tu sucres les fraises?Qu'il soit basé en Europe ou aux US doit pas changer grand chose avec les moyens de communication actuels dont on dispose.

Jamais pas envie de devenir diabétiquetu sucres les fraises?![]()

on dirait pourtant, tu t'es trompé de discussion. Ou le début de la sénilité peut-êtreJamais pas envie de devenir diabétique![]()

Cas N° 1on dirait pourtant, tu t'es trompé de discussion. Ou le début de la sénilité peut-être![]()

J'ai récupéré la voiture aujourd'hui après 3 jours d'immo. Je dois dire que la concession de Mérignac à fait le taf.Bon ca y est inscrit en phase deux de l'action (on est déjà plus de 2000).
Pour info je ne peux plus prendre l'autoroute avec la voiture sans avoir des à-coups à l’accélération et des voyants orange faite réparer votre moteur.
RDV pris pour le 23 juin (un mois après mon appel...) pour un diag mais vu la gueule de ma courroie je crois qu'on est bon pour une deuxième à moins de 115 000 km (première à 63 000).
Conso d'huile anormale (sans dépasser les 1l/1000km) et disparate en fonction de l'utilisation.
Huile 5W30 comme recommandée et entretien à jour selon le plan constructeur.
C'est dommage car a part le moteur et le toit ouvrant qui fuit, je ne lui trouve pas d'équivalent...
Exact pour TDLRHello
Merci pour ce retour. Cela me rassure quant à la prise en charge par Peugeot de ce moteur dans le cadre de l'extension de garantie. Peut-on le mettre sur le compte de l'action collective 1.2.? Pour ma part la réponse est évidemment oui parce qu'il aurait pu la proposer avant.
En revanche, les révisions de nos voitures devront être effectuées chez Peugeot.
En espérant que tes problèmes ont maintenant été résolus.
Que voulait dire TLDR => too long didnt read?
A+
C'est clair que c'est bien l'action collective qui a provoqué une prise en charge. Tu reprends l'historique et tu ne verras pas de hasard ... Même l'ouverture catastrophique de la plateforme, totalement non fonctionnelle le jour de la réunion publique du cabinet Myleo ne fut pas une coïncidence ...Hello
Merci pour ce retour. Cela me rassure quant à la prise en charge par Peugeot de ce moteur dans le cadre de l'extension de garantie. Peut-on le mettre sur le compte de l'action collective 1.2.? Pour ma part la réponse est évidemment oui parce qu'il aurait pu la proposer avant.
En revanche, les révisions de nos voitures devront être effectuées chez Peugeot.
A+
c'est le cas pour tous les moteurs, même les moteurs électriques...Moi ce qui m’inquiète le plus c'est les cas de PureTech qui prennent feu.
Dans mon cas j'imagine que ca aurait pu se produire, moteur chaud et fuite d'huile sur le carter bas.
Avec le catalyseur et le turbo juste à coté qui rayonnent à mort il doit être possible d'atteindre le point d'autoallumage et d'avoir un départ de feu.
Hello
A+
Oui, la CC joue un grand rôle.Bof. Pour mon cas, la prise en charge totale de la courroie ( Montluçon ) , puis du moteur, ( Nantes ) c est fait avant l Action collective. Ça devait peut être dépendre de la CC.
Il me semble (mais je n'en suis pas sur) que tu as aussi l'extension de garantie sur ta 5008 ?Bof. Pour mon cas, la prise en charge totale de la courroie ( Montluçon ) , puis du moteur, ( Nantes ) c est fait avant l Action collective. Ça devait peut être dépendre de la CC.
Pseudo extension, ca ne couvre que la courroie et le déshuileur pour mon 3008 en gen2Il me semble (mais je n'en suis pas sur) que tu as aussi l'extension de garantie sur ta 5008 ?
Bof ton intervention, c facile de se la raconter lorsque ton extension de garantie a permis de faire en sorte de n'avoir rien à débourser:Bof. Pour mon cas, la prise en charge totale de la courroie ( Montluçon ) , puis du moteur, ( Nantes ) c est fait avant l Action collective. Ça devait peut être dépendre de la CC.
Lorent : Le garage m'a confirmé que le moteur etait pris en charge a 100%. mon extension de garantie a pris en charge la MO et le pret d'un vehicule.
Une super association est née du groupement de 4 associations se sont regroupées pour pousser un coupe de gueule au niveau de l'Etat, accusé de trop d'indulgence et probablement judiciaire. En cela, elle sera épaulée par Myleo. Son nom UMIA ( Union des méprisés de l'industrie).Hors sujet
La grogne monte concernant le 1.5 blue hdi. En tout cas, STELLANTIS apprend de ses erreurs et met déjà en oeuvre une extension de garantie sur ce moteur à l'instar du 1.2 PT
Il n'y aura peut être pas d'action collective pour ce moteur
Fin du hors sujet
une note de service, c'est pipeau. Et prise de tête garantie avec le CC et réponse habituelle " on n'est pas au courant"...Ce n'est pas correct.
En Juillet 2022, Stellantis avait déjà émis une note de service sur la prise en charge des 1.5 HDI sous réserve d'un entretien 100% réseau
Voir la pièce jointe 40977
C'est bien dit : THEORIQUEMENT !!! Trop drôle ... comme quoi on est d'accord LOLCe n'est pas correct.
En Juillet 2022, Stellantis avait déjà émis une note de service sur la prise en charge des 1.5 HDI sous réserve d'un entretien 100% réseau
Voir la pièce jointe 40977
quel rapport? c'est les mêmes composants entre un moteur 3 cylindres 1 L et un V8 4 L. Si la solution technique est pourrie, même résultat sur les deux.Le downsizing des motorisations aura été fatal pour la groupe.![]()