Pub 206 récompensée

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
0
123
"Le film publicitaire "The sculptor" réalisé par l'agence RSCG MCM (Italie) sur la Peugeot 206 a obtenu le grand prix du 11e Festival européen du film publicitaire automobile, décerné vendredi soir à Clermont-Ferrand, ont annoncé samedi matin les organisateurs. Créé en 1989 à Clermont-Ferrand (Massif central), le Festival européen du film publicitaire automobile récompense chaque année les meilleures créations de films publicitaires présentés par des agences de communication sur le thème de l'automobile. Quatre-vingt quatre films réalisés par 28 agences, dont 13 étrangères, et 23 annonceurs (dont 18 constructeurs automobiles), étaient en lice pour la 11e édition, présidée par Jean Todt, directeur général de la Scuderia Ferrari, qui s'est déroulée au centre Polydôme à Clermont-Ferrand."
Et encore un succès (indirect) pour la 206... 8) 8) 8)
 

c vraiment une des meilleurs pub que j'ai vu (ss aucun chauvinisme)
pub206.gif
 








Elle est excellente, et j'ai été agréablement surpris la première fois que je l'ai vue !! Et puis, comme c'est pour la 206, elle est excellente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Très bonne pub, même si ça avait été pour Renault, j'aurais applaudi :p , sauf que personne ne voudrait détruire même une merde de voiture indienne pour la transformer en Twingo, Clio II, Mégane II, Vel Satis ou Avantime !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 



qq'un se souvient de la pub il y a qques années pour la 106 et la 306 mistrale?
je sais c un peu hors-sujet mais en fait j'ai essayer de retrouver dans ma tete une pub pour la 306 :lol:
 



Cette pub je l'ai reçu plusieurs fois :) je vais la mettre sur mon site d'ailleurs dans la rubrique humour :)