L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

Zéro de conduite sur M6....nawak :pfff:

z'ont parcouru toute la France pour trouver des quiches...z'aurait pu se servir à l'entrée du périf' parigot, y'en a par millions des blaireaux du volant :D

à croire que c'est des comédiens tellement c'est grotesque :pfff:
 

Zéro de conduite sur M6....nawak :pfff:

z'ont parcouru toute la France pour trouver des quiches...z'aurait pu se servir à l'entrée du périf' parigot, y'en a par millions des blaireaux du volant :D

à croire que c'est des comédiens tellement c'est grotesque :pfff:

C'est ce que je me demandais depuis le début ! L'émission est proprement insupportable. Entre les débiles, les commentaires "d'experts" et les exercices grotesques avec l'eau qui tombe dans la voiture...

Super M6. :pfff: J'ai du mal à tenir devant la télé...
 

Tiens, un mec qui pilote et qui voudrait supprimer les limitations de vitesse!
LLDR cest toi? :eek:

:D
 

C'est ce que je me demandais depuis le début ! L'émission est proprement insupportable. Entre les débiles, les commentaires "d'experts" et les exercices grotesques avec l'eau qui tombe dans la voiture...

Super M6. :pfff: J'ai du mal à tenir devant la télé...

la dame brune qui a la cinquentaine a l'air moins attardé...elle a peur, des angoisses sur l'autoroute , une petite prise de conscience de sa maladresse... :chinois:

le black le nez sur le volant , 90 ans dans sa conduite, ça doit pas être la même chose dans le slip :D
 

Tiens, un mec qui pilote et qui voudrait supprimer les limitations de vitesse!
LLDR cest toi? :eek:

:D

Oui. [:unclebens:8] En largement plus grave. :eek: Mais ma mère me fait "tu te reconnais un peu quand même là ?"

En plus c'est à Nancy et j'ai reconnu l'endroit, là où je me promenais le chien de ma grand-mère et tout :lol:, ça fait drôle ! Pour info là où il roulait à 90 au lieu de 50 c'est pas super grave, ça l'est moins en tout cas, puisque c'est la montée sur la VEBE. Je connais par coeur cet endroit.

Et des fois à la fin d'une limitation 50 ou 70, j'accélère avant, mais ne dit-on pas qu'il faut anticiper ? [:unclebens:8]
la dame brune qui a la cinquentaine a l'air moins attardé...elle a peur, des angoisses sur l'autoroute , une petite prise de conscience de sa maladresse... :chinois:

le black le nez sur le volant , 90 ans dans sa conduite, ça doit pas être la même chose dans le slip :D

:D

Oui, et j'ai adoré le Michel : "on est pas bien là ?" [:nono le bo]
 




Ce n'est pas grave, ça fait toujours du bien. Apparemment certains préfèrent fermer les yeux ou penser qu'on ne leur veut que du bien. :sarcastic: Et puis si ça peut me donner des idées de filons...

Mais comment peux-tu déjà l'avoir vu ?
 

D'apres la bande annonce il y a au moins 50% de reportages identiques a ceux d'une emission de 2010 ( chais plus quand exactement).
M6 fait du recyclage a pas cher quoi...
 

Ils declinent ça à toutes les sauces.

Capital, le dernier reportage est une redif.
Maison à vendre, tu as 1 inédit et 2 rediffs derriere.
NCIS, idem...

Cela étant, ce ne sont pas les seuls à le faire mais eux, c'est vraiment à tous les niveaux.
 

Oui, d'ailleurs le truc avec les taxis et les avocats, je l'avais déjà vu.

+ la TNT où l'on te repasse tout...
 

Ah oui W9 et TMC sont les robinets à redifs de M6 et TF1. :lol:

Edit : et j'ajoute qu'ils sont filous car ils changent le nom des emissions et mettent une nouvelle presentatrice pour faire croire que c'est du neuf. :D
 

Demain Automoto/TF1 SE DOIT de parler de la présentation de la 908 à Peugeot Avenue sur les Champs-Elysées :eek:
 

Demain Automoto/TF1 SE DOIT de parler de la présentation de la 908 à Peugeot Avenue sur les Champs-Elysées :eek:

Ils l'ont fait... Et auraient mieux fait de se taire, parce que pour dire que c'est la même 908 avec juste un nouveau V8 et un aileron de requin venant de la F1... :mad:

Ça faisait longtemps que je n'avait pas regardé Automoto, je ne regrette pas ! Heureusement que je ne me lève plus exprès pour le voir
 



Ils l'ont fait... Et auraient mieux fait de se taire, parce que pour dire que c'est la même 908 avec juste un nouveau V8 et un aileron de requin venant de la F1... :mad:

Ça faisait longtemps que je n'avait pas regardé Automoto, je ne regrette pas ! Heureusement que je ne me lève plus exprès pour le voir

énorme [:cerruti:1]

preuve qu'on ne s'improvise pas journaliste sport auto même chez TF1 [:cerruti:5]
 



Je viens de lire l'essai de l'Audi A6 par Turbo [:unclebens:8] Je suis persuadé que c'est vraiment une très bonne voiture et qu'elle devance la concurrence, certes, mais tout de même le journaleux y va un peu fort. On a l'impression de lire une brochure publicitaire Audi [:cerruti:5]
 

C'est vrai qu'ils sont toujours généreux dans les commentaire pour les Audi sur la 6 :D

Sinon hier soir nouvel épisode de Top Gear, avec un test de la Rolls Royce Gost contre la S65 AMG. En 2ème partie test de la subaru impreza cosworth contre la RS 500 et la volvo C30 Polestar ( il m'en faut une absolument :love: :love: dommage qu'elle ne sera pas produite en série :cry: )
 

Je viens de lire l'essai de l'Audi A6 par Turbo [:unclebens:8] Je suis persuadé que c'est vraiment une très bonne voiture et qu'elle devance la concurrence, certes, mais tout de même le journaleux y va un peu fort. On a l'impression de lire une brochure publicitaire Audi [:cerruti:5]



Je m'attends déjà à leur conclusion dans un futur comparatif 508/A6(en motorisations et tarifs équivalents) :rolleyes:
 

Je m'attends déjà à leur conclusion dans un futur comparatif 508/A6(en motorisations et tarifs équivalents) :rolleyes:
Les 2 véhicules ne sont pas directement concurrent... alors ça sert à rien :spamafote:
 





Ah ouais ok ! Ca confirme bien un truc : dire qu'elle remplace 407 et 607 et l'appeler 508, c'est purement marketing. Elle remplace la 407, point. Et le Coupé 407 montait à 48000€...