Euhh je sais plus. Va voir dans les sorties.![]()
je me dis il y a était et il ne sait plus ?? 

ptdrje me dis il y a était et il ne sait plus ??
Et puis je regarde, je comprends que tu y étais, sur le forum !![]()
Je comprends pas ce que tu dis.

Oula, aurais-tu pris des subsantes illicites ?Je comprends pas ce que tu dis.
![]()
J'y etais que le forum mais pas toute l'aprem.![]()
je me dis il y a était et il ne sait plus ?? 

Finalement c'est moi sorry.![]()
Edit : comme quoi quand on rate 2 lettres ca veut plus rien dire.![]()
![]()
![]()

les amis,
Et puis... Ce soir toujours pas un chat !
Et aussi l'essai de la NEMO chez Citroën...
Enfin je regarderai demain...
) Au tout début de l'apparition de la NEMO, il y a en arrière plan phonique une chanson... Que j'adore et qui me rappelle bcp de souvenirs ! Si vous connaissez le titre, donnez le moi que je puisse la retrouver !!
Merci beaucoup par avance et bon Turbo !normal on vient de rentrer![]()

ça ne doit pas aller fort à auto moto. désormais il y a du public! à quoi sert-il?
ET puis ça va bien de demander l'avis des gens dans la rue; on nous passe que les nazes qui n'y connaissent rien; ce matin: "connaissez-vous la marque kia?" pas un (diffusé) n'a su répondre!!! ils confondaient avec ikéa ou une marque bio!!!!!!
ce n'est plus un mag pour passionnés, ça devient niveau 0 ; vulgarisation à l'extrême.
turbo sur m6 , c'est tout de même un autre niveau, on nous prend pas pour des neuneus....
et à faire comme ailleurs, voilà à quoi il sert !

j'ai vu que tu étais connecté![]()
Tu mène une enquète ? 

Je pense aussi que le public sur le plateau ne sert à rien. Pour moi dans ce genre d'émission c'est inutile, car je ne vois pas l'intérêt que les personnes du public ont à venir.ça ne doit pas aller fort à auto moto. désormais il y a du public! à quoi sert-il?
Je pense effectivement que TF1 pourrait un tout petit peu (au moins) relever le niveau de leur micro-trottoir. J'ai vu en direct, et j'ai carrément hallucinéET puis ça va bien de demander l'avis des gens dans la rue; on nous passe que les nazes qui n'y connaissent rien; ce matin: "connaissez-vous la marque kia?" pas un (diffusé) n'a su répondre!!! ils confondaient avec ikéa ou une marque bio!!!!!!
, personne ne savait.Sur ça par-contre, rien à redire, si ce n'est qu'ils auraient pu aborder un peu plus les aspects techniques. Le reportage était bien fait et l'essayeur est loin d'être le plus mauvais. En tous cas, de belles vidéos de le RCZ.j'ai oublié: par contre on a vu la 308 rcz, c'était bien et l'essayeur (le moustachu) est un pro, on peut l'écouter avec confiance.
J'ai raté les deux diffusions.bon QUI A REGARDE TURBO HIER OU AJD ???

Il me semble que c'est M Jackson mais je n'en suis pas sursi on pouvait me donner le titre de la chanson qu'ils diffusent au moment de l'arriver du NEMO,

Il me semble que c'est M Jackson mais je n'en suis pas sursi on pouvait me donner le titre de la chanson qu'ils diffusent au moment de l'arriver du NEMO,![]()
Mais c'est qu'il ne dit pas une connerie en plus ! je viens de taper Jackson sur deezer.com (au passage apparement ces connards vont faire devenir radioblogclub.fr payant pour ceux qui connaissent...) et j'ai trouvé cette chanson qui me rappelle tant de souvenirs !

Et alors c'est pas honteux.Mais ?? Ca veut dire que j'aime Mickael Jackson alors ??![]()
Figure toi que tu viens de me l'apprendre !![]()
![]()
.
.

Ouais super surprise, mais on le sait déjà depuis un moment- la belle surprise d'apprendre que la 308 RCZ sera sur nos routes!