(solution la moins barbare qui me vienne à l'esprit, j'ai aussi pensé à lui couper les jambes, mais c'est un peu dégueu ...)ben tu peux aussi mettre le gamin dans le coffre(solution la moins barbare qui me vienne à l'esprit, j'ai aussi pensé à lui couper les jambes, mais c'est un peu dégueu ...)
iL y a la grille pare-chien en accessoire.![]()
). Et puis si tu as les sièges cuir, c'est sûr que ça fait moins classe
)Normalement ca c'est plus pour la belle-mère quand tu pars en vacances, non?Moi, j'aurais dit un coffre de toit, sinon![]()
. Je rigolais bien sur 
Ca dépend des belles-mères... Ils les font en XXL les coffres de toit ?Normalement ca c'est plus pour la belle-mère quand tu pars en vacances, non?![]()
![]()

J'ai 2 ptits 3an1/2 et 5 ans, j'ai beau leur dire de faire attention, ils me pourrissant le dos des sièges c'est une horreur !!

+1 ! là, c'est la grande classe, mon neveu serait super fier (ben oui, j'ai pas d'enfantPas mal avec Flach Mc Queen KACHAOOOOOOOOHHHHHHH (pour ceux qui connaissent....)![]()
)à condition que le gamin soit coopératif au moment de remettre les chaussures... et ça, ce n'est pas toujours gagné !

c'est peut être pour ça que je n'en ai pas !Pas d'enfants mais tu connais bien ces petits monstres quand même....![]()