p'tite question !

Perle De Plume

Peugeot Addict
2 Janvier 2005
60
0
0
Bon
:cry: " pas taper les gars", car je n'ai pas le manuel de ma 307 ( ché pas où mon mari l'a mis.... :twisted: ).
Donc soyez indulgeants !!! :D

Comment fait-on pour que les portes se ferment automatiquement lorsque l'on roule ?
( La fonction fermeture centralisée sans être obligé d' appuyer sur le bouton "clé" )

J'ai une XS 136 CV de janvier 2005.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa !!!! :rudy:
Merci. :jap:

:love:

euh ... cette fonction existerai déjà sur une 307 de 01/2005 ?

je ne me rappelle pas de toutes les focntions d'une 307 : astu un bouton mermettant la fermeture des portes depuis l'intérieur ?
Si oui : mets le contact et appuie sur ce bouton au moins 3 secondes. si la focntion existe : l'OdB t'informera de sa mise en service.

Merchi merchi merchi !!! :love: :love: :love:

Il me semble que cette fonction existe sur ma voiture car au tout début, les portes se fermaient automatiquement.
Mon mari a bidouillé je ne sais quoi :humhum: et ça ne fonctionnait plus. :fracasse:

Donc je me tourne vers vous pour me tenir au courant !
Merci de ta réponse :folle:

Salut,

un petit conseil au sujet de cette fermeture automatique bien pratique je dois dire....mieux vaut prendre toujours ces clés lorsque l'on
sort de la voiture, du style pour ouvrir son garage car le risque est de voir la porte vérouillée et avec les clés sur
le contact et le moteur tournant...je dis ça car ça m'esr arrivé il ya peu et j'étais un peu véner....

en plus j'ai lu après-coup sur le fameux manuel qu'il disait de tjs prendre ses clés...;o) et le garagiste me l'a confirmé.

Ha bon, il y'a un manuel !!!

Plus sérieusement, je n'ai même pas pris le temps de régler l'allumage auto des feux alors que j'ai ma 136 depuis...10 mois.

mettre la cle en position accessoire (donc, voiture non demarrée), et garder le doigt appuyé sur le bouton de centralisation pendant environ 5 secondes.
si ca a marché, tu auras un petit bruit ("clong") et un message sur l'afficheur qui t'indique "fermeture autmatique des portes activée" ;)

et ca existe sur les XS (la mienne de septembre 2004 l'a)

Supernic_307: etonnant, ce n'est censé s'enclencher qu'au dessus de 10 km/h. Ta voiture etait garée en pente ? :lol:

je viens de le faire faire cet apres midi chez peugeot,
il a demarer la voiture et a appuyer 3 a 5 secondes sur le bouton de fermeture et un bip (clong) et message porte verrouillage auto
c'est cool, je ne le savait pas.... j'avais cela sur ma 206 SW XSP HDI de 2002 et je ne comprenait pas pkoi ma 307 de Octobre 2004 ne l'avait pas
maintenant je sais :love: :love: :love: :love:
sinon je suis aller au garage pour la visite de courtoisie et pour faire changer la tringle de portiere passager
3 semaine a etre gallant avec ma femme
:P :P :P

Merci à tous car cela fonctionne : moteur éteint, clé sur le 2ème cran du contact et appui long sur le bouton fermeture centralisé.

Mais est-il vrai comme le souligne Supernic_307 que cela fonctionne lorsque le moteur est allumé et que la voiture ne roule pas ?
Si c'est la cas, je pense que je ne vais pas utiliser cette fonction car le temps que je trouve les clés de ma maison, que je sorte de la voiture, que j'ouvre la porte du garage.... ma 307 se sera fermée comme Sésame !!!!! Et moi je ne suis pas Ali baba ( malheureusement ! )