Protection jantes

Renaudparis

Peugeot Addict
20 Octobre 2006
200
136
43
Issy les Moulineaux
Bonjour à tous.
Que pensez vous des protections de jantes ? J'ai vu qu'il en existait collantes ou qui se clipsent (nécessite dépose des roues, dégonflage des pneus, maillet...)
Est-ce opportun d'installer ce genre de protection ?
En fait j'appréhende de rayer de si belles jantes lorsque j'aurais reçu ma nouvelle 308 ^^
Quand je vois que sont mon actuel 3008 suv et les scratchs que je peux avoir au niveau des roues..
Il semblerait que sur 308 les jantes soient encore plus exposées..
 

Bonsoir;
C'est mieux les protection clipsées. Pour les placées, il faut bien sur dégonfler légèrement les pneus et avoir un maillet pour bien les posées. La dépose de la roue n'est pas nécessaire. Ses protections empêcherons que tu abime le bord de tes jantes.
 

Bonsoir;
C'est mieux les protection clipsées. Pour les placées, il faut bien sur dégonfler légèrement les pneus et avoir un maillet pour bien les posées. La dépose de la roue n'est pas nécessaire. Ses protections empêcherons que tu abime le bord de tes jantes.
Merci de ton retour :)
Sur certains sites ils disent que la dépose des roues est préférable du fait des coups de maillets qui pourraient affecter la géométrie, n'est il pas préférable de faire poser par un professionnel du coup ? J'aurais trop peur de faire une bêtise ^^
 

Merci de ton retour :)
Sur certains sites ils disent que la dépose des roues est préférable du fait des coups de maillets qui pourraient affecter la géométrie, n'est il pas préférable de faire poser par un professionnel du coup ? J'aurais trop peur de faire une bêtise ^^

Bonjour, avez vous installés ces protections pour les jantes?
ça m'interesse vu les pneus tailles basses sur mes belles jantes 18 pouces