ptit nouveau avec 306 à coffre

C'est un aileron furtif :D indetectable par les gens qui ont plus de 40 ans :lol: mouahahahah oups désolé manec :whistle: c'étais trop tentant :hello:

Maitre Yoda

J'ai fais le photomontage que voici :

306 Becquet.jpg

J'ai fait au mieux pour que la couleur et les effets d'ombre, se rapprochent au mieux de la couleur de ta 306. J'ai pris un becquet qui se met sur les 306 Cab' car je le trouvais plus beau que celui prévu pour les 306 à coffre.
En espérant que ça te convienne ;)

Moi je dis en réel je suis sur que cela rendrais très sympa cette petit config ;)

Maitre Yoda

[:remboses:8] [:sniper:9] je trouve assez sympa, modeste et pas KéKé ;) :D

et le maître je lui :kaola: :D :lol: :lol: :lol: :hello:

Bonjour à tous voilà quelque photos du meeting qu'il y a eu à annecy le dimanche 22 mai organisé par sylvain xs:

Les cabriolets:
grhr.jpg

Départ du point de RDV:
g1.jpg

Photo du point de RDV à seyssel
zzz.jpg

On a visité un centre autoroutier donc des photos:
gr1.jpg

ae1.jpg

Cabriolet magnifique phase 1 avec 80 000 km je crois bien
hrt.jpg

Vers midi expo en rapport au 306:
thhr.jpg

La journé très bien nous sommes par des petites routes magnifique( les georges du fier ) et voilà dites le moi si vous voulez un peu plus de photos.
thh.jpg

Sniiifffff j'aurais trop voulu être la dommage :cry: en plus il n'y avais pas de 306 blanche apparement :sol:
La prochaine fois peut etre ;) en tout cas toujours aussi jolies les 306 :D

Maitre Yoda

Dommage que tu n'es pas pu venir donc voilà de nouvelle photos :

afdfs.jpg

306 acheté neuve en suisse par la même personne qui est venue avec
azas.jpg

306 s16 ACAV phase 1
bb.jpg

306 cabriolet phase 1
bffd.jpg

306 gti elle à été fabriqué quand Allemagne
ggg.jpg

306 s16 ACAV
cccc.jpg

geg.jpg

dddd.jpg

A gauche 306 GTI à droite 306 s16
e.jpg

qqq.jpg

vvvv.jpg

Par contre il faudrais que tu cache les plaques des tutures ;) :D .
Merci pour les photos c'est comme si on y étais :whistle:

Maitre Yoda

Par contre il faudrais que tu cache les plaques des tutures ;) :D .
Merci pour les photos c'est comme si on y étais :whistle:

Maitre Yoda

Ben justement sylvain (donc sylivain xs sur le forum) a demander si quelqu'un voulait qu'on cache sa plaque tout le monde a dit NON do c'est pour sa et si tu veux plus de photos et faite par sylvain va ici: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/debut-306.htm ensuite du va dans Rassemblement 306 annecy et vers les dèrnières pages tu trouves plein d'autres photos .

Bonjour a tous , la prochaine fois je serais la avec vous les 306istes ! parce qu'il vous manquer une break quand méme et c'était la mienne lol ! bise à tous 3♥6 !
P8190326.jpg

J'aimerais organiser le même rassemblement pour la région sud-ouest , plus vers TOULOUSE, lol ! affaire à suivre !

Coucou à tous voici des nouvelles de ma tuture en image:

Bon désolé pour la grosseur et la qualité c'est des photos prises avec mon téléphone
Photo02271.jpg

le signe 306 :love: :love:
Photo02261.jpg

qu'elle geule :lol:
Photo02201.jpg

Photo02221.jpg

Photo02181.jpg

Photo02191.jpg

Photo02281.jpg

Des petites news de la lionne, elle a dépassé les 140 000 km et aucun problème:

Voilà des photos:

Bon comme y a de la neige on a enlevé les enjoliveurs:

Non c'est fait exprès on dirait une voiture électrique [:bruno] [:bruno] [:bruno]

si tu es sans crainte sur la provenance de l'alimentation :???: :D :lol: :lol: :lol:

parce que je ne pense pas que tu les trouves dans le commerce de particuliers, moi, je les connais bien pour les avoir utilisées au boulot, je sais que tu es jeune mais demandes à ton père s'il n'y a pas de PB avec :???: toi ça te fais rigoler mais pitète pas lui :lol: :lol: :lol:

moi, je dis ça .......... :whistle: