L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

Chapatte, je l'aime bien moi. Cette émission est devenue une bouse indigeste, ça je suis d'accord, mais pour moi le problème est loin de venir de lui.

Sinon moi je ne me fais pas trop chier, car je prends mon petit déj' en même temps et tout, c'est pour ça. :lol:
 

ouais faut faire autre chose en regardant, sinon ça traine trop en longueur

beaucoup de blabla, de blagues foireuses (l'histoire des bottes là...), pour au final assez peu d'essais/d'infos/de tests...
 

Ah oui, encore bien pourri ça. :sarcastic: J'ai pas compris ? Bizarre y a pas eu trop de zoom sur les seins et de "Elle est magnifique... La voiture bien sûr" et trucs du genre. A moins que je n'ai pas vu. :D
 

Son rire, ses manières, j'en peux plus. :lol:

Puis l'émission est longue et on se fait franchement chier. Enfin c'est mon cas. On a pas plus d'essais complet, ca fait durer pour rien je trouve. :spamafote:

oui c' étais mieux avant quand l' émission étais plus courte le samedi . et puis la gonzesse qui presénte avec lui ; elle est nulle .
 


+1. J4aime bien la présentatrice, elle me dérange pas, mais les vannes à 2 francs c'est lourd. ;)

Dans le genre vanne, je rigole plus souvent (même si parfois c'est raté) devant la méthode Cohen sur Auto moto. :lol:
 


Mais c'est quoi cet essai de la RCZ sur Turbo :pfff: :eek: !
L'émission commence et Chapatte est très mitigé sur la voiture :pfff: ! Ensuite il critique car il arrive pas à monter à l'arrière, ensuite il critique car la boite a gant est dure :heink:… Et puis c'est qui cette blonde qui monte dans la voiture ???

Je trouve sincèrement que Turbo a beaucoup baissé ( et pas parce que Chappatte critique la RCZ :whistle: ) ! Je préfère largement Direct-Auto ou Auto-moto. Pourtant lorsque j'étais petit je voulais devenir un "Dominique Chapatte" ! :chinois:
 

ouais enfin tu peux attendre la fin de l'émission pour critiquer :D

moi j'ai bien aimé aujourd'hui

les critiques sur le rcz sont parfaitement justifiées, il est très content du moteur mais aimerait un petit 250cv (comme beaucoup de monde...)

pour une fois c'était vraiment bien :)
 

+1. Je trouve que cet essai était pas mal, même s'il ne commençait pas très bien en disant un style "déjà vu" des TT et cayman. M'enfin faire un coupé original c'est dur. :)
 

ouais enfin tu peux attendre la fin de l'émission pour critiquer :D

:D J'ai tout regardé ! ;)

Je confirme que je préfère Direct-Auto, Auto-moto…

Mais vraiment le commentaire sur la boite à gant m'a énervé :eek: !
C'est comme le jour ou nous avons signé le bon de commande pour notre Q5 j'ai réalisé un dernier essai et à la fin de l'essai le conseiller Audi me demande ;
-" Vous avez touchez la planche de bord ?
- euh…Non ! Pourquoi ?
- Elle est très douce ! ( et le vendeur est super sérieux )
:lol:
Je trouve que c'est nul comme commentaire. [:jak-69]
Je suis monté et j'ai roulé dans plusieurs Ferrari et la finition n'est pas digne d'une voiture à 200 000€ ( mais j'avoue que la California a une belle finition :chinois: ). Pourtant D.Chapatte lorsqu'il va essayer une Ferrari il ne va pas s'attarder sur la finition. Au contraire il va probablement expliquer que c'est l'ambiance voiture de course :lol:
Alors pourquoi s'attarder sur les défauts de finition de la RCZ derrière le volant et au niveau de la boite à gant ! Et puis la RCZ débute à 27 400 €.

De toute façon depuis que D.Chapatte a essayé la DS3 je le trouve bizarre :lol:
 

euh je ne sais pas comment vous avez pu aimer l'essai... A part faire la pub de l'émission de la nana... :rolleyes:
 

On entend un peu le son du moteur, on voit assez bien l'intérieur, les lignes extérieures.

Mais c'est sur qu'au fond ca reste bof. :/
 


On entend un peu le son du moteur, on voit assez bien l'intérieur, les lignes extérieures.

Mais c'est sur qu'au fond ca reste bof. :/

Oui, là tu parles de l'image on est d'accord. :chinois: mais pas de l'essai en lui même.
 

oui l'essai apporte pas grand chose, enfin il a une vision un peu décalée sur les choses qu'on nous montre pas forcément ailleurs (les places arrières, les plastiques indignes etc...)

l'avis de chapatte est assez pertinent je trouve ;)
et le côté "envers du décor" était sympa aussi
 

pour ceux qui ont regardé auto moto d'hier, l'essai comparatif entre astra et mégane ...affligeant les commentaires à la noix :eek:

le meilleur le comparatif entre les coffres : le cohen il se fait un lumbago dans la mégane ( à croire qu'il charge une enclume ) et dans l'astra , tout va bien :lol:
 

Pour en revenir à l'essai du RCZ, Chapatte lui a quand même donné un 8.5/10 qui, dixit l'intéressé, tend à un 9. Et excusez-moi, mais à 30.000 euros le joujou, on est en droit d'être exigeant quant à la qualité des matériaux.
 



ouai mais bon faut chercher la planche de bord en cuire dans l'audi...

Comme sur la RCZ c'est en option ; Sellerie cuir Audi exclusive (Pack 2) en cuir Nappa fin ; accoudoir et poignée de portières en cuir Audi exclusive et poignée de frein à main, accoudoir de console centrale, soufflet de levier de vitesse et tableau de bord en cuir noir ou cuir Audi exclusive. Liseré de tapis de sol de couleur Audi exclusive.

J'ai la documentation de l'Audi TT ( tarif 2010 ) devant les yeux :chinois:

Option à 3100 €
 

Comme sur la RCZ c'est en option ; Sellerie cuir Audi exclusive (Pack 2) en cuir Nappa fin ; accoudoir et poignée de portières en cuir Audi exclusive et poignée de frein à main, accoudoir de console centrale, soufflet de levier de vitesse et tableau de bord en cuir noir ou cuir Audi exclusive. Liseré de tapis de sol de couleur Audi exclusive.

J'ai la documentation de l'Audi TT ( tarif 2010 ) devant les yeux :chinois:

Option à 3100 €

Ca ne m'etonne pas que tu es la doc chez toi tiens :lol: :lol: :lol:
 





Portenawak! :D :D :lol:

...et n'oubliez pas les enfants on ne joue pas avec la nourriture! ;)