Détecteur ouverture de coffre

Il pourrait se servir sur un 5008 qu'il a sur le parc ou dans la concession aussi non... :rolleyes: mais bon plus d'un mois pour une pièce, alors que c'est 48h max en général, c'est abusé...
 


Oui, un CC manifestement plus intéressé par des prestations tarifées que par un service après-vente...

:na:
 


Ah, là il y a pas photo :pfff: :pfff:

Il faut vraiment que tu changes de CC !! Et il mérite un TRES long courrier à la direction Peugeot !! :pfff:
 

Soph28, idem que toi pour le délai d'attente.
Mon concessionnaire m'a informé que la livraison de la pièce aura du retard car PEUGEOT l'a modifie en raison d'un grand nombre de 5008 de retour à l'atelier pour les mêmes sympthomes.
 

Salut à tous!

Je me permets de reactiver ce topic puisque j'ai eu ce meme probleme d'ouverture du coffre lors du deverouillage. TRES agacant...
Je me suis mis en tete de tenter de regler ca seul vu le professionnalisme des CC et ca a marché!

J'ai d'abord tenté un reboot du BSI en debranchant la batterie en pensant que c'etait un bug: ECHEC

J'ai donc demonté le panneau du coffre et g trouvé le probleme qui venait de la poignée de deverrouillage qui restait "collée" au contacteur.

Cela explique bien qu'au deverouillage le systeme pense qu'on actionne la poignée du coffre et donc l'ouvre...
D'ailleurs peut etre que cela correspond à ceux d'entre nous qui doivent "claquer" le coffre (et donc decoller la poignée du contacteur) pour pouvoir verrouiller les portes...

J'ai donc bien nettoyé cette piece, quelques coups de lime par ci par la et hop! la poignée ne se colle plus et tout fonctionne à merveille!!

A noter que cette poignée et vraiment d'une qualité mediocre et d'apres ce que j'ai pu lire ils ont remplacé cette piece. Mon 5008 est de mai 2010.

En esperant que ca puisse aider certains d'entre vous! :coucou:
 

salut
j'avais eu ce probleme egalement
remplacement de la serrure (ou la poigné, je ne sais plus) par le cc
et depuis r.a.s
 

Bonjour à tous et merci pour vos échanges. j'ai aussi des ouvertures intempestives de mon coffre de 5008 depuis quelque temps et je vais au garage lundi. L'un d'entre vous s'est-il déjà retourné vers la direction de Peugeot pour avoir des explications, voire une prise en charge financière de la réparation, dès lors que cela me semble être courant et donc un défaut de conception potentiel? Je viens d'écrire un mail en ce sens au contact du site Internet de Peugeot.
Je vous tiens au courant
Bonne journée
 

quelqu'un a-t-il sais la direction de Peugeot pour ce qui pourrait bine être un défaut de conception?
 

Dans le fond tu as raison, mais en pratique je te souhaite bien du courage pour la prise en charge d'une defaillance hors garantie... :pfff:

Tentes plutot de regler ca par toi meme, tu verras c'est simple et tu seras tranquille pour un moment!
 

réparation prise ne charge par les Grands garages du Limousin et par Peugeot (changment contacteur) Bravo Peugeot!