Bah voilà, je sors de la révision des 45000 et sont à prévoir:
Pompe à eau car fuite, et donc distribution.
un cardan.
disques de frein avant voilés, donc disques + plaquettes, alors qu'ils ont déjà été changés à 19000.
Plaquettes arrières, pas de pb, je trouve ça normal étant donné que je fais beaucoup de ville.
J'ai fait le mois dernier les rotules de direction, car la voiture ne passait pas le controle technique.
Ont été changé, sous garantie, les 2 moteurs de lève vitre avant. Le radiateur et le vase d'expansion Une sonde température moteur. J'ai du faire changer le capteur de pédale de frein.
Bref pour avoir une voiture ok, il faut que je lache un billet de 1000€ au bout de 4ans et 45000km!!
J'ai toujours eu des pbs avec mes voitures neuves, mais là, c'est le record!!
J'aime bien Peugeot, mais là, je commence à me lasser. Je crois que pour la prochaine, malgré mon coté Franchouillard (il faut acheter Français!), j'irai donné mes sous à un autre constructeur!
Pompe à eau car fuite, et donc distribution.
un cardan.
disques de frein avant voilés, donc disques + plaquettes, alors qu'ils ont déjà été changés à 19000.
Plaquettes arrières, pas de pb, je trouve ça normal étant donné que je fais beaucoup de ville.
J'ai fait le mois dernier les rotules de direction, car la voiture ne passait pas le controle technique.
Ont été changé, sous garantie, les 2 moteurs de lève vitre avant. Le radiateur et le vase d'expansion Une sonde température moteur. J'ai du faire changer le capteur de pédale de frein.
Bref pour avoir une voiture ok, il faut que je lache un billet de 1000€ au bout de 4ans et 45000km!!
J'ai toujours eu des pbs avec mes voitures neuves, mais là, c'est le record!!
J'aime bien Peugeot, mais là, je commence à me lasser. Je crois que pour la prochaine, malgré mon coté Franchouillard (il faut acheter Français!), j'irai donné mes sous à un autre constructeur!