L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Bonjour,

Le forum me paraît bien calme depuis hier...
Alors je crée un topic.

Regardez vous Turbo sur M6 ? Tout à l'heure, j'ai regardé, et moi qui regarde depuis des années, là... Ca m'a bien agacé ! Moment venu de la pub', j'ai étein la TV. :eek:
Si vous avez vu l'émission de ce week-end, qu'en pensez-vous ?

Par la même occasion, regardez-vous Auto-Moto sur TF1 ? (Ce n'est pas tout à fait pareil, là, il traite de tout, et beaucoup de sport automobile.)
Si vous connaissez les deux émissions, laquelle préférez-vous ?
 





C'est bon ! J'avais mis "08h30" alors qu'il fallait mettre quelque chose comme "8h30"...

Bon vote et attention, deux choix possibles ! :)

Exprimez-vous !
 




T'as raison, ca marche mieux. :lol:

Si, si ! Ca a fonctionné... Seulement un instant ! Dommage ! :D
J'ai remis la même chose que quand ca avait marché et pourtant, plus rien !
Je vais faire un sondage sur la fiabilité du forum !! :lol:
 



Moi y'a pas mes reponses.

Il m'arrive de regarder Turbo à la redif du dimanche apres 100% foot. J'aime assez en général mais je trouve les essais un peu court quand meme. Ca survole trop.

Quant à Auto - Moto, c'est trop accés sport mecanique donc je ne regarde pas. Mais je peux pas dire que je deteste si je tombe dessus par hasard.
 

Quant à Auto - Moto, c'est trop accés sport mecanique donc je ne regarde pas. Mais je peux pas dire que je deteste si je tombe dessus par hasard.
Justement j'aime bien auto moto car c'est simple et consci sur le sport auto.
Comme ça je suis le championat WRC en 5 min chrono :D :D :D
 


Je regarde Turbo toutes les semaines, mais il y a des moment où ça me soule....mais c'est rare.

D'ailleurs celui de ce week-end à été tourné par chez moi :D ;)
 

Auto moto par habitude certe mais l'émission est pas mal placée en tranche horaire.
 


Moi y'a pas mes reponses.

Ah oui désolé. En même temps je ne pouvais pas mettre plus de choix. [:grenouillette:2]

Il m'arrive de regarder Turbo à la redif du dimanche apres 100% foot.

Moi aussi mais 100% foot certainement pas ! :lol:

J'aime assez en général mais je trouve les essais un peu court quand meme. Ca survole trop.

Exact. Aujourd'hui, ils montraient ENCORE un salon de tuning, il ont fait au moins 10 fois des zoom sur des paires de nichons, avec des vannes pourries, (rapport femme/voiture... on parle de la voiture, on filme la femme...) le tout sur de la musique de merde, c'était LOURD !!

Quant à Auto - Moto, c'est trop accés sport mecanique donc je ne regarde pas. Mais je peux pas dire que je deteste si je tombe dessus par hasard.


Exactement pareil. J'aime assez si je tombe dessus et il m'arrive de regarder donc. Mais sur toute une émission, 5% vont m'intéresser car je ne suis pas non plus sport mécanique etc moi.
 

Moi j'aime bien auto-moto et son animatrice. :love: Mais je regarde très rarement, car on allume quasiment jamais la télé les matins. :p
 

Auto Moto c'est devenu nul, un exemple d'ailleurs :
http://fr.youtube.com/watch?v=-BKeHQyPpvU

et puis personnellement depuis qu'ils ont piqué les photos de Cerruti sans son accord et sans donner la source on va dire que je ne vais pas les adorer !
 

Auto Moto c'est devenu nul, un exemple d'ailleurs :
http://fr.youtube.com/watch?v=-BKeHQyPpvU

Mon dieu... :sarcastic:
Ont-ils vraiment passé cela ? :eek:
Désespérant... :pfff:
Ahhhhhh TF1... Quelle belle chaine ! ( :kaola: )

On ne s'étonnera pas si après l'automobile est parfois considérée comme une passion pour les beaufs, on ne s'étonnera pas !!

:na:
 


Auto Moto c'est devenu nul, un exemple d'ailleurs :
http://fr.youtube.com/watch?v=-BKeHQyPpvU

et puis personnellement depuis qu'ils ont piqué les photos de Cerruti sans son accord et sans donner la source on va dire que je ne vais pas les adorer !

Un petit contentieux ? quelles photos. J'arrivai sur le forum , je n'ai pas très bien suivi.
 

C'était avant la présentation de la 207 SW et Forum Peugeot possédait des photos exclusives qui ont été montrées sur TF1.
 

C'était avant la présentation de la 207 SW et Forum Peugeot possédait des photos exclusives qui ont été montrées sur TF1.

Si je comprends bien, Forum Peugeot est plus qu'un forum ? ;)
Ca fait longtemps que j'aimerai avoir des explications là-dessus ! :chinois:
 

C'était avant la présentation de la 207 SW et Forum Peugeot possédait des photos exclusives qui ont été montrées sur TF1.
Merci, celà situe mieux le moment pour moi en tout cas.