Hayon main libre


Bonjour,

On peut limiter l'ouverture du hayon, mais à ma connaissance ce sera pour tous les types d'ouvertures.
La seule solution que je vois est soit de limiter l'ouverture au cas le plus défavorable, ou bien de stopper son ouverture en cours de route.
Merci pour la réponse, pour limiter l'ouverture en cours de route,il suffit de la freiner ?
 

Non, un appui court sur le "bouton rouge" l'arrête instantanément.
 


Moi perso, pas trop de soucis, ça fonctionne bien depuis que je n'ai plus la clé vers mon iPhone et autres gadgets :lol:

Prochain test, ouvrir le coffre depuis l'intérieur, sur l'autoroute, pour voir si ça fait aérofreins....

bon ok je sors :pt1cable:
 


Dans quelques cas cela est possible mais à condition que la commande soit récente et le délais de livraison va être augmenté .
 

Hier pour la 1er fois le coffre s'est refermé alors que je le chargeais , j'ai pris un bon coup sur la tête puis la sécurité à déclenché la remonté .
Le choc est quand même assez rude . Moralité : il vaut mieux ne pas garder la clé dans sa poche quand on charge ou décharge longuement son coffre . :lol:
 

Hier pour la 1er fois le coffre s'est refermé alors que je le chargeais , j'ai pris un bon coup sur la tête puis la sécurité à déclenché la remonté .
Le choc est quand même assez rude . Moralité : il vaut mieux ne pas garder la clé dans sa poche quand on charge ou décharge longuement son coffre . :lol:
C'est peut-être à cause d'une pointure de chaussure XXL... [:xtof73:8]
 


...et puis mains libres ne veut pas dire tête nue... Donc, il va falloir prendre des précautions pour utiliser le coffre... :sarcastic:
image.jpeg18..jpg
 


Ca m'est aussi arrivé dans 2 cas. Le premier, quand j'ai voulu charger le fond du coffre. Je devais avoir les pieds un peu trop en dessous. Le second, quand mon gamin s'est approché et s'est collé au pare-choc. Mais a chaque fois la sécurité a fait le job.
 






Ouais mais vu que déjà il y a 3 boutons + la télécommande pour le faire fonctionner c'est pas gagné . ;)
 

Hier pour la 1er fois le coffre s'est refermé alors que je le chargeais , j'ai pris un bon coup sur la tête puis la sécurité à déclenché la remonté .
Le choc est quand même assez rude . Moralité : il vaut mieux ne pas garder la clé dans sa poche quand on charge ou décharge longuement son coffre . :lol:

J'ai désactivé la commande au pied depuis que j'ai faillit prendre le hayon sur la tête alors que l'on chat :sol: est passé sous le détecteur.
Depuis ça ne me manque pas du tout.. :non: :non:
 

J'ai désactivé la commande au pied depuis que j'ai faillit prendre le hayon sur la tête alors que l'on chat :sol: est passé sous le détecteur.
Depuis ça ne me manque pas du tout.. :non: :non:

Il faut pas exagéré c'est quand même pas un coup de massue sur la tête , il faut simplement faire un peu attention , mais de là à désactivé le bouzin certainement pas . :non:
 


Il faut pas exagéré c'est quand même pas un coup de massue sur la tête , il faut simplement faire un peu attention , mais de là à désactivé le bouzin certainement pas . :non:

Ba RetraiteCool désactive tous les automatismes de toute façon (S&S, HML, AFIL ...) à se demander pourquoi il ne prend pas une Dacia ( et encore il y a du S&S chez eux aussi ) :D
 


Ba RetraiteCool désactive tous les automatismes de toute façon (S&S, HML, AFIL ...) à se demander pourquoi il ne prend pas une Dacia ( et encore il y a du S&S chez eux aussi ) :D

Tu oublies la commande vocale..... :chinois: :chinois: :lol: :lol:
J'utilise ce que je trouve intéressant le reste je le laisse aux autres...
Je n'ai jamais trouvé la commande au pied pratique et ça marche très bien avec la clé.
 

Tu oublies la commande vocale..... :chinois: :chinois: :lol: :lol:
J'utilise ce que je trouve intéressant le reste je le laisse aux autres...
Je n'ai jamais trouvé la commande au pied pratique et ça marche très bien avec la clé.

Pour moi la commande du HML c'est le pied . :sarcastic:
 

J'ai toujours trouvé la commande au pied mal pratique du coup ça ne me manque pas du tout.
Certains automatismes nous sont imposés (s&s, AFIL, commande vocale) :mad: :kaola: d'autres choisis.. :chinois:
J'ai choisi le HML mais ne le trouve pratique qu'a la clé et ça me va très bien ainsi. :lol:
Il en faut pour tous les gouts
 

J'ai désactivé la commande au pied depuis que j'ai faillit prendre le hayon sur la tête alors que l'on chat :sol: est passé sous le détecteur.
Depuis ça ne me manque pas du tout.. :non: :non:
Chat alors !! tu devrais condamner l'ouverture du coffre avec 2-3 points de soudure, comme chat tu serais tranquille ... :lol: :whistle:
 


La commande au pied peut servir pour les enfants ou les gens de petite taille.
Oui sauf que pour que la commande au pied fonctionne il faut avoir la clé sur soi donc il pourrait utiliser la clé pour l'ouvrir. En fait ce que j'apprécie vraiment c'est le hayon électrique. L'ouverture main libre (par le pied) est un gadget mais que je reconnais utiliser quelquefois.