Qualités/Défauts de notre Président (4 réponses maxi)


Pas sur que ça comptabilise qu'un seul choix. A mon avis c'est quand tu valide.
 


je suis pas sur, je pense qu'un seul vote est compté quelque soit le nombre de réponse cochée.
 

non Dav a raison compte le nombre de cases cochés il y en a 120 +2 votes blanc
 




Mon sondage sur....les ampoules de 407 a atteint 84 votes en 3 mois sur un sujet qui interesse plus de gens ici. Logique que celui là fasse 2 à 3 fois moins.
 



Mon sondage sur....les ampoules de 407 a atteint 84 votes en 3 mois sur un sujet qui interesse plus de gens ici. Logique que celui là fasse 2 à 3 fois moins.
C slâ, oui!... :D
Dis-nous plutôt que tu enrages
De n'avoir fait si beau sondage
Et pis encore, si on abrège,
Que tu es jaloux comme un piège

[:paternacu:3]

Ben!... parce qu'un piège à loups! [:unclebens:3]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



[:chris34] le sondage ne bouge plus laisse le partir il s'en va :coucou:
:non: Non, GUERART. Il bouge encore, regarde!
Il passe à 127 votes et conforte l'idée que ce président aurait plus de défauts que de qualités...
PS/ je ne suis pas, pour autant, anti-sarko...
 

1. Le forum n'est pas représentatif.
2. Point important, il peut avoir plus de défauts que de qualités, mais les qualités peuvent dominer au sein de sa fonction, ça peut aussi être l'inverse, c'est à dire ses défauts qui étouffent ses qualités. (Ce qui d'ailleurs lui donnera encore plus de défauts)
 


:non: Non, GUERART. Il bouge encore, regarde!
Il passe à 127 votes et conforte l'idée que ce président aurait plus de défauts que de qualités...
PS/ je ne suis pas, pour autant, anti-sarko...
oui 2 personnes ont votés super un 3 votes et l'autre 2
 






A un plouc devrions-nous tout de même ajouter pour garder une certaine neutralité. :D


Plouc, probablement. Maintenant, le président ne doit pas se mettre au niveau du plouc mais essayer d'être plus malin et plus digne : là, c'est raté... :pfff:
 

Il est spontané et naturel, maintenant il est vrai que ce n'est peut être pas digne d'un Président, qui n'est pas censé insulter son peuple, celui de la nation qu'il représente. Mais bon, je ne sais toujours pas quoi penser, c'était un "réglement de compte privé" et personnel pourrait-on dire. Que dire d'autre à quelqu'un qui vous fait bêtement insulte et vous "blesse" (à ne pas prendre au 1er degré ou au sens tout à fait propre du terme :D) verbalement ? Personnellement, je n'aurais certainement eu que ça à répondre... Le Président est peut-être méprisant c'est vrai, en tous cas moi je m'inquiète surtout de l'image de la droite qu'il est en train de donner aux français... En gros : gauche/droite on est foutu :D Je m'inquiète encore plus de la vision que vont porter les pays étranger sur le nôtre. Et puis d'un autre côté, si on se disait "Sarko est un homme comme les autres... Juste humain". Les dérapages ça arrive, pensez qu'il est sans cesse traqué par les caméras, sans cesse comme agressé et surmené par son environnement. Je me dis que peut être nous devrions arrêter avec tous ces chichis et de faire tout un tas de polémiques de trois fois rien. Quelle est la philosophie à adopter ? Je ne sais pas. Est-ce que ce petit rien pourrait prendre une ampleur considérablement plus grave ? Ce sont certainement les vraies questions. S'insurger pour un rien, parce que "anlala il a dit un gros mot, il ne peut pas, c'est le Président" n'est-ce pas finalement totalement hypocrite dans le fond ? Le Président que l'on dit que son devoir est de représenter le peuple, laissons lui un peu de son naturel. Faut-il vraiment qu'il soit aseptisé pour rentrer dans les standards ? On a un Président atypique, voilà tout. L'avenir nous dira si son comportement de Président aura sali l'image de la France ou non, mais je pense que cela va beaucoup dépendre des avis des français eux-mêmes. Vous pourrez peut-être trouver que je me contredis moi même dans ce message, et je ne vous dirai pas que vous avez tord, car c'est sûrement vrai qu'il n'est pas plat de toutes divergences. Et ce, parce que je n'ai assurément pas assez de recul, ni par rapport au fait, donc sur la forme, ni par rapport à mon âge, c'est à dire dans le fond. J'ai tout de même assez de recul pour ouvrir ma grande gueule et émettre mes hypotèses, allais-je dire étant passionné de politique, et puis me rappellant à l'instant que ça n'est pas ça la politique. Mais aujourd'hui ça en fait partie et il faut l'accepter. Donc j'y réfléchis avec tout autant d'intérêt.
 

Plouc, probablement. Maintenant, le président ne doit pas se mettre au niveau du plouc mais essayer d'être plus malin et plus digne : là, c'est raté... :pfff:

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]
En gros : gauche/droite on est foutu :D

Reste les morceaux puzzelés du centre pour survivre en politique :sarcastic:
 

Le centre ? :lol: C'est un truc tout mou qui pense qu'il peut manger à tous les rateliers. Mais personne n'est dupe. :D