J'ai pourtant caché mes nichons puber

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Oui j'ai caché la partie sensible, les tétons, et une partie des nichons. Alors qu'on en a vu des paires de cuisses et de culs ici, pourquoi l'avatar n'a t-il toujours pas été accepté ? :???:

Je n'ai toujours pas eu d'explications. :jap:

Oui j'ai caché la partie sensible, les tétons, et une partie des nichons. Alors qu'on en a vu des paires de cuisses et de culs ici, pourquoi l'avatar n'a t-il toujours pas été accepté ? :???:

Je n'ai toujours pas eu d'explications. :jap:

tu fais tout un plat pour un avatar ? t'es dingue mec :)

tu fais tout un plat pour un avatar ? t'es dingue mec :)

Plus qu'un avatar, des principes. Et une maman Noël.
Y en a un qui est capable de supprimer plus vite que son ombre, mais pas de venir donner des explications pour un avatar qui pourtant n'a rien de sanctionnable.

Enfin, c'est tout... Le monsieur là-haut (sûrement UB, en fait) qui s'amuse avec son pouvoir est juste navrant. Et ce moindre propos, respectant pourtant la charte, pourrait lui suffire comme justification pour me bannir.

Enfin, tu vois... En gros.

Mais tant pis, je ne vais pas insister... Ce serait lui faire trop plaisir. Supprimez ce topic si vous le désirez. :)

Alors ce n'est pas UB pour la première chose, la seconde c'est que tu vas nous saouler 3 jours avec ton avatar, il est pas valider et puis c'est tout, maintenant si tu es pas content c'est la même et personne n'abuse de son pouvoir comme tu le dis, maintenant continue comme ça et tu vas trouver la porte définitive :jap:
Je ferme ce topic et pas la peine d'en ouvrir un autre il sera fermé aussi :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.