PSA revoit sa statégie dans l'hybride

Bah oui mais après faut penser aux générations futures et aux animaux quand même, nan ?
Faut faire des trucs qui utilisent moins de pétrole et qui sont moins polluants avant d'extraire des du pétrole de nappes à des kilomètres en dessous du sol :o
Vous verrez bien [:unclebens:8]

Oui ca c'est sur, mais plus que le pétrole, c'est l'eau qu'il faut faire attention, car a priori, c'est ce qui risque de nous manquer plus rapidement. ;) :)

Mais bon, je suis un peu HS. :D

L'eau peut-être, mais ça découle de la pollution, et donc du pétrole trop utilisé :
En gros, un exemple peut être ça :
Pétrole = essence = dans les bagnoles = rejet de gazs polluants = les gazs polluants montent = trou dans la couche d'ozone = moins d'eau
Mais enfin bon on verra [:davidcentrale]

Bah oui mais après faut penser aux générations futures et aux animaux quand même, nan ?
Faut faire des trucs qui utilisent moins de pétrole et qui sont moins polluants avant d'extraire des du pétrole de nappes à des kilomètres en dessous du sol :o
Vous verrez bien [:unclebens:8]

Les générations futures rouleront avec autre chose qu'un moteur à explosion.
Alors je ne me fais pas de souci pour çà.
Est ce que je me déplace en calèche ou à cheval ? :non:
Donc je ne vois pas pourquoi les générations futures utiliseraient les même moyens de locomotions que moi !

Quant à la pollution et autre trou de la couche d'ozone, si c'est pas moi européen qui brûle le pétrole, les chinois et autre américains ne vont pas se gêner pour le faire. :jap:

Pour le delais d'attente sur l'hybride c'est peut etre normale
1°) c'est un hybride diesel
2°) il joue sur les 4 roues
3°) recuperation d'energie au freinage
4°) il est monter sur un vehicule avec un Frein de sationnement electrique et un systeme d'aide au demarrage en cote
5°) Activation des moteurs electrique pour un plus de puissance en cas de depassement
Ben un hybride quoi [:unclebens:8] [:unclebens:8]
A part l'association avec le moteur diesel... tout le reste existe :sol: :sol: