'tain, t'aurai pu lâcher l'info, j'ai le coeur brisé
Mais les seins remuent toujours, ça va.

'tain, t'aurai pu lâcher l'info, j'ai le coeur brisé

Bon ben a priori ils ont fini par dégouter tout le forum![]()
Ce qui est génial c'est d'avoir sur Discovery Channel Top Gear. Ca dure 55 minutes, sans publicité (à part une ou deux BA) et c'est tellement autre chose, ça n'a tellement rien à voir...
quand je vois que c'est fini, on ne voit vraiment pas passer le temps. On ne perd pas son temps avec des gourdes qui dégoisent ou des actualités de merde. 
Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé (une fois un samedi ils ont diffusé autre chose : exception ou changement ?
), je sens que je vais me faire une petite soirée Pizza - Top Gear. 
Pour de la télé cela s'entend... Mais franchement, ça vaut le coup. C'est pas Turbo qui me fera rêver comme ça.
Je ne regarderai d'ailleurs plus, j'ai compris que je perdais mon temps (dans 80% des cas tout du moins). 

Ici seulement en anglais.
Et les répliques et autres métaphores sont tellement géantes qu'il vaudrait mieux que ce soit traduit.
Quel charlatan. J'ai calculé que pour 100000 kms sur la 407, ça me coute environ 7000 euros grand max. (j'ai toujours fait environ 6.0 aux cents à 1.10, ça fait 6600, avec 7000 je suis généreux)

A part l'horloge, un peu trop "classique" à mon goût, il y avait moyen de faire mieux. 

surtout que franchement la nouvelle C4 n'a pas à rougir passe à la finition de la Golf, mais bon c'est drôle les jeunes dans une Golf au comportement un peu pataud et les papy dans la C4 est son châssis affuté comme un rasoirC'était des visiteurs du salon. Pas des télespectateurs.
Cela étant, c'était assez drole. Les clients de la C4 étaient plutot des papys alors que ceux de la Golf était plutot des jeunes qui ne juraient que par les allemandes. Un poil caricatural mais pas trop.![]()
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
La marque n'existe plus en Europe, ça n'a strictement plus rien à voir, mascarade d'un logo point barre, c'est du Daewoo. 
Donc je suppose que S-Max = plus grand, genre Grand Picasso ?
Ben un SMax/Galaxy se compare avec un autre grand monospace comme le 807, l'Espace ou le Sharan par exemple.Je ne savais même pas qu'il existait les 2, je n'ai pas fait gaffe.Donc je suppose que S-Max = plus grand, genre Grand Picasso ?
Je corrige, mais je suppose que ça pouvait quand même le faire pour une comparaison avec le 5008.
La seule qu'ils aient faite à Turbo, c'est 3008 VS 5008.![]()
.
Ils auraient pu comparer le S-Max avec Sa Majesté le Rono Espace IV aussi![]()