que cache vos surnoms ???

nan mais bon, tout le monde se foutaient de ma gueule parce que j'aime Skoda, Subaru, Mitsu, et toutes les marques qui ne sont pas dans le coeur de nos chers forumistes... :D

Mais personne ne te critiquait, peut être avec Skoda !!

nan mais bon, tout le monde se foutaient de ma gueule parce que j'aime Skoda, Subaru, Mitsu, et toutes les marques qui ne sont pas dans le coeur de nos chers forumistes... :D

pour ceux qui veulent s'informer (en anglais ou allemand)
http://www.hirsch-performance.ch/
http://www.saab-performance.com/

mais c'est sur que Saab ca fait pas tres jeune... ou alors jeune branleur en 9.3 cabrio (qzui d'ailleur est moche !!)
mais j'attend avec impatience la 9.2...
si seulement PSA savait faire des vrais moteur essence comme chez eux...

le sujet est : :o
[align=center:8cb3211fe5]QUE CACHON VOS PSEUDOS !!![/align:8cb3211fe5]

ça va ici on est a la buvette alors pas de risque de se faire deplacer !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

d'ailleur pour la peine je rentre chez moi (vive la connexion du patron !!) et en plus c'est deja le WE pour moi (vive les jours de recup !!) :love:

:lol: :lol: :lol:

t'es pas obliger de partir crash, c'est juste que je remet le sujet quand on tourne la page, juste pour que tout le monde sache ce qu'il y avait avant :D :lol:

:D

Je viens de relire les 18 pages (fait soif maintenant :) )
Mdr, quelles réparties :lol:

La partie dédiée à Jonhy :lol:

Moonake ... là tu as dit qq chose qui vas te suivre :D
Les "Ah que ...", tu auras droit :P

Salut Francis!
OK j'assume ma boîte à coucou!!! Faudrait même que je trouve un avatar, tiens! :lol:

Purée ça pourrit sec ici, j'en avait oublié le topic... je me sentais comme ds un topic officiel de pourrissage :lol: :D

Pour calmer un peut Gorgoille :roll: , euh non, gourgouille 8-) , je vais donner la signif de mon pseudo :

Il faut en fait écrire AP'H et donc lire "ap" "hache" --> Apache pour le nom de l'hélico Apache AH 64 Longbow :love: :love:
Je suis très attiré par les voilures tournantes

Qd j'etais au collège, sur les jeux de bar, fallait 3 lettres pour les High Scores ... APH y'en a qu'un !
Ca fait 15 ans que je traine ce pseudo :humhum: et certains ont oublié mon vrai nom ...
in real life, je suis Anthony ...

pour moi "neo" because je suis un grand fan de Matrix :love: et "richy" c le surnom que mon donné mes potes , c'est une dérive de mon nom de famille, vala 8-)

pour les intimes :D

c'est bien, APH et Neorichy on remit le topic sur c'est rails :o

mon nom sur les jeux de bar, c'étais GAZ :D

arfffff quand je pense que j'ai dépoussiéré ce topic ... et qu'il est à nouveau tout pourri :D

J'espère que tous les pourrisseurs ont au moins eu la délicatesse de répondre à la question avant de pourrir :D (((ne comptez pas sur moi pour relire les 19 premières pages, je suis allergique à la poussière :P)))

Je ne me rappelle meme plus si j'avais fait une réponse.....le mien est tres facile à déduire de toute façon !!

oui moi j'ai repondu....

Pour ceux qui ne le savent pas, mon prenom dans la vie n'est pas Herk mais Christophe... 8-)

Tu as du le dire pendant mon absence de 5 mois sur FP. Pourquoi Herk, je n'ai pas envie de tout relire.....un peu la flemme !!

avant j'étais un "gamers" en réseau sur Quake II et il y avait un code "indestructible": Herk. Comme je me debrouillais assez bien, mes pote de jeu m'ont surnommé comme celà, voilà...

c du passé tout ca maintenant...

1281: mois et année de naissance... :wink: