Je veux une nouvelle voiture

11 Décembre 2024
8
0
1
Tour
Bonjour à tous, j'ai une vieille Peugeot 106 1.0 45hp manual 1992. J'ai eu quelques problèmes avec elle il n'y a pas si longtemps, mais maintenant tout est résolu, grâce à mon beau-père. Mais après la réparation, il m'a conseillé de jeter ce vieux godet et d'acheter quelque chose de mieux. Mais je m'y suis habitué et c'est dommage de s'en séparer, même si je comprends parfaitement qu'il peut tomber en panne sur la route). Je ne suis pas un grand professionnel de l'automobile. J'ai donc besoin de conseils sur le type de voiture à choisir à partir de 2010. Et cela vaut-il la peine de prendre 2010 ?

Que dites-vous de Volkswagen Golf 2010 VI génération/Typ 5K.
Moteur 1,2 litre essence
kilométrage 132 mille kilomètres
Comparée à mon ancienne Peugeot, c'est une voiture incroyable).
volkswagen_golf__570963008hd.jpg

Mauvaise section, ici ce sont les 3008 P84, donc bien loin d'un achat d'un véhicule de 2010, de surcroît de la concurrence !
1734362085437.png

Ce n'est pas le lieu ai-je écrit. Chacun son choix dans l'optique d'acheter une voiture, qu'elle fût Peugeot ou de la concurrence

Ce n'est pas le lieu ai-je écrit. Chacun son choix dans l'optique d'acheter une voiture, qu'elle fût Peugeot ou de la concurrence
Et pourtant. C'était écrit quelque part. Je veux savoir ce que vous en pensez. Quelle voiture serait similaire à celle que j'ai spécifiée dans mes souhaits ?

Bonjour
Effectivement, vous l'avez bien écrit mais encore faut-il tout lire ce qui n'est pas donné à tout le monde. En tout cas, ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question à moins que vous vous intéressiez à la 3008 phase 2. Si le besoin est d'avoir une voiture similaire à la Peugeot 106, posez la question dans ce post là : https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/peugeot-106.228/ les propriétaires de 106 pourront peut être vous répondre.
Maintenant, la plus petite gamme en Peugeot est la 208.
Cordialement

Dernière édition:

Post stupide, hors de propos, qui veut m'attaquer ? T'as que cela à faire ? Tu n'as plus de boulot de metteur au point des moteurs (pourtant, les 1.2 PT attend encore tes offices)