[PureTech] Action collective + Sondage

Allez vous vous inscrire?

• oui

Votes: 11 36.7%
  • non

Votes: 19 63.3%

• Total voters
    30
L'extension d'un an concerne les collaborateurs : https://www.largus.fr/actualite-aut...une-plate-forme-d-indemnisation-30037499.html

Si tu sais qqch qui affirme le contraire dis le au lieu de cracher ton venin comme d'hab! sinon ferme bien ta bouche, ca fera des vacances à tout le monde!

Ah oui c vrai j'entends Kawajo me dire mais arrête de répondre à ce guignol!
d'un autre coté, c'est facile de lui répondre...https://www.youtube.com/watch?v=Wn28uEI4_4c

• Haha
Reactions: Jeanpaulik

Donc l'Argus est la référence. Effectivement, si c'est ta seule source, tu es mal barré.
Dire des généralités sans parler de toutes les conditions revient ('comme d'hab pour toi) à affirmer et généraliser, ce qui est faux
Ah oui, au fait, le 1er décembre, c'est déjà passé, hein, et la comm est arrivé chez les collaborateurs (et encore, pas tous) le ... 29 novembre.
Ben oui, tu vois, c'est bête, mais des collaborateurs qui auraient pu avoir droit à ça, je ne sais même pas si une main ne serait pas de trop pour les compter.
Ai-je écrit que l'Argus est la référence? Et puis si tu ne sais pas vaut mieux la fermer. C'est bien ce que je dis. Arrête de cracher ton venin. Finalement ce qu'a écrit l'Argus n'est pas que des conneries, il y a quand même bien des collaborateurs qui ont pu bénéficier de cette extension.
Ce que je déplore et ce que je dis depuis mon post sur ce sujet le 01/12 pourquoi que les collaborateurs!

Dernière édition:

Parce que c'est une décision interne à une entreprise (comme déjà abordé ailleurs il me semble).
Pour la suite, wait and see

Espérons que leur position pourra changer par la suite... Déjà STELLANTIS adopte une attitude plutôt tournée vers le client avec une volonté de résolution des soucis de ce puretoc...Yes just wait and see...

Dernière édition:

Ai-je écrit que l'Argus est la référence? Et puis si tu ne sais pas vaut mieux la fermer. C'est bien ce que je dis. Arrête de cracher ton venin. Finalement ce qu'a écrit l'Argus n'est pas que des conneries, il y a quand même bien des collaborateurs qui ont pu bénéficier de cette extension.
Ce que je déplore et ce que je dis depuis mon post sur ce sujet le 01/12 pourquoi que les collaborateurs!
T'as raison ce que dit l'Argus est du même niveau que toi : généralisation et affirmation à outrance.
Que Georges avait raison, une fois de plus
Et qui te dit que des collaborateurs ont bénéficié de cette extension ? Ce n'est pas parce qu'on te le propose que tu l'acceptes, non ? Donc il est faux de dire sans savoir que des collaborateurs ont bénéficié de cela. Et au vu des conditions drastiques, ainsi que du délai plus que très court (avoir une info un vendredi soir quand les gens ont quitté le travail, avec un délai au dimanche soir, tout le monde aura compris que cette offre n'en était pas vraiment une)

A mourir de rire, j'ai bien rigolé madame la marquise.

Ce n'est pas toi qui as écrit "je ne sais même pas si une main ne serait pas de trop pour les compter." En somme tu n'en sais pas plus que moi et le comble c'est qu'à la différence avec moi, toi tu travailles à l'intérieur... On peut t'appeler Georges pardon madame la marquise sans aucun problème...

De toute façon, je m'en cogne que les collaborateurs acceptent ou pas l'extension de garantie proposée par STELLANTIS (ce serait bête de refuser mais ce n'est que mon opinion). De plus, la façon que tu décris comment STELLANTIS traite ses collaborateurs, ce n'est pas jolie du tout!

Ce qui m'importe est qu'en est-il pour les autres clients... Le reste n'est que de la prose et franchement ton intervention ne sert à rien.

Tiens, t'as qu'a remonté à ton entreprise que les autres clients comme moi veulent une extension de garantie d'un an gratuit...au lieu de faire du vent!

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: peug27

Espérons que leur position pourra changer par la suite... Déjà STELLANTIS adopte une attitude plutôt tournée vers le client avec une volonté de résolution des soucis de ce puretoc...Yes just wait and see...
Le sujet c'est que tous les véhicules ne sont pas touchés. A voir quelles seront les séries et surtout le remède apporté.

Dernière édition:

En somme tu n'en sais pas plus que moi et le comble c'est qu'à la différence avec moi, toi tu travailles à l'intérieur.
Cmme tu n'arrives (décdément) pas à comprendre, crois ce que tu veux, et ton opinion tu peux d'ailleurs te la carrer là où tu veux
Mais arrête de faire croire que tu saurais tout d'après des articles qui sont juste là pour faire du buzz, que tu n'arrives même pas à comprendre de surcroît, et surtout arrête d'affirmer ce que tu ne sais pas
Et ceci dit, ta phrase disant en gros que "tous ceux qui travaillent à l'intérieur" devraient tout savoir dans l'entreprise démontre, s'il était nécessaire, que décidément tu ne connais strictement rien, et que tu te fais des films
Tiens allez dans ce genre de film, donc, tout le monde à l'intérieur savait que CT allait démissionner avant que la presse ne le dise ? Oui ? Non. Et suivant ta réponse, on verra ton niveau de compréhension et de mauvaise foi dans tes généralités absurdes
Ce qui m'importe est qu'en est-il pour les autres clients... Le reste n'est que de la prose et franchement ton intervention ne sert à rien.
Retour à l'envoyeur : comme ce qui t'importe est ce qui est pour les autres clients, ton intervention (fausse) sur les collaborateurs ne sert strictement à rien, oui. La preuve de tout le reste, en somme

Le sujet c'est que tous les véhicules ne sont pas touchés. A voir quelles seront les séries et surtout le remède apporté.

Oui c'est exact tous les véhicules ne sont pas touchés effectivement, MAIS
Si stellantis avait réagi beaucoup mieux, les possesseurs de Peugeot PUretech ,en seraient pas la car le mal est bien la ! Tu as ce moteur sur ton véhicule et bien tu as d'office un soucis de reprise .... J'en ai fait l'experience en visitant 2 CC et lors de devis de véhicule les 2 commerciaux m'ont d'office dit on ne reprend pas votre véhicule a cause du moteur et .... lorsque j'ai précisé que c'était un THP le discours a changé....
Donc prejudice quand meme lorsque l'on possède un véhicule avec ce moteur malheureusement .... et peut etre bonnes affaires poiur d'autres afin de faire descendre le prix .....

• J'aime
Reactions: lionceau3

Cmme tu n'arrives (décdément) pas à comprendre, crois ce que tu veux, et ton opinion tu peux d'ailleurs te la carrer là où tu veux
Mais arrête de faire croire que tu saurais tout d'après des articles qui sont juste là pour faire du buzz, que tu n'arrives même pas à comprendre de surcroît, et surtout arrête d'affirmer ce que tu ne sais pas
Et ceci dit, ta phrase disant en gros que "tous ceux qui travaillent à l'intérieur" devraient tout savoir dans l'entreprise démontre, s'il était nécessaire, que décidément tu ne connais strictement rien, et que tu te fais des films
Tiens allez dans ce genre de film, donc, tout le monde à l'intérieur savait que CT allait démissionner avant que la presse ne le dise ? Oui ? Non. Et suivant ta réponse, on verra ton niveau de compréhension et de mauvaise foi dans tes généralités absurdes

Retour à l'envoyeur : comme ce qui t'importe est ce qui est pour les autres clients, ton intervention (fausse) sur les collaborateurs ne sert strictement à rien, oui. La preuve de tout le reste, en somme
Encore que du vent, on s'en cogne de CT. C'est toi qui te fait des films pour preuve : "ta phrase disant en gros". Je ne parlais que de toi lors de notre comparaison. Comme quoi, c'est toi qui généralise... Allez rentre chez toi avec tes absurdités. Tu t'enfonces encore comme d'hab...

Retour à l'envoyeur : honnêtement, si STELLANTIS propose aux clients une extension d'un an de garantie en plus gratuitement, ces mêmes clients ne seront pas intéressés? Comme quoi, tu vois ton intervention ne sert à rien et ce qui importe ici est la satisfaction du client mais ça tu n'as toujours pas compris! C'est à cause des gens comme toi que STELLANTIS se casse la gueule. Ils ont oublié la satisfaction du client et ont préféré faire du fric!

Pour mémoire ce post concerne l'action collective. On pourra dire ce qu'on voudra. C'est grâce ou à cause de cette action qu'il y a enfin des avancées, des signes comme quoi STELLANTIS change d'attitude...

Sur les quelques échanges entre toi et moi sur ce post, non seulement tu te ridiculises mais moi au passage je récolte quelques pouces...Ca c'est la réalité et cela me fait aussi pouffer de rire...et pas que moi d'ailleurs..

Dernière édition:

honnêtement, si STELLANTIS propose aux clients une extension d'un an de garantie en plus gratuitement, ces mêmes clients ne seront pas intéressés?
Car évidemment tu penses que ceux qui ont des soucis l'ont entre la 2ème et 3ème année de la voiture ?
Tu veux quoi : qu'on te propose un truc qui ne te servira pas, et tout le monde sera content ?
Si c'est ça c'est une idée stupide. Absurdité tu vois, de ta part.
Tes pouces, j'en m'en moque, mais c'est rai que tu y es très attaché. Il est d'ailleurs que quasi tous tes pouces ne sont pas donnés parce que tu aides, mais parce que soit tu critiques Stellantis, soit tu me critiques. Fais-toi plaisir, tu vas encore répondre et gagner des pouces

Bien sûr que je me fais plaisir.
Une extension de garantie ne servira pas, tu dois avoir une boule de cristal. Enfin, si cela ne sert pas pourquoi STELLANTIS vend des extensions. Tu vois qui est stupide ou absurde là? Facile de te répondre et te mettre face à tes contradictions...Rappelle moi tu travailles bien chez STELLANTIS?

"et tout le monde sera content?" Cela démontre bien que la satisfaction du client tu t'en cognes CQFD... A quoi tu sers alors? sur ce post?

Dernière édition:
  • J'aime

Enfin, si cela ne sert pas pourquoi STELLANTIS vend des extensions. Tu vois qui est stupide ou absurde là?
Si tu ne vois même pas pourquoi Stellantis vendrait des extensions, même si elles ne servent pas, alors oui, aucune doute : on a vu qui est le stupide qui ne comprend rien !
Allez retourne faire quelque cours d'économie, ça pourrait te servir
(et en passant aucune contradiction dans mes dires, mais vu que tu ne comprends rien, tu inventes pour essayer de te donner raison) et tu n'as même pas compris le sens de "et tout le monde sera content ?" dans ma phrase. Je remarque d'ailleurs que comme d'hab, tu n'apportes pas la réponse aux questions qui montrent ta non-compréhension. Mais comme tu es incapable de reconnaître tes erreurs, n'attendons rien en réponse à ce post si ce n'est ta diatribe et ton blabla habituel contre ma personne

Allez encore quelques pouces pour moi. MERCI
Si tu ne vois même pas pourquoi Stellantis vendrait des extensions, même si elles ne servent pas...
Va dire ça à Lorent, il est ravi de son extension de garantie qui lui a permis de prendre en charge le changement de son 1.2 PT.
Allez c'est comme les mutuelles, ce n'est pas obligatoire surtout quand on est en bonne santé mais en cas d'hospitalisation on est bien content d'en avoir une...
Je le répète tu n'as pas de boule de cristal pas besoin de cours d'économie pour ça.

Enfin j'ai répondu à ta question sur CT : on s'en cogne. J'ajoute même qu'il y a un post dédié.

Qui ne répond pas ? allez je cite :
Alors, comme tu-sais-en-tout-le-pourquoi, tu dois effectivement (mais sans te débiner comme d’hab’) donner la raison profonde, ultime et indiscutable de ce - beau- geste commercial… au seul privilège du personnel Stellantis…

On n'a pas vu ta réponse.

Ce n'est qu'après t'avoir cuisiné que tu as commencé à ouvrir ton bec et démontré ton ignorance :
Ben oui, tu vois, c'est bête, mais des collaborateurs qui auraient pu avoir droit à ça, je ne sais même pas si une main ne serait pas de trop pour les compter.

En fait, tu n'en sais rien!!!

Quand bien même cette offre ne concerne que le personnel de STELLANTIS, ma question est toujours restée sans réponse : pourquoi pas les autres? Une réponse du genre "oui c'est à l'étude ou non ce n'est pas dans les cartons" aurait été une grande avancée de ta part mais bon tous ces échanges démontrent une chose : tu ne sers à rien...T'as qu'à te renseigner et nous apporter la réponse sinon va faire du vent ailleurs,

A titre de comparaison sur ce post et sur le même sujet, les échanges entre Lionceau3 et moi sont cordiales :
Capture d’écran 2024-12-11 190113.png

Enfin soit convaincu de tes écrits ne met pas entre parenthèse, je te sens fébrile.
(et en passant aucune contradiction dans mes dires, mais vu que tu ne comprends rien, tu inventes pour essayer de te donner raison)

Dernière édition:

Bonjour

J'ai lu cet article :

1er point : l'action collective attend un retour de la part de STELLANTIS le 20/12/2024
2ème point : l'extension de garantie de 10 ans concernant le 1.2 PT ne concerne que les véhicules Peugeot Citroën et DS d'avant 2022.

Cordialement

Dernière édition:

• J'aime

CFL Je suis pour un échange constructif et cordial, je ne nie pas qu'il y ait des problèmes sur certains moteurs, se qu'il ce passe c'est votre comportement entre toi et W13 on dirait deux gamins qui ce prenne le choux pour savoir qui a la plus grosse.

301 vous êtes à côté de la plaque, ce qui se passe c'est qu'il y aura des défenseurs de STELLANTIS qui n'apprécient pas ce post et auront des arguments pour démontrer que ce post est un ramassis de conneries. Forcément il y aura des oppositions plus ou moins fortes entre les clients lésés 1.2 PT et les ayatollahs de la marque au lion.
J'ai initié ce post pour suivre l'action collective sur ce moteur 1.2 PT et c'est ce que je vais faire. Et pour ce qui est du comportement entre lui et moi vous pouvez très bien passer votre chemin.
Constatez le par vous même pour savoir qui est grossier dans l'histoire https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/je-veux-une-nouvelle-voiture.139947/
Allez-y sur ce post et donnez des leçons comme vous le faites si bien ici!

Dernière édition:

Excuses moi Autober je réponds à CFL et je clos le débat.
CFL je ne donne aucune leçons à personnes, je constate que toi et W13 vous nous prenez le tête et votre dialogue est stérile, si tu étais plus fut fut tu laisserais parler, comme ont dit chante galline quand tu en auras marre tu t’arrêtera.
Pour moi le débat est clos.

Merde je n'ai pas bien lu le message de Cubitus57 Meaculpa. Le 20 déc 2025 cela fait trop loin. LOL
J'ai quand même souhaité en avance de phase la bonne année à STELLANTIS! Tu voulais que je te la souhaite à toi aussi. Allez c'est gratuit bonne année Kawajo