que de l'air chaud qui sort de la clim

guit

Peugeot Addict
2 Août 2008
102
0
0
:hello: Salut a tous, je posséde une 407 coupé v6 hdi de 2006, j'ai un prob avec ma clim, je n'ai que de l'air chaud qui sort des diffuseurs.
pourtant l'ordinateur de bort ne m'affiche aucun défaut, aprés une vérif il ya bien du gaz dans le circuit.

est-ce que quelqu' un peut m'aider, juste pour avoir une idée... grosse réparation ou pas ?

Aidez moi, j'étouffe. merci à bientôt :hello:

salut, je n'ai pas de position pour choisir recyclage enfin je ne pense pas c'est quelle position

désolé, j'ai essayé les deux positions et toujours de l'air chaud ! merci d'avance si tu as une réponse

Si elle est sur off, ça se voit. C'est marqué. :D

(enfin il me semble mais comme ça a du m'arriver 2 fois de la couper en 4 ans pour voir :lol: :voyons: )

j'ai eu le meme probleme sur ma 407 executive, ils se sont aperçu que le filtre était encrassé, ils l'on changé et depuis la clim fonctionne bien...

Salut ! Air chaud = fuite sur une durite ? Moi c'est ce que j'ai eu, problème résolu :D

salut, passage au garage et prob résolu recharge de gaz, surement une fuite quelque part merci pour votre aide a bientôt

salut sur ma 407 j'ai eu le même problème, soit je roulais toutes fenêtres ouvertes en plein hiver :( soit j'étais congelé :whistle: , ils ont changé la platine de la clim sous garantie et plus de souci