Bah Galaxy et SMax sont la même voiture.Pour moi Smax correspond au 5008 et Galaxy au 807 non ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo] Et toujours avec autant de raison et de finesse de jugement dans leurs conclusions (si, si). Et c'est les seuls tarés à être capables d'aller, en plus de la Grande Bretagne, en Espagne, en Australie, en France, pour un seul et même essai.
Et Hong Kong, mais là j'y crois pas trop, il devait s'agir d'un image de fond !

KM12 sur NRJ12 c'est pire que Turbo.![]()
Essai de l'ASX avec une "VIP" une comique en l'occurrence. Et bien on entent parler que d'elle. Ça sert à quoi franchement ?
C'était la première fois que je voyais cette émission! Bilan: quelle grosse marade avec l'invité VIP que seule sa mère reconnait dans la rue [:nono le bo] [:nono le bo]
) regardez TOP GEAR, il n'y a que ça de vrai.

Parce que l'autre fois avec la Rapide, tout ce dont a été capable Dominique, c'est de faire de l'autoroute et de nous dire qu'il regrettait l'absence de Stop & Start !Si vous voulez voir une vraie émission automobile (quoi que, des fois...) regardez TOP GEAR, il n'y a que ça de vrai.
![]()
Trop fort ces anglais !![]()
Aston, Jaguar, Bentley, Rolls, Caterham, Lotus, McLaren... De l'humour et des émissions top !![]()

En plus Top Gear a primé PSA récemment(DS3 voiture et petite voiture de l'année, RCZ coupé de l'année)![]()

Je choisis la SLS, puis la DB9 !
On a même aperçu une Facel Vega !
Et conserver les audiences.
Ni dans la Skyline d'ailleurs.
Et l'Aston une valeur sûre ! 

Moi ce que j'ai surtout hate c'est le top gear spécial noel ! je sens que ça va promettre !
Bah nous c'est diffusé avec un tel temps de retard...
Si tu as canal sat pas de souci, tu as l'émission 2 jours après la diff en GB, sinon ils ont une chaine YoutubeAh ils font ça aussi.Bah nous c'est diffusé avec un tel temps de retard...

Si tu as canal sat pas de souci, tu as l'émission 2 jours après la diff en GB, sinon ils ont une chaine Youtube![]()

Sur youtube oui mais sur le canal sat c'est en français![]()

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Je ne sais plus si c'est sur discovery ou une autre chaine, mais je suis tombé dessus la semaine dernièreBah canal sat = discovery ou une autre chaîne ?
J'ai du mal.![]()

L'émission avec le X6 date de janvier dernier il me semble, enfin si on parle de la même quand le X6 se fait la male en marche arrière en P plus frein à mainOui je pense qu'il n'y a que Discovery. Ca dépend, des fois il repasse des vieilles saisons. La dernière fois que j'ai regardé, comme je le disais : essai du X6. Or le X6 ne vient pas de sortir et la vidéo en anglais est depuis longtemps sur Youtube. Donc...
Mais ça dépend peut être du jour où l'on regarde.![]()

L'émission avec le X6 date de janvier dernier il me semble, enfin si on parle de la même quand le X6 se fait la male en marche arrière en P plus frein à main![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)