L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...


Pour moi Smax correspond au 5008 et Galaxy au 807 non ?
Bah Galaxy et SMax sont la même voiture.
Le SMax se voulant la bétaillère de sport, alors que le Galaxy est une bétaillère tout court [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


KM12 sur NRJ12 c'est pire que Turbo. :sarcastic:
Essai de l'ASX avec une "VIP" une comique en l'occurrence. Et bien on entent parler que d'elle. Ça sert à quoi franchement ?
 

Encore un Top Gear bien sympa et drôle !

J'ai vu l'essai complet et en français du BMW X6. Ils en ont dit beaucoup, beaucoup de bien. [:bob113:3] [:nono le bo] Et toujours avec autant de raison et de finesse de jugement dans leurs conclusions (si, si). Et c'est les seuls tarés à être capables d'aller, en plus de la Grande Bretagne, en Espagne, en Australie, en France, pour un seul et même essai. :lol: Et Hong Kong, mais là j'y crois pas trop, il devait s'agir d'un image de fond ! ;)

Essai aussi de l'Opel Insigna VXR (321 chevaux) ! :love:
 

KM12 sur NRJ12 c'est pire que Turbo. :sarcastic:
Essai de l'ASX avec une "VIP" une comique en l'occurrence. Et bien on entent parler que d'elle. Ça sert à quoi franchement ?

Owi je suis tombé dessus la dernière fois! :cry: C'était la première fois que je voyais cette émission! Bilan: quelle grosse marade avec l'invité VIP que seule sa mère reconnait dans la rue [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Si vous voulez voir une vraie émission automobile (quoi que, des fois... :whistle:) regardez TOP GEAR, il n'y a que ça de vrai. :chinois:

Trop fort ces anglais ! :bien:

Aston, Jaguar, Bentley, Rolls, Caterham, Lotus, McLaren... De l'humour et des émissions top ! :D
 

Au menu de Turbo aujourd'hui: Ferrari 458 Italia, Lamborghini Gallardo Superleggera, Mercedes SLS AMG, Alfa 8C Competizione, Nissan GT-R et Aston Martin DB9 :love: :love: :love:

Et cerise sur le gâteau: l'essai de la Porsche 997 GT2 RS sous une "tempête" de neige :pt1cable: :pt1cable:

edit: en fait, chaque journaliste de l'émission nous "présente" Son coup de coeur automobile ...
 

Bon, je regarderai sur M6 Replay, on verra de quoi ils sont capables. :sarcastic: Parce que l'autre fois avec la Rapide, tout ce dont a été capable Dominique, c'est de faire de l'autoroute et de nous dire qu'il regrettait l'absence de Stop & Start !
 

Si vous voulez voir une vraie émission automobile (quoi que, des fois... :whistle:) regardez TOP GEAR, il n'y a que ça de vrai. :chinois:

Trop fort ces anglais ! :bien:

Aston, Jaguar, Bentley, Rolls, Caterham, Lotus, McLaren... De l'humour et des émissions top ! :D



En plus Top Gear a primé PSA récemment(DS3 voiture et petite voiture de l'année, RCZ coupé de l'année) :sol:
 


Bon, je viens de regarder Turbo. On n'atteint pas Top Gear, qui a des bandes sons et images exceptionnels, mais franchement, c'était pas mal !

J'ai bien aimé. :love: Je choisis la SLS, puis la DB9 ! :D

Le reportage sur les belles Anglaises. :love: On a même aperçu une Facel Vega !

Je regrette :

- la journée de rêve. Ca aurait pu nous apporter quelque chose s'ils avaient cité les marques de pneus, et approfondi un peu... Mais là, aucun intérêt.
- qu'on nous prenne pour des cons en nous faisant croire que la présentatrice retourne en studio. :sarcastic:
- qu'au volant de leur bolide de rêve, les journalistes citent beaucoup trop d'électriques, en se disant par exemple "bluffés par la Leaf". N'importe quoi... M'enfin, un Dimanche à midi sur M6, il faut caresser dans le sens du poil. :sarcastic: Et conserver les audiences.

Enfin, j'aurais préféré un Turbo spécial, où l'on évite de perdre du temps devant les "actualités" de l'auto, au profit des présentations de ces voitures d'exception : on n'est même pas monté dans l'Aston. :pfff: Ni dans la Skyline d'ailleurs.

En tout cas, pour moi : la SLS reste un sacré coup de coeur. :love: Et l'Aston une valeur sûre !

Le reste, je m'en fous un peu... :whistle:

:coucou:
 

Moi ce que j'ai surtout hate c'est le top gear spécial noel ! je sens que ça va promettre !
 


Ba entre temps y'a eu le nouveau DVD de clarkson (the italian job) mais j'ai été un peu deçu car je ne retrouvais pas l'ambiance des precedents, mais les voitures testé sont vraiment génial :D
Et aussi le dvd "Apocalypse" avec James May et Richard Hammond, 1h30 de pure plaisir !!!

Tu regardes les épisodes sur Discovery?? Car ça m'arrive de les regarder de temps en temps mais la voie française est horrible et les termes techniques ne sont pas du tout les mêmes...

D'ailleur y'en a un à 12h20
 


Ah ils font ça aussi. :D Bah nous c'est diffusé avec un tel temps de retard...
Si tu as canal sat pas de souci, tu as l'émission 2 jours après la diff en GB, sinon ils ont une chaine Youtube ;)
 




Bah canal sat = discovery ou une autre chaîne ? :confused:

J'ai du mal. [:guerart:5]
Je ne sais plus si c'est sur discovery ou une autre chaine, mais je suis tombé dessus la semaine dernière ;)
 

Oui je pense qu'il n'y a que Discovery. Ca dépend, des fois il repasse des vieilles saisons. La dernière fois que j'ai regardé, comme je le disais : essai du X6. Or le X6 ne vient pas de sortir et la vidéo en anglais est depuis longtemps sur Youtube. Donc...

Mais ça dépend peut être du jour où l'on regarde. :spamafote:
 

LLDR va falloir que tu les regardes en anglais ^^

Sinon y'a toujours moyen de les regarder en Streaming quelques heures après leur diffusion (bien sur ça reste en anglais mais c'est ce qu'il y a de mieux :D )
 



Oui je pense qu'il n'y a que Discovery. Ca dépend, des fois il repasse des vieilles saisons. La dernière fois que j'ai regardé, comme je le disais : essai du X6. Or le X6 ne vient pas de sortir et la vidéo en anglais est depuis longtemps sur Youtube. Donc...

Mais ça dépend peut être du jour où l'on regarde. :spamafote:
L'émission avec le X6 date de janvier dernier il me semble, enfin si on parle de la même quand le X6 se fait la male en marche arrière en P plus frein à main :confused:
 

L'émission avec le X6 date de janvier dernier il me semble, enfin si on parle de la même quand le X6 se fait la male en marche arrière en P plus frein à main :confused:

C'est bien ça. :lol:

Je pense qu'ils l'ont bien descendu une fois, pas besoin de recommencer une deuxième fois. [:unclebens:8]
 


Le top gear nouveau est arrivé !!!!

La saison 16 ne commencera réellement que dans 1 mois mais voici le tant attendu christmas special episode :D

http://www.autoblog.com/2010/12/26/video-top-gear-three-wise-men-christmas-special-in-its-entirety/

bon visionnage !
 

Alors ??? Qu'est-ce que Marion Jollès et ses copines ont pensé du 3008 dans Automoto dimanche dernier ??? :oups: