Mais tu repars avec une autre pochette surpriseTout est dans le titre de l'article :
![]()
Moteur 1.2 PureTech : cette prime riquiqui de Peugeot pour changer de voiture
Personne ne veut des moteurs 1.2 PureTech défectueux de Stellantis et ceux en ayant déjà acheté en souffrent. Alors que le scandale prend toujours plus d'ampleur, Stellantis (maison-mère) et ses marques se voient contraints de réagir. Dernier exemple en date avec une petite prime proposée par...www.auto-moto.com
C'est mieux que rien LOL

700 € !!Tout est dans le titre de l'article :
![]()
Moteur 1.2 PureTech : cette prime riquiqui de Peugeot pour changer de voiture
Personne ne veut des moteurs 1.2 PureTech défectueux de Stellantis et ceux en ayant déjà acheté en souffrent. Alors que le scandale prend toujours plus d'ampleur, Stellantis (maison-mère) et ses marques se voient contraints de réagir. Dernier exemple en date avec une petite prime proposée par...www.auto-moto.com
C'est mieux que rien LOL
Ah bon ?pour racheter la même M.....
Avoir des doutes, pourquoi pas.Personne n'a le recul nécessaire, mais il me semble que les modifications apportées n'ont pas levé tous les doutes, en particulier sur la surconsommation d'huile?
Avoir des doutes, pourquoi pas.
De là à dire que tous ces futurs moteurs seraient de la m.... comme cela a été écrit, il y a une belle différence
Le PT 1.2l 3 cyl. a été primé (sans doute à juste titre et raison(s) en tant qu’innovation, conception technique et technologique, respect des normes en vigueur, performances théoriques et pratiques…le puretech a bien eté élu moteur de l'année ..... pendant 3 ans si je m'abuse !

J'ai aussi été surpris de lire cela dans la presse .une grosse plaisanterie et un foutage de gueule 700eur pour racheter la même M..... !ils veulent ruiner les clients !
cela devient indécent et abject comment ce groupe traite les clients .
Effectivement.Avoir des doutes, pourquoi pas.
De là à dire que tous ces futurs moteurs seraient de la m.... comme cela a été écrit, il y a une belle différence
Fiable ou pas fiable, l'extension de 10 ans de garantie ne concerne que le 1.2 PT de 2014 - jusqu'en juin 2022 (dernier changement de courroie).
Concernant le 1.2 PT à chaine, pas assez de recul pour en juger...
pas le recul mais se faire encul de nouveau ,il faut être maso ou travailler chez stellantis comme toi! lolAh bon ?
Tu as le recul nécessaire ?
Ou encore une fois tu affirmes ce que tu ne sais pas ?
Tu soutiens donc que le passage à la chaîne ne changerait rien à la fiabilité ?
C’est vrai, autant la garder pour mettre dans le moteur … C’est pas donné la 5w30 RCPTans que la phase juridique ne sera pas achevée, chacun rajoutera de l'huile sur le feu...
Diffamer et être troll, là, c'est toipas le recul mais se faire encul de nouveau ,il faut être maso ou travailler chez stellantis comme toi! lol
Mais même avec une phase juridique achevée, faut arrêter de généraliser et faire croire que le moteur à chaîne de 2024 serait le même que celui à courroie de 2014.Tant que la phase juridique ne sera pas achevée, chacun rajoutera de l'huile sur le feu...
Le problème semble avoir migré sur la nouvelle boite eDSC6le puretech a bien eté élu moteur de l'année ..... pendant 3 ans si je m'abuse !
Donc oui personne n'a le recul nécessaire mais ..... on comprend aisément que certain(e)s puissent avoir des doutes sur celui ci modifié ..... Du reste ce moteur modifié a été vendu au grand public depuis 2023 ou ...... ?