Qualités/Défauts de notre Président (4 réponses maxi)


Allez je vais tomber bien bas... je vais aprler politique :spamafote: .
Ce que je reproche a Sarko... c'est ce que je reprochais à Sego a l'époque. Sarko est devenu une vrais girouette :mad: :mad: :mad: .

Et que je t'annonce la fin de la pub sur la télé publique et que finallement je t'annonce 1 mois plus tard que ça ne sera que peut être après 20h.... et l'histoire ne va pas s'arrêter là car le financement est toujours dans le très vague..... Et que je t'annonce que chaque enfant portera le deuil d'un enfant juif... et que finallement ce sera plutôt une classe,... et l'histoire est surement pas fini non plus :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Bref il lance des idées sans bien réfléchir aux conséquences :cry: :cry: :cry: ... comme sego pendant sa campagne :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Cela prouve qu'il ne consulte pas assez les gens avant d'annoncer quelque chose.
 

C'est surtout des fois du n'importe quoi, juste pour qu'on parle de lui...
Il ce lance dans pleins de trucs mais on voit jamais la sortie u jour c'est comme ca demain c est autre chose. Allez Sarko va prendre un peu de vacance tu doit etre fatigué
 

Honnêtement, il a souvent des idées pas si mauvaises que ça mais se plante sur la forme, les modalités, le moment pour le faire, etc... Un président ne peut pas être bon tout seul, il doit se faire conseiller. Sarko n'en fait qu'à ça tête et il le paye... :spamafote:
 

Non, il a tout un tas de conseillers à ses cotés...qui ne sont peut etre pas toujours...de bon conseil.

@Ben : je trouve que ces 2 revirements sont interessants quand meme. Ca veut dire qu'il est pas borné sur ses idées et reste à l'ecoute de ce qui se dit. Je trouve que c'est plutot 1 bon point. Il amorce quelque chose, parfois c'est vrai dans la précipitation (le point négatif que j'ai mis dans le sondage) mais corrige le tir s'il le faut.
 

Non, il a tout un tas de conseillers à ses cotés...qui ne sont peut etre pas toujours...de bon conseil.

@Ben : je trouve que ces 2 revirements sont interessants quand meme. Ca veut dire qu'il est pas borné sur ses idées et reste à l'ecoute de ce qui se dit. Je trouve que c'est plutot 1 bon point. Il amorce quelque chose, parfois c'est vrai dans la précipitation (le point négatif que j'ai mis dans le sondage) mais corrige le tir s'il le faut.

Oui mais quand il se contredit d'un jour à l'autre (ex : la fin des 35h), ça fait pas sérieux... :pfff:
 

@Ben : je trouve que ces 2 revirements sont interessants quand meme. Ca veut dire qu'il est pas borné sur ses idées et reste à l'ecoute de ce qui se dit. Je trouve que c'est plutot 1 bon point. Il amorce quelque chose, parfois c'est vrai dans la précipitation (le point négatif que j'ai mis dans le sondage) mais corrige le tir s'il le faut.
Si tu prends le cas france télévision par exemple.... tu as vraiment l'impression qu'il a pas du tout bossé le projet :non: :non: :
-Sur le financement c'est très vague. D'autant que Bruxelle pourrait raler a juste titre si tu tappes Paul pour financer Jean : TF1 pour France2 :D .
-Sur la suppresion totale ou partielle c'est très vague. Et encore plus vague quand tu dis qu'il y aura 3h de programme par jour a créer (avec quel argent :confused: ).

La seule chose dont il semble sur... c'est la date : 01/01/2009 :D :D . C'est mieux que rien :ange: .
 

Oui mais quand il se contredit d'un jour à l'autre (ex : la fin des 35h), ça fait pas sérieux... :pfff:

Désolée mais je ne l'ai pas vu se contredire, j'ai noté une mauvaise interprêtation de ses paroles et le lendemain, comme l'opposition l'a plombé (comme d'hab) il est revenu sur le sujet en réexplicant différent les choses. Après, je ne vais pas encore revenir sur le pouvoir des médias :D
 

Désolée mais je ne l'ai pas vu se contredire, j'ai noté une mauvaise interprêtation de ses paroles et le lendemain, comme l'opposition l'a plombé (comme d'hab) il est revenu sur le sujet en réexplicant différent les choses. Après, je ne vais pas encore revenir sur le pouvoir des médias :D
Pendant la campagne, Nico a très bien su exploiter les bourdes de langage de Sego (l'eficacité de la justice chinoise :ange: ,... ). Et Sego a jamais su exploiter les bourdes de Sarko.

Quand tu es président, que tu connais les médias et leur fonctionnement... tu devrais te blinder encore plus. Et la il se fait planter comme un débutant :eek: :eek: . Et pas qu'une fois :sarcastic: .

Il perdu la main, l'opposition se rebiffe, ... :spamafote: :spamafote:
 

Désolée mais je ne l'ai pas vu se contredire, j'ai noté une mauvaise interprêtation de ses paroles et le lendemain, comme l'opposition l'a plombé (comme d'hab) il est revenu sur le sujet en réexplicant différent les choses. Après, je ne vais pas encore revenir sur le pouvoir des médias :D


Ben le premier jour, il a fait le malin en disant "oui, ce sera la fin des 35h". Le lendemain, il nous explique, comme si on était des idiots, qu'on a mal compris et que la durée légale était maintenue et restait à 35h. Ce qui permettait de calculer les heures sups.
Ben désolé, il aurait dû rappeler ça dès le 1er jour pour qu'il n'y ait aucune ambiguité.
Il a manqué de précision et après il a rejeté la faute sur les autres. :pfff:
 

Pendant la campagne, Nico a très bien su exploiter les bourdes de langage de Sego (l'eficacité de la justice chinoise :ange: ,... ). Et Sego a jamais su exploiter les bourdes de Sarko.

Quand tu es président, que tu connais les médias et leur fonctionnement... tu devrais te blinder encore plus. Et la il se fait planter comme un débutant :eek: :eek: . Et pas qu'une fois :sarcastic: .

Il perdu la main, l'opposition se rebiffe, ... :spamafote: :spamafote:

C'est vrai :chinois: c'est sa précipitation qui l'a perdu encore une fois :D
 

petite devinette sur Sarko :whistle:

Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?











Sébastien a été le premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier à monter Carla

c'est pas HS ça [:bob113:3]
 

J'écoutais ce matin Peillon du PS à la radio.... ça va le PS est encore en miette, Nico a de la chance :D :D :D .
Question : quelle est la position du PS sur le Kosovo ?
Réponse : On discute pour l'instant, mais on en a pas [:nono le bo]
C'est dommage quand même, ils sont indépendant depuis plus de 2 jours... et ils ont toujours pas de position.
La seule chose qu'il était capable de dire : " Sarko s'est rangé une fois de plus derrière les USA".

Et le journaliste de répondre : Oui mais l'un des premier a soutenir l'indépendance du Kosovo c'est un certain Kouchner, du temps ou il était administrateur la bas et membre à part entière du PS :ange: :ange: :ange: .
... bizarrment il a pas su répondre [:nono le bo] .

Et Peillon parlant du prochain cngrès et du prochain secrétaire général... il parlait : "qui attraperait le Mickey" [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bref... on a pas fini de rire [:benigne:2] [:benigne:2]
 

petite devinette sur Sarko :whistle:

Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?











Sébastien a été le premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier à monter Carla

c'est pas HS ça [:bob113:3]

Déjà racontée sur FP. :eek:
 


J'écoutais ce matin Peillon du PS à la radio.... ça va le PS est encore en miette, Nico a de la chance .
Question : quelle est la position du PS sur le Kosovo ?
Réponse : On discute pour l'instant, mais on en a pas
C'est dommage quand même, ils sont indépendant depuis plus de 2 jours... et ils ont toujours pas de position.
La seule chose qu'il était capable de dire : " Sarko s'est rangé une fois de plus derrière les USA".

Et le journaliste de répondre : Oui mais l'un des premier a soutenir l'indépendance du Kosovo c'est un certain Kouchner, du temps ou il était administrateur la bas et membre à part entière du PS

Quelle belle connerie de Sarko. Vaut mieux qu'il s'occupe une peux plus de la France et de ces Pb que de mettre son nez dans les affaires des autres.
 

petite devinette sur Sarko :whistle:
Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?
Sébastien a été le premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier à monter Carla
c'est pas HS ça [:bob113:3]
Non. La dernière fois que j'ai essayé de la placer, le mec en face m'a répondu :
"C'est qui Sébastien Machin ?" [:paternacu:2]
 



Z'avez vu le sondage ce matin ?
Les 3 défauts sarkoziens sont, à égalité, la précipitation, l'opportunisme et la suffisance (selon FP).
La relation avec ce genre de mec devrait être assez difficile pour moi... :pt1cable:
Ce qui ne veut pas dire qu'il est un mauvais président!
 



Surtout qu'il y en a marre des sondages.
Moi la seule fois ou on m'a sondé c'était pour connaitre la fréquence de mes rapports sexuels. [:bob113:3] :sarcastic:
 

J'écoutais ce matin Peillon du PS à la radio.... ça va le PS est encore en miette, Nico a de la chance .
Question : quelle est la position du PS sur le Kosovo ?
Réponse : On discute pour l'instant, mais on en a pas
C'est dommage quand même, ils sont indépendant depuis plus de 2 jours... et ils ont toujours pas de position.
La seule chose qu'il était capable de dire : " Sarko s'est rangé une fois de plus derrière les USA".

Et le journaliste de répondre : Oui mais l'un des premier a soutenir l'indépendance du Kosovo c'est un certain Kouchner, du temps ou il était administrateur la bas et membre à part entière du PS

Quelle belle connerie de Sarko. Vaut mieux qu'il s'occupe une peux plus de la France et de ces Pb que de mettre son nez dans les affaires des autres.

Ben l'international, ce devrait être son rôle premier. De toutes façons, pour les anti-sarko, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, c'est naze alors bon.... [:grenouillette:2]

Et Peillon qui balance qu'on s'aligne sur les USA alors que la grande majeure partie de l'UE a reconnu l'indépendance hormis l'Espagne dont on sait que c'est plus pour des raisons de politique interieure (pays basque espagnol) qu'autre chose.
Alors, ça va 5 minutes de dire n'importe quoi juste pour dire que Sarko c'est nul.
Et quand l'Espagne se prononce dans l'autre sens, on leur dit qu'ils s'alignent sur les russes ?
Les pauvres petits européens, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, sont obligés de se prononcer en calquant l'un ou l'autre ?
Faudrait arreter de penser qu'on est à la botte des uns ou des autres... c'est bon. La France a montré maintes et maintes fois son indépendance et je ne vois aucune raison que ça change. :pfff:
 

Surtout qu'il y en a marre des sondages.
Moi la seule fois ou on m'a sondé c'était pour connaitre la fréquence de mes rapports sexuels. [:bob113:3] :sarcastic:
Et alors? Pas assez de cases dans la partie inférieure?... :lol:
 





Ben l'international, ce devrait être son rôle premier. De toutes façons, pour les anti-sarko, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, c'est naze alors bon....

Pas d'accord avec toi, son 1er role devrait etre la France ( il a deja de quoi s'occuper), deja on s'occupe de soi ensuite on peut aller voir chez les autres (pays).