L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

En même temps que l'intérieur il a un peu raison je trouve. ;)

L'intérieur est vraiment triste à mon avis.

çà t'étonnes ? :???: tout le monde sait que Turbo roule pour Audi
+1

En plus d'être de plus en plus médiocre en ce qui concerne la qualité des reportages, ils se paient le luxe de ne pas être 100% objectifs ... :pfff:

Euh leur essai "exclusif" de la BB1 par Miss France, on y apprend quoi au final ? :???:
Parce que pour ma part l'ayant essayé au même endroit il y a avait de quoi en dire des choses...

Ah faut que je regarde ça. :D

Bon toi Bob tu l'aurais bien essayé cette BB1 avec la Miss? :whistle:

j'sais pas pour qui ils roulent mais faut reconnaitre que l'intérieur de cette classe E est vraiment vilain

j'sais pas pour qui ils roulent mais faut reconnaitre que l'intérieur de cette classe E est vraiment vilain
admettons mais il n'a parlé que des défauts, cette Classe E a pourtant quelques qualités ?

il a dit qu'il l'aimait bien esthétiquement, notamment fermée :P

bon c'est sûr que c'était pas dithyrambique, mais bon, on a tous nos marques préférées/détestées ;)

Turbo a quand même du entendre les grands déçus de l'émission qui se sont manifestés à plusieurs reprises, que ce soit sur leur site, sur d'autres, ou encore à la radio ! Il y a... Un peu de progrès.

Bon, ok, je me passerais bien de la gourdasse insupportable qui nous fait l'actu verte. :sarcastic:

A part ça, j'ai bien aimé le reportage sur Maserati et l'essai du cabriolet de la marque, ainsi que Gérald Dahan, assez marrant. :D Et on a bien entendu le bruit du moteur italien, un régal ! :love:

Juste : encore le coup avec les "forces de l'ordre", comme à chaque fois dans Turbo quand il y a une personnalité qui s'amuse dans Paris. Là, à mon avis, c'était une mise en scène, pas des vrais !

Ce sont mes yeux, ou tu as posté LLdR? :ouch: :D

Je ne l'ai pas vu Turbo de ce matin. :jap:

çà t'étonnes ? :???: tout le monde sait que Turbo roule pour Audi

Bah à mon avis si y'avait un comparatif Audi/Rono dans M6 Turbo, Chapatte se la jouerait plutôt Totomoins :oups:

Sympa dans Turbo d'avoir pu apprécier la grande utilité de l'hybride avec l'essai du Cayenne !

Sans : 18,9 litres/100 Avec : 18,0 litres/100

Mais c'est formidable. :love: :sarcastic:

Et 18/10 pour l'Audi A1 qui est presque parfaite. :lol:

Ils ne font pas ça sérieusement, car il faut appuyer comme un malade pour consommer 18l/100 avec le Cayenne Hybride. :pfff:

Tu crois ? Je ne sais pas... C'est sûr qu'ils ont dû s'amuser un peu, mais sur autoroute c'était régulateur à 130 apparemment.

Et puis, c'est encore plus de poids avec les deux moteurs. Toujours est-il que s'ils avaient fait plus attention, l'hybride aurait un peu baissé mais le moteur essence aussi, et de façon assez proportionnelle je pense. Il n'y a qu'en ville que cette proportion distend.

De toute façon ce n'est rien d'autre qu'une grosse foutaise. On n'achète pas une telle voiture ni pour être écologique, ni pour faire des économies. Ca permettra simplement à ceux qui ont du fric à foutre en l'air pour se donner bonne conscience de se faire plaisir.

J'ai bien aimé l'essai 308 GTI / Golf GTI, bien que toujours trop court à mon goût et que je sois pertubé par le fait que l'essayeur soit n'importe qui... Même si là il avait pas l'air trop mal.

Et 308 est victorieuse ! :good:

La 308 est victorieuse, car ce n'est pas un journaliste de Turbo ou une star qui ne regarde que la marque. :jap:

Ils lancent aussi un concours de parodies de l'émission, ça c'est bien :D

Ils lancent aussi un concours de parodies de l'émission, ça c'est bien :D

Ah ouais cool je vais me déguiser en gourde et j'imiterai celle qui fait l'actu !

Après je prendrai une ménagère de plus de cinquante ans qui roule en twingo pour faire l'essai d'un cabriolet...

Nous aurons aussi le plaisir de voir Carla en Mini Cooper dans Paris, klaxonant les autorités, à la recherche de son nain.

Et bien sûr, comme la tradition le veut maintenant nous terminerons par un gros plan cuisine sur, cette fois-ci, les saucisses de Strasbourg.

Tout un programme...

Sans : 18,9 litres/100 Avec : 18,0 litres/100

Alors là j'ai des gros gros doutes !
Porsche annonce
Cycle urbain (L/ 100 km) ; 8,7 l
Cycle extra urbain (L/ 100 km) ; 7,9 l
Cycle mixte (L/ 100 km) ; 8,2 l
Emission CO2 g/km (cycle mixte) ; 193 g

18 l c'est possible aussi avec une Prius !

Et puis une majorité des possesseurs de Cayenne…ba…ils utilisent la bête en ville ! :jap:
De toute façon ce n'est rien d'autre qu'une grosse foutaise. On n'achète pas une telle voiture ni pour être écologique, ni pour faire des économies. Ca permettra simplement à ceux qui ont du fric à foutre en l'air pour se donner bonne conscience de se faire plaisir.

Une grosse foutaise ???
Non c'est une voiture qui n'est pas achetée pour être écolo ou pour réaliser des économies. Mais il se trouve que dans le contexte actuel ( écologie à outrance ) rouler en 4X4 ( je le réalise avec le Q5 ) et encore plus rouler en 4X4 Porsche c'est très très mal vu.
Alors si les " gens qui ont du fric à foutre en l'air " peuvent se donner bonne conscience c'est :bien:
Peut être que l'arrivé de l'hybride va permettre de nuancer les propos acerbes de certaines personnes sur la présence des 4X4 en ville. :jap:
Avec l'hybride le propriétaire peut rouler "propre" ( ou en donner l'impression ) et se faire plaisir sur autoroute.
Mais comme à mon habitue je dis ; Bravo Porsche ( mon constructeur préféré :D ) !

Ce devient vraiment une émission de beauf turbo :/
Entre l'équipement "norauto" d'un scénic phase 1 pour concurrencer un audi q7 full option et la course de caravane ont frise le ridicule :/

Entre l'équipement "norauto" d'un scénic phase 1 pour concurrencer un audi q7 full option et la course de caravane ont frise le ridicule :/
Tu regardes encore [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso j'ai laissé tombé depuis longtemps :bah:

+1 Cette émission est ridicule. Et puis je ne supporte pas la fille qui présente avec D.Chapatte.

Tu regardes encore [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso j'ai laissé tombé depuis longtemps :bah:
Ben ouais, étant un peu patraque ce matin je suis resté devant la TV, et dans ce créneau horraire c'était soit american dad, soit turbo, et aussi bon soit le dessin animé de Seth MacFarlane au bout de la 7ème rediff ça me saoule :lol:

Ben ouais, étant un peu patraque ce matin je suis resté devant la TV, et dans ce créneau horraire c'était soit american dad, soit turbo, et aussi bon soit le dessin animé de Seth MacFarlane au bout de la 7ème rediff ça me saoule :lol:
Arf j'ai préféré une énième redif de Columbo enregistré la semaine dernière [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je sais qu'on s'en fout, mais saviez-vous que miss Jolles n'est autre que la compagne de Romain Grosjean ? Moi qui croyait avoir encore une chance :sweat:

AH ! Miss Jolles !
emoticonelove51.gif

Je sais qu'on s'en fout, mais saviez-vous que miss Jolles n'est autre que la compagne de Romain Grosjean ? Moi qui croyait avoir encore une chance :sweat:

Oh ça fait longtemps que je savais que c'était impossible elle, voilà pourquoi j'ai changé mon fusil d'épaule. :whistle:

Oh ça fait longtemps que je savais que c'était impossible elle, voilà pourquoi j'ai changé mon fusil d'épaule. :whistle:

'tain, t'aurai pu lâcher l'info, j'ai le coeur brisé