que cache vos surnoms ???

:D

Je viens de relire les 18 pages (fait soif maintenant :) )
Mdr, quelles réparties :lol:

La partie dédiée à Jonhy :lol:

Moonake ... là tu as dit qq chose qui vas te suivre :D
Les "Ah que ...", tu auras droit :P

:wink:

en esperant qui faudra pas te rebatisé Peugeotcrash :roll:

ahh non !!!
plus de soucis depuis 3ans, c'est fini avec les crash !!
c'est pour ceci aussi que malgre mon jeune age (26 ans) et meme etant seul que je suis passe sur 307SW !!
comme ça etant sportif, je profite de l'espace pour transporter du bordel, et je profite d'une voiture bien equipee avec son indeniable toit en verre.
et du coup mon assureur est plus content malgre les 138ch du 2litre !! ce qui ne gache rien amon plaisir...

c une voiture de papy la 307sw non? :???:

comment ca papy !!!

oui je sais je sors :roll:

ben moi non plus :?

et puis bon faut etre honnete un break c pas une voiture sportive mais bon c tres bien qd tu as des enfants un chien une femme etc....

mais bon avant c bien d'avoir une voiture plus nerveuse :oui: :oui: :oui: :oui:

le premier qui repond oui comme une 306 XT BVA attention :non: :non: :lol: :lol: :lol:

et puis bon faut etre honnete un break c pas une voiture sportive mais bon c tres bien qd tu as des enfants un chien une femme etc....

le premier qui repond oui comme une 306 XT BVA attention :non: :non: :lol: :lol: :lol:

Je n'aime pas la transformation (trop voyante à mon gout), mais j'aime bien les breaks,comme une Audi RS6!!!

mais tu reconnaitra qu'il y a break de famille et break de gens "presses" ou sportifs genre la gamme S et RS chez Audi ou les Saab 9.5 aero... c'est pas trop des break pour papy !!
et puis la 307SW c'est tout un concept avec ses sieges individuels ou son toit en verre, car la 307 break (avec banquette et toit plein) elle est horrible et fait plus voiture se societe que voiture de loisirs...
:mouai:

il y a peut etre des breaks pour gens pressés ms on ne peut pas qualifier le break de voiture sportive :jap:

sinon j'avais pas vu le derriere de la tunée ms c vilain :D je trouve la 307 break tres reussie alors pourquoi faire le jacky :jap:

enfin je maintiens que les breaks c pas tres nerveux qd meem :jap:

euh sinon pr les audis je sais pas ms tu sais moi ici je parle presque jamais voiture :jap:

bon c'est finit de pourrir :non:

Francis tu donne pas le bon exemple, les pourrisseurs auraient -il déteind sur toi :D

il y a peut etre des breaks pour gens pressés ms on ne peut pas qualifier le break de voiture sportive :jap:

sinon j'avais pas vu le derriere de la tunée ms c vilain :D je trouve la 307 break tres reussie alors pourquoi faire le jacky :jap:

enfin je maintiens que les breaks c pas tres nerveux qd meem :jap:

euh sinon pr les audis je sais pas ms tu sais moi ici je parle presque jamais voiture :jap:

Bich, pour info, Audi sort ses modèles les plus sportifs en break (RS2, RS4, RS6) !!!

genre 206 RC break? :mouai:

c pire que ca... la 206 c de la merde à coté !!!!

RS6 --> 356 ch avec 4 roues motrices... :oui:

c romain qui va etre content de lire ca :oui: :oui: :oui:

et au niveau reprise c assez nerveux un break? parce qu'avec sa longue carcasse je me demande :???:

et au niveau reprise c assez nerveux un break? parce qu'avec sa longue carcasse je me demande :???:

bin avec tous ces ch, tu peux rajouter encore du poids pour avoir des reprises de merde... si tu vois ce que je veux dire... :wink:

Saab 9.5 aero... c'est pas trop des break pour papy !!

Attention à ne pas s'attaquer à Saab sinon ca va chauffer pour ses fesses... :evil:

je sais, j'ai des gouts de chiottes mais j'en suis fier !!! :o

pourquoi des gouts de chiottes ??
C'est cool Saab, par cotre c'est sur que la 9.5 combi, elle fait papy !!
mais la version Troll de hirsch est geniale !! (Hirsch preparateur officiel de saab, base en suisse)
la 2.3 aero decole avec delivers 305 chevaux et 420Nm (de 2000 a 4000 tr/min !!)
frein a 4 piston avec disques de 331mm et jantes de 8x18 pouces...

le reve...

nan mais bon, tout le monde se foutaient de ma gueule parce que j'aime Skoda, Subaru, Mitsu, et toutes les marques qui ne sont pas dans le coeur de nos chers forumistes... :D