Pub tv de la 307 phase 2

nasterism

Peugeot Addict
28 Février 2004
75
0
0
bonsoir.
ce soir a 20h48 sur M6 je vient de tomber surt la pub de la 307 phase 2.
perso je la trouve sympa.
et vous si vous l'avez vue qu'en pensez vous ????

bonsoir.
ce soir a 20h48 sur M6 je vient de tomber surt la pub de la 307 phase 2.
perso je la trouve sympa.
et vous si vous l'avez vue qu'en pensez vous ????

Merde je l'ai raté.... :/
Je vais surveiller les prochaines pages de pubs... :oui:
Merci pour l'info. :jap:

Elle vient de passer sur TF1.
J'ai juste vu la fin.
Leur slogan :

"Voyez les choses en grand" (ou quelque chose dans le style)

Elle a effectivement l'air sympa.

A suivre ...

A vos télé !!! :P Le grand public va enfin savoir qu'il y a une nouvelle 307, pensez a ceux qui ont eu 2000 euros de remise sur l'ancienne il y a moins d'une semaine...... :cry:
et bah pas moi!!!!! ca sera la nouvelle commandée depuis 3 semaines :lol: :lol: :lol: :lol: :oui:

moi ce que j'aprecie chez peugeot, c'est qu'ils en font la pub de partout et qu'elle n'est meme pas encore sur le site de peugeot france :mouai:

Pour l'avoir vu en vrai, je la trouve trop moche avec ces boudins sur le coté et dans la bouche et cette calandre fermée.

Mais bon les gouts et les couleurs....

Et dis donc pas loyen de mater cette pub :cry:
Y a pas qq qui l'aurai trouvé sur le net ou autre histoire de pouvoir la matter en boucle ?? :oui:
Merci

Y a pas qq qui l'aurai trouvé sur le net ou autre histoire de pouvoir la matter en boucle ?? :oui:
Merci
Bon toujours pas :(
Vais devoir me taper tout le programme de TF1 ce soir alors ? :( :(

Salut, moi je l'ai vu trois fois et perso je la trouve pas térrible (la pub). Concernant le restylage, je le trouve de bon gout, mais il faudrait quand même que je la vois dans la rue pour confirmer (ou pas)

Merci
Bon toujours pas :(
Vais devoir me taper tout le programme de TF1 ce soir alors ? :( :(

Ben la Ferme et Courbet, c'est chouette, non ? :lol: :W :lol:

http://pubstv.mesdiscussions.net/forum2.php?config=pubstv.inc&post=3692&cat=1&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=&trash_post=0

:wink:

http://pubstv.mesdiscussions.net/forum2.php?config=pubstv.inc&post=3692&cat=1&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=&trash_post=0

:wink:

cool !