L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...




Le gars qui est passionné de Beethoven, c'est pas pour ça qu'il va trouver des excusivités sur lui (photos)...

Alors, que faites-vous ? ;)
Et les fans de Lorie qui tapissent leur chambre de posters et vont attendre leur idole 3h au pied de l'hotel :D :D :D :D . Tu remplaces Lorie par Peugeot et tu voies ce que ça donne :ange: :ange: :ange: .
 


Et les fans de Lorie qui tapissent leur chambre de posters et vont attendre leur idole 3h au pied de l'hotel :D :D :D :D . Tu remplaces Lorie par Peugeot et tu voies ce que ça donne :ange: :ange: :ange: .

Oui enfin on est pas aussi ateint :D
Et pours les scoop et bien il suffit juste de les prendre à temps :chinois:
 


Et les fans de Lorie qui tapissent leur chambre de posters et vont attendre leur idole 3h au pied de l'hotel :D :D :D :D . Tu remplaces Lorie par Peugeot et tu voies ce que ça donne :ange: :ange: :ange: .

( Lorie c'est LE FLOP en ce moment ) Bon sinon j'ai voté que je regardais turbo et j'aimais pas plus que ça. :chinois:
 

Salut,

Pour l'instant je ne vote pas, car il doit y avoir une erreur dans les réponses du sondages :heink: , ou c'est moi qui ne comprend pas bien :pt1cable: .

Voici des exemples d'erreur que je relève :
* Il y 2 fois le choix "Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ça". Je pense qu'il a été oublié de préciser l'émission.
* Le choix "Je regarde les deux et j'aime les deux" est inutile car il suffit pour cela de choisir "Je regarde Turbo et j'aime" et "Je regarde Auto Moto et j'aime".
* Comme il est possible de choisir 2 réponses, je ne voix pas l'intérêt de pouvoir choisir "Je regarde les deux et j'aime les deux" et "Je regarde Turbo et j'aime" ou "Je regarde les deux et j'aime les deux" et "Je regarde Auto Moto et j'aime".
* Le choix "Je n'en connais aucune" est inutile car il suffit pour cela de choisir "Je ne regarde pas Auto Moto et je ne connais pas" et "Je ne regarde pas Turbo et je ne connais pas".
* Comme il est possible de choisir 2 réponses, je ne voix pas l'intérêt de pouvoir choisir "Je n'en connais aucune" et "Je ne regarde pas Auto Moto et je ne connais pas" ou "Je n'en connais aucune" et "Je ne regarde pas Turbo et je ne connais pas".

Je propose de modifier le sondage (ou d'en créer un autre) avec la question et les réponses ci-dessous. :ange:

Question : Que pensez vous des émissions autos à la TV ?
Réponses :
<> 1. Turbo - Je regarde et j'aime.
<> 2. Turbo - Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ça.
<> 3. Turbo - Je ne regarde pas et je ne connais pas.
<> 4. Turbo - Je ne regarde pas et je n'aime pas.
<> 5. Auto-Moto - Je regarde et j'aime.
<> 6. Auto-Moto - Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ça.
<> 7. Auto-Moto - Je ne regarde pas et je ne connais pas.
<> 8. Auto-Moto - Je ne regarde pas et je n'aime pas.
<> 9. Autres - J'en regarde une ou des autres (Donner le nom de celles-ci en répondant dans le sujet).
Maximum de choix possibles sur ce sondage : 3

Par contre, il faut faire confiance au bon sens des personnes qui répondent, pour qu'elles ne choisissent qu'une seule des réponses dans les réponses 1, 2, 3, et 4 et qu'une seule des réponses dans les réponses 5, 6, 7, et 8.

Voilà, j'attends vos avis. :)

A plus,
 

Je regarde l'un et l'autre de temps en temps quand il y a un salon international ou une nouvelle Peugeot. :sarcastic:
 



Salut,

Pour l'instant je ne vote pas, car il doit y avoir une erreur dans les réponses du sondages :heink: , ou c'est moi qui ne comprend pas bien :pt1cable: .

Voici des exemples d'erreur que je relève :
* Il y 2 fois le choix "Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ça". Je pense qu'il a été oublié de préciser l'émission.
* Le choix "Je regarde les deux et j'aime les deux" est inutile car il suffit pour cela de choisir "Je regarde Turbo et j'aime" et "Je regarde Auto Moto et j'aime".
* Comme il est possible de choisir 2 réponses, je ne voix pas l'intérêt de pouvoir choisir "Je regarde les deux et j'aime les deux" et "Je regarde Turbo et j'aime" ou "Je regarde les deux et j'aime les deux" et "Je regarde Auto Moto et j'aime".
* Le choix "Je n'en connais aucune" est inutile car il suffit pour cela de choisir "Je ne regarde pas Auto Moto et je ne connais pas" et "Je ne regarde pas Turbo et je ne connais pas".
* Comme il est possible de choisir 2 réponses, je ne voix pas l'intérêt de pouvoir choisir "Je n'en connais aucune" et "Je ne regarde pas Auto Moto et je ne connais pas" ou "Je n'en connais aucune" et "Je ne regarde pas Turbo et je ne connais pas".

Je propose de modifier le sondage (ou d'en créer un autre) avec la question et les réponses ci-dessous. :ange:

Question : Que pensez vous des émissions autos à la TV ?
Réponses :
<> 1. Turbo - Je regarde et j'aime.
<> 2. Turbo - Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ça.
<> 3. Turbo - Je ne regarde pas et je ne connais pas.
<> 4. Turbo - Je ne regarde pas et je n'aime pas.
<> 5. Auto-Moto - Je regarde et j'aime.
<> 6. Auto-Moto - Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ça.
<> 7. Auto-Moto - Je ne regarde pas et je ne connais pas.
<> 8. Auto-Moto - Je ne regarde pas et je n'aime pas.
<> 9. Autres - J'en regarde une ou des autres (Donner le nom de celles-ci en répondant dans le sujet).
Maximum de choix possibles sur ce sondage : 3

Par contre, il faut faire confiance au bon sens des personnes qui répondent, pour qu'elles ne choisissent qu'une seule des réponses dans les réponses 1, 2, 3, et 4 et qu'une seule des réponses dans les réponses 5, 6, 7, et 8.

Voilà, j'attends vos avis. :)

A plus,

Tu n'as pas totalement tord... :whistle:
Mais bon, on se comprend ! :D
Pour "Je regarde et je n'aime pas plus que ça" on comprendra qu'il s'agit de l'émission dont on parle au dessus, puisque c'est regroupé : Turbo les premiers choix. Auto Moto les suivants.
 

Auto-moto ne va pas très fort dans les sondages ... serai-ce en parti du au fait qu'ils ont minablement dévalorisé la lionne dans leur face à face Clio3 / 207 ?
Personnellement je trouve qu'ils ont souvent une petite longueur d'avance sur Turbo dans les news et les essais.
 

Auto mooto, le proiblème c'est l'heure de diffusion.... le dimanche matin c'est :sleep: :sleep:
Et comme aps de redif a une heure potable :spamafote:
 

Bwarf, depuis que j'ai connu Top Gear, je regarde tres rarement Turbo/auto-moto...
Meme si dans Top Gear ils sont pas très Peugeot :lol:
 

Salut,
Pour "Je regarde et je n'aime pas plus que ça" on comprendra qu'il s'agit de l'émission dont on parle au dessus, puisque c'est regroupé : Turbo les premiers choix. Auto Moto les suivants.
Je ne devais pas avoir le cerveaux complètement en marche :whistle: car je n'avais pas compris comme ça, mais c'est vrai que c'est assez logique maintenant que je relis.
Pour l'instant je ne vote pas, car il doit y avoir une erreur dans les réponses du sondages :heink:
Suite à ces explications, j'ai voté "Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ca" (le premier, celui pour Turbo :ange: ) et "Je regarde Auto Moto et j'aime".

J'aime surtout Auto Moto car il diffuse la Formule et ce sont quasiment les seuls qui en parlent un peu pendant la trêve hivernale.

A plus,
 


Je ne devais pas avoir le cerveaux complètement en marche :whistle: car je n'avais pas compris comme ça, mais c'est vrai que c'est assez logique maintenant que je relis.

Suite à ces explications, j'ai voté "Je regarde parfois et je n'aime pas plus que ca" (le premier, celui pour Turbo :ange: ) et "Je regarde Auto Moto et j'aime".

J'aime surtout Auto Moto car il diffuse la Formule et ce sont quasiment les seuls qui en parlent un peu pendant la trêve hivernale.

A plus,

:chinois:
 

j'aime bien les deux mais dans les essais turbo ils veulent tjs plus de chevaux. on a 400 ch mais on en aimerait plus... c'est tjs comme ça. ça fait rêver.

la nouvelle version d'auto moto me plaît moins; il y a bcp de reportages mais tout est rapidement traîté. ce matin le monte-carlo, 2-3 mn!!!
il y avait un temps où ce rallye couvrait 20 mn de l'émission.
j'aimais bien le petit couple qui présentait l'année passée. céline géraut est hyper speed!!! qu'est-ce qu'elle fait là, c'est une judokate!!!!!!
 

dans les essais turbo ils veulent tjs plus de chevaux. on a 400 ch mais on en aimerait plus... c'est tjs comme ça. ça fait rêver.

En même temps ca fait baver les beaufs qui regardent et c'est le premier public. (ou la ménagère un peu manquée...) :lol:













Oui je regarde Turbo... :cry: :cry: :cry: :D
 

j'aime bien les deux mais dans les essais turbo ils veulent tjs plus de chevaux. on a 400 ch mais on en aimerait plus... c'est tjs comme ça. ça fait rêver.

la nouvelle version d'auto moto me plaît moins; il y a bcp de reportages mais tout est rapidement traîté. ce matin le monte-carlo, 2-3 mn!!!
il y avait un temps où ce rallye couvrait 20 mn de l'émission.
j'aimais bien le petit couple qui présentait l'année passée. céline géraut est hyper speed!!! qu'est-ce qu'elle fait là, c'est une judokate!!!!!!
c'est sûr que la petite Marion, j'en ferais bien mon 4 heures :eek: (voire la petite dernière, la blonde qui fait les essais :whistle: )
 

dans turbo, j'aime bien etienne (bruet?), il parle bien. le blond a une façon moins captivante de parler de ses essais.
un qui a bien réussi, c'est cyril drevet. souvenez-vous qu'il présentait une émission pour ado sur antenne 2 où il fallait le battre à un jeu de course sur ordinateur . il gagnait toujours. maintenant il peut essayer de vraies voitures. la dernière c'était une mustang avec 600 ch.
 

dans turbo, j'aime bien etienne (bruet?), il parle bien. le blond a une façon moins captivante de parler de ses essais.
un qui a bien réussi, c'est cyril drevet. souvenez-vous qu'il présentait une émission pour ado sur antenne 2 où il fallait le battre à un jeu de course sur ordinateur . il gagnait toujours. maintenant il peut essayer de vraies voitures. la dernière c'était une mustang avec 600 ch.
Televisator 2, le jeu de voiture c'etait virtua racing sur megadrive, un des premier jeux en vrai 3D :love:
 

oui, c'est cela; il explosait les temps des gosses! c'était un super jeu à l'époque.
 


Je regarde ni l'un ni l'autre (de toute façon j'ai pas M6 :( ), et comme y a pas de choix "je connais mais je regarde pas", j'ai voté "je ne connais pas".
Et puis FP est plus sympa pour les infos : c'est convivial !... :)
 


:coucou: les amis,

Vraiment bizarre, personne sur le forum depuis ce début d'après-midi ! Je me disais que les gens profitaient de leur samedi, alors j'ai fait pareil ! :D Et puis... Ce soir toujours pas un chat !
Enfin bon voilà je vous invite à regarder Turbo demain sur M6 à 11h30, il est vraiment super celui là ! On vous y contera des histoires, vous y apprendrez pourquoi les optiques de la XF ont été changées ! etc et tout cela lors d'un essai.
On vous y donnera les chiffres de vente de la 207, première en EUROPE s'il vous plaît !! :) Et aussi l'essai de la NEMO chez Citroën...
Par contre j'ai loupé le début lol mais il devait être très intéressant ! Apparement dans quelques mois on pourra tous être suivi à la trace !! :mad: :mad: :mad: Enfin je regarderai demain...
Bon voilà ce que je veux vous demander par contre (Parce qu'il y a quelque chose à demander!! :lol:) Au tout début de l'apparition de la NEMO, il y a en arrière plan phonique une chanson... Que j'adore et qui me rappelle bcp de souvenirs ! Si vous connaissez le titre, donnez le moi que je puisse la retrouver !! :love: :chinois: Merci beaucoup par avance et bon Turbo !
 

:coucou: les amis,

Vraiment bizarre, personne sur le forum depuis ce début d'après-midi ! Je me disais que les gens profitaient de leur samedi, alors j'ai fait pareil ! :D Et puis... Ce soir toujours pas un chat !

C'est normal, il y a eu une sortie today. Moi j'y etais mais pas tout le temps. ;)