Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous et toutes, ma question concerne le cache culbuteur sur 308 2l 150ch.
Pouvez-vous me dire a quoi sert cette fonction avec un ressort et son joint sur le cache culbuteur ?
Merci. D'accord, du coup il y a une micro fuite d'huile en remonter , j'ai demonter pour voir il y a effectivement un clapet avec joint et ressort. Le faite qu'il y ai du gaz cela est dû à quoi comme problème éventuel ?
Merci. D'accord, du coup il y a une micro fuite d'huile en remonter , j'ai demonter pour voir il y a effectivement un clapet avec joint et ressort. Le faite qu'il y ai du gaz cela est dû à quoi comme problème éventuel ?
Il y a toujours des vapeurs d'huile dues aux mouvement du piston. Le clapet s'ouvre uniquement quand la durit de blow-by est bouchée pour éviter d'éjecter tous les joints.
Tu peux essayer de remonter à la pâte à joint, sinon, il faut changer le couvre-culasse.
Ne faudrait-il pas que je regarde d'abord côté durit ? Ensuite puis-je ajouter un joint sur le clapet ? Et le faite de changer juste le joint du couvre culasse ne serait-ce pas aussi une possibilité ?
Ne faudrait-il pas que je regarde d'abord côté durit ? Ensuite puis-je ajouter un joint sur le clapet ? Et le faite de changer juste le joint du couvre culasse ne serait-ce pas aussi une possibilité ?
Tu peux regarder si la durit de blow-by est bouchée, mais je n'y crois pas. Si tu enlèves la jauge à huile moteur tournant , la pression des gaz est importante?
Elle est où ta fuite exactement?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.