Quand le lion sort de sa cage

fablenicois

Peugeot Addict
2 Juin 2008
513
0
0
125
La voilla équiper de 20"
IMG_0352.jpg

IMG_0353.jpg

IMG_0354.jpg

IMG_0355.jpg

IMG_0356.jpg

IMG_0358.jpg

edit merci d'editer le message plutot que d'en créer un nouveau pour y mettre une photo

Effectivement, ça lui donne un aspect un tuning !
tu vas peindre les étriers ? rajouter du chrome ailleurs ?

Et niveau tenue de route/conso/confort, tu as un avis à nous faire ?

C'est pas trop extra tunning, ça va, très bien ! Peut-être un peu trop rabaissé avec les 20"

A+

Aie aie aie !!!!! :love: :love: :love:
Maintenant, malgré le design des jantes que tu aimes, ca ne fait plus petit, ca c'est sûr !!!

Elle est terrible !!!! :sol:

Quel look !!!! :ouch: :pt1cable:

Si un mot peut tout changer je le trouverai
Il ne faut plus en douter, il faut essayer
Noir c'est noir
Il n'est jamais trop tard

Et c’est Johnny qui l'a dit !

Du coup, autant aller à fond dans le concept : les feux (rouges) font taches...

...Il ne faut plus en douter, il faut essayer
Noir c'est noir

Les étriers rouges, surtout pas, ça gâcherait tout, on ne verrait plus que çà !

Noir c'est noir :D

Superbe cette 308 ...
Pour un peu, on la prendrais pour une allemande...
Un tuning comme j'aime

Très joli, original sas tomber dans l'exces qui serait ridicule. Vraiment, ca lui va bien.
Belle acquisition

suis d'accord avec 407-sw-xs et manec

mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise. Et puis même si j'aime pas, le travail est "propre" ;)

Tu pourrais presque mettre des cales à l'arrière pour que la roue affleure l'aile car sur une photo, on dirait qu'elle est assez rentrée vers l'intèrieur ;)

Ce n'est qu'un avis sur une photo ;)

si je mes des calles plus large je vais toucher quand j'ai deux personnes derrière
Merci à tous pour ces compliments c'est vraiment la taille de rous qui lui faut

Perso j'aime bien le côté grandes baskets par contre je suis un peu moins fan du design des jantes et du chrome!

Sinon c'est pas mal :)

En fait cequi va bien c'est que les branches ne sont pas trop fines et l'intérieur est noir. Du coup ca ne fait pas ressortir la petite taille des disques (arriere) comme sur certaines jantes.

Sinon il y a encore de l'air dans le pneu ? :D

Au fait, on sait même pas ce que c'est comme 308 :sarcastic:

Quelle finition? Quelle motorisation? Etc...

une reprog sera fait si le prog de mon boîtier l'accepte c'est un boîtier DELPHI
En ce qui concerne le monstre c'est une 2L HDI 136 Ch version Féline
Hier soir j'ai essayer mon kit xénon c'est une tuerie ça fonctionne nickel j'ai jamais vu autant de panneau la nuit !!!!!!
Merci à tous pour vos compliments et critiques malheureusement on ne peux pas plaire à tous le monde, pour ma part c'est vraiment l'effet que je voulais obtenir.

C'est vrai qu'elle a de la "gueule" :sol: ... le look est plus sympa et radical qu'avec tes anciennes jantes.

Tu as mis quoi comme kit xenon :???: Comme toi, j'ai des feux halogenes de série (l'option "pack vision" était indisponible au Luxembourg :( :heink: )