituelle...

Le numéro de série, il est déjà visible en bas du parebrise. Si les voleurs sont capables de le remplacer à cet endroit, alors ils sont également capables de remplacer les vitres...
 

Ca n'empêchera pas le vol ni le remboursement par l'assurance...

Le gravage de vitres, c'est une vaste fumisterie pour que les clients payent chaque année une assurance supplémentaire pour couvrir ce qui est déjà couvert par leur assurance habituelle...

Le numéro de série, il est déjà visible en bas du parebrise. Si les voleurs sont capables de le remplacer à cet endroit, alors ils sont également capables de remplacer les vitres...

Tout à fait. Les seuls frais en plus : carte grise et carburant, une vingtaine d'euros

Tout le reste à faire enlever