Bonjour,
après maintes recherches sur les forums, j'ai lu plusieurs réponses pour réaliser la purge du circuit gasoil pour le moteur 2l (DW10TD) et SURTOUT pour ceux qui disposent du porte filtre avec les 3 durites de gasoil et le connecteur vert (réchauffeur gasoil).
Certains disent qu'il faut réaliser la purge moteur allumé, puis dévisser le petit bouchon blanc sous le filtre pour que l'eau s'écoule. D'autres disent qu'il ne faut pas démarrer le moteur (j'ai essayé de purger moteur éteint mais je n'ai pas vu d'eau ou de gasoil s'écouler, par contre de l'air s'est échappé).
Je préfère votre avis avant d'essayer moteur allumé (pour ceux qui ont le même modèle de porte filtre)
merci,
j-luc
après maintes recherches sur les forums, j'ai lu plusieurs réponses pour réaliser la purge du circuit gasoil pour le moteur 2l (DW10TD) et SURTOUT pour ceux qui disposent du porte filtre avec les 3 durites de gasoil et le connecteur vert (réchauffeur gasoil).
Certains disent qu'il faut réaliser la purge moteur allumé, puis dévisser le petit bouchon blanc sous le filtre pour que l'eau s'écoule. D'autres disent qu'il ne faut pas démarrer le moteur (j'ai essayé de purger moteur éteint mais je n'ai pas vu d'eau ou de gasoil s'écouler, par contre de l'air s'est échappé).
Je préfère votre avis avant d'essayer moteur allumé (pour ceux qui ont le même modèle de porte filtre)
merci,
j-luc