Qualités/Défauts de notre Président (4 réponses maxi)


Soyons généreux, en admenttant que certains aient coché 2 ou 3 cases eulement, on va aller jusqu'à 40 votants. Sur 22000 inscrits. :lol:
 







P*****! C'est chez toi ? J'aimerais bien y être invité... :sol:
[:jak-69:4] Attends, je décompose...
Je parlais de ton avatar, David, et je me demandais si c'était chez toi.
Auquel cas, j'aimerais être invité dans un tel endroit, voilà l'affaire!
Vous comprenez mieux en chti' ?
Maintenant, si vous préférez parler de Tapie, pourquoi pas...
En voilà un qui aurait pu faire un président énergique aussi, isn'it ?
 

Soyons généreux, en admenttant que certains aient coché 2 ou 3 cases eulement, on va aller jusqu'à 40 votants. Sur 22000 inscrits. :lol:
Bon! Je crois que ce serait abuser que d'irriter davantage notre ami davidcentrale (mais au fait, pourquoi "centrale"? Tu es gardien de prison?).
On en restera là avec ce sondage! :lol:
Soyons magnanimes! Oublions les défauts et ne gardons que la qualité principale : il ressort que notre président est énergique!
Et c'est vrai qu'il tire plus vite que son ombre, Sarko...
Certains (probablement de mauvaises langues!) avancent qu'il tire si vite qu'il n'a pas le temps de dégainer. Il paraît même qu'il aurait déjà une balle dans chaque pied!! :D
 

Bon! Je crois que ce serait abuser que d'irriter davantage notre ami davidcentrale (mais au fait, pourquoi "centrale"? Tu es gardien de prison?).
On en restera là avec ce sondage! :lol:
Soyons magnanimes! Oublions les défauts et ne gardons que la qualité principale : il ressort que notre président est énergique!
Et c'est vrai qu'il tire plus vite que son ombre, Sarko...
Certains (probablement de mauvaises langues!) avancent qu'il tire si vite qu'il n'a pas le temps de dégainer. Il paraît même qu'il aurait déjà une balle dans chaque pied!! :D

:lol:
 

Bon! Je crois que ce serait abuser que d'irriter davantage notre ami davidcentrale (mais au fait, pourquoi "centrale"? Tu es gardien de prison?).
On en restera là avec ce sondage! :lol:
Soyons magnanimes! Oublions les défauts et ne gardons que la qualité principale : il ressort que notre président est énergique!
Et c'est vrai qu'il tire plus vite que son ombre, Sarko...
Certains (probablement de mauvaises langues!) avancent qu'il tire si vite qu'il n'a pas le temps de dégainer. Il paraît même qu'il aurait déjà une balle dans chaque pied!! :D

[:bob113:1] [:bob113:1] [:bob113:1]
 

[:jak-69:4] Attends, je décompose...
Je parlais de ton avatar, David, et je me demandais si c'était chez toi.
Auquel cas, j'aimerais être invité dans un tel endroit, voilà l'affaire!
Vous comprenez mieux en chti' ?
Maintenant, si vous préférez parler de Tapie, pourquoi pas...
En voilà un qui aurait pu faire un président énergique aussi, isn'it ?

Ah ok, j'avais pas du tout saisi.

Pour te répondre, c'est pas trop le genre du 9-3 ces maisons, donc du coup, j'ai descendu d'un étage, le 8-3. :D
C'est un "chez moi" en quelque sorte. Disons que j'ai une quote part. :lol: Mais bon, un jour surement, la totalité. Mais bon, pas pressé, ca coute cher à entretenir ces brols là. :D
 









Un fait passé inaperçu mais issu de la volonté industrielle de notre président : l'intervention de l'Etat via le cea dans le capital de ST microélectronique suite au retrait d'un fond qui possèdait 2, ...% de part et celà pouvait remettre en cause le pôle minalogic.
 







138 votes!... Je n'y crois pas! [:nono le bo] [:nono le bo]
Jusqu'au dernier moment, il avancera ce sondage... :chinois:
Energie et précipitation : on en revient toujours à la balle dans le pied, quoi! :lol:
Epicétou... :kaola: