que cache vos surnoms ???

:???: qui veut m'intenter un procès et pour quel motif? Les admins pour pourrissage intensif de topics? c'est ça? 8) parce que je ne vois pas pkoi j'aurais besoin d'un avocat :roll:

1033813181.gif
Flavie

chouette, une nouvelle :P

UP :D
Allez les nouveaux .... ne vous laissez pas intimider par ce topic qui a subi une tempête de pourrissage ... et viendez expliquer le choix de votre pseudo :D

Marina Oki = personnage de dessin animé :) :jap:

Sympa ces nouveaux qui participent :D

Aaaaaaaattttchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'éternue à cause de la poussière :D
Ce post ressort des tréfonds du foruem 8-) :lol:

ET moi alors, je n'ai toujours pas donné la signification de mon pseudo !!!!!! :roll:

Bin voilà, du temps ou je faisais bcp de LAN sur Quake (en ce temps là c t encore le II), Il y avait un code d'invulnérabilité (HERK) valable uniquement dans le mode solo (donc pas valable dans le réseau). Comme je me débrouiller plutot pas mal, mes potes de LAN ont décidé de me baptiser de la sorte...

1281: correspond au mois et à mon année de naissance.

Voilà, vous savez tous de moi... :D

d'accord avoir toi Francis, ca dépoussière pas mal :D
mais c'est pas une mauvaise idée, ca permet au nouveau de venir dans la buvette :wink:
(ca serait peut etre bien de mettre ces differents topics en post it, des topics de présentation en fait)

Moonake on attend t'a réponse :o

moi c'est toujours pareil, à la maison on collectionne les gargouille :D , et mon toutou s'appelle Gargouille, alors comme je trouve le nom rigolo, et que c'est pas courrant, je l'ai choisit et il me suis sur tous les forums :o

Gargouille%2001.gif

OK OK, à la demande générale!

Moonake, c'est venu en 2 temps.
Le premier, "Moon", c'est la façon dont m'appelait ma filleule lorsqu'elle balbutiait des trucs genre AREUH :?

Puis, on a continué à m'appeler "Moon", mais à la façon Jonnhy des guignols : Moon Ha que!
Pourquoi, j'en sais rien, sauf que Jonnhy aux guignols il me faisait bien marrer y'a quelques années! (pour les initiés, j'adore Jonnhy devant des chiffres et des lettres!).

Voilà, j'en ai fais mon pseudo pour le net! 8)

C'est beau ton histoire !

C'est pas comme "nop" l'instruction assembleur qui ne fait rien :lol:
C'est surtout l'adresse que j'utilise dans les forum, c'est ma spam adresse ;-)

C'est beau ton histoire !

C'est pas comme "nop" l'instruction assembleur qui ne fait rien :lol:
C'est surtout l'adresse que j'utilise dans les forum, c'est ma spam adresse ;-)

Pu... j'ai fait de l'assembleur y'a 10 ans! :lol: pas mécontent d'avoir oublié!
T'as bien fait de me rafraîchir la mémoire...
A+ nop