Que des ennuis avec ma 307, j'en ai marre !

207RCC

Peugeot Addict
26 Septembre 2005
72
0
0
[align=center:aace1a0978] :evil: SERIEUSEMENT QUI N A JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC UNE 307
LE MIENNE A 3ANS ET AFFICHE 88000KM C UN 2.0 HDI 110CH ET VOICI POUR LA .....4EME FOIS QUE PEUGEOT ME CHANGE LE VOLANT MOTEUR , LA BOITE DE VITESSE, LA TRINGLERIE DE BOITE, LE SELECTEUR DE BOITE,.... 1ER A 75000KM , 2EME A 83000KM, 3EME A 85000KM ET ENFIN HIER A 88000KM....MERCI PEUGEOT LES TECHNICIENS SONT VRAIMENT INCOMPETANT. ON SAIT VENDRE LE PRODUIT MAIS PAS LE REPARER. ACHETE PEUGEOT EST TU REPART A VELO .... MERDE C INCROYABLE AU PRIX OU COUTE UNE VOITURE C PAS NORMAL.

J ATTAQUE PEUGEOT EN PROCES[/align:aace1a0978]
 


:evil: :evil: :evil: NON CA VA PAS MIEUX C TOUJOURS AUTANT LA MERDE EN PLUS IL LEUR FAUT UNE SEMAINE POUR REPARER
 

Peut etre mais t'es pas obligé de nous gueuler dessus. On y est pour rien nous. Change de garage. Ca sent plus la mauvaise réparation qu'une piece qui recasse.
 

hum comme tu écris bien le français! c sûr que si les mecs de chez peugeot sont aussi mauvais que to nécriture j'ai peur en tout cas la mienne fonctionne très bien! dommage :p
 


JE GUEULE PAS SUR VOUS AMI FORUMIUN

ET QUAND A CEUX QUI CRITIQUUE MON FRANCAIS G LES .......... JE CHERCHE A COMPRENDRE POURQUOI CA FAIS CA,,,,???
 

Clair que j'aurais les boules d'avoir une histoire pareil, j'en ai eu beaucoup moins avec ma 206 mais j'ai tout remué dans la concession, et ca marche assez bien quand même ;) ;)
 

g beau les remuer, leur faire de*s menace de changer de garage, d'acheter une autre marque, mais le prochain garage peugeot est a 100km et quand la boite est HS c'est peugeot assistance, heureusement g pris une extention de garantie, car au bout de 3ans c'est absolument pas normal. Et pourtant c'est ma deuxieme 307, avant g eu 4 206 et 2 306.Acheter neuves dans le meme garage! la prochaine sera surement... une C4 :oui:
 

JE GUEULE PAS SUR VOUS AMI FORUMIUN

ET QUAND A CEUX QUI CRITIQUUE MON FRANCAIS G LES .......... JE CHERCHE A COMPRENDRE POURQUOI CA FAIS CA,,,,???

Pense à ecrire en minuscule comme tous les autres. Merci. :chinois:

NB : sur le net ecrire en majuscule veut dire qu'on gueule. ;)
 




moi en cas de pb je passe direct par le service clientèle à Paris car ici tous les garages peugeot ont été rachetés par une boite (Gemy) qui ne sait pas ce que garantie veut dire, mais je suis d'accord avec toi c'est pas une voiture fiable, d'ailleurs la mienne est très bientôt en vente :W
 

Salut 207 RC,
désolé pour ta galère mais ça arrive!
Le forum n'est pas toujours là pour défendre la marque mais plutôt pour aider les gens et le meileur conseil à mon avis est de te débarraser de ta voiture : euh pas dans le canal stp !
Sinon, perso, je n'ai rien contre les coups de gueule mais est-ce possible que tu change le titre du topic pour ne pas avoir un aussi GROS mot. Le reste c'est normal, le msg est passé : en gros, gras et rouge.
Encore désolé pour tous tes soucis!
 

Salut 207 RC,
désolé pour ta galère mais ça arrive!
Le forum n'est pas toujours là pour défendre la marque mais plutôt pour aider les gens et le meileur conseil à mon avis est de te débarraser de ta voiture : euh pas dans le canal stp !
Sinon, perso, je n'ai rien contre les coups de gueule mais est-ce possible que tu change le titre du topic pour ne pas avoir un aussi GROS mot. Le reste c'est normal, le msg est passé : en gros, gras et rouge.
Encore désolé pour tous tes soucis!

Sur ce type-là, elles le font malheureusement toutes... :mouai:
J'ai le même problème et malgré 4 changements de VM et 3 embrayages, c'est pareil, mon embrayage broute, le VM est sûrment trop agressif...
Ca tient 1000 bornes et mon embrayage broute de nouveau... :evil:

Le bruit, je n'en ai plus et je m'en fous de toute façon, on l'entend au ralenti si on ouvre la fenêtre sinon, non...
Par contre l'embrayage, c'est du quotidien... ça fait c----... :mouai:
 

oui ca casse toujours, mais c pas normal !!! jze vais la mettre aux canal comme dit steph, g la seine derriere cjhez moi.
 

hum comme tu écris bien le français! c sûr que si les mecs de chez peugeot sont aussi mauvais que ton écriture j'ai peur...

Bah cela ne m'étonnerait pas du tout que cela soit le cas pour les mécanos de chez Peugeot... :lol:
 

Moi à la place de 207RCC, je réagirais pareil. Une voiture peux avoir des problèmes mais y'a des limites..... :/
 

Je crois que tu fais de ton cas une généralité. La plupart des Peugeot n'ont aucun soucis.
On a eu une 307 XSi HDi 110cv, beaucoup de mise à jour ont été faites (embrayage, volant moteur, bla bla bla). A chaque fois, on a exigé une voiture de prêt, mais on a été globalement très satisfait du garage. Elle a été vendue à 55000km en juin dernier, elle a 75000km aujourd'hui et tourne comme une horloge.

Bonne chance pour la suite, et au pire, change de garage.
 


Une C4 c'est une 307 avec des chevrons sur le capeau! :D
T'as voulu écrire quoi: chapeau ou capot ? :lol:
Par ce que si c'est chapeau (chapeau = toit de la voiture?), il n'y a qu'en rallye que les chevrons sont peints sur le toit. Et la citroën ou la peugeot, c'est pas du tout la même chose. :D
Dsl pour le HS. :)
 

Je crois que tu fais de ton cas une généralité. La plupart des Peugeot n'ont aucun soucis.
On a eu une 307 XSi HDi 110cv, beaucoup de mise à jour ont été faites (embrayage, volant moteur, bla bla bla). A chaque fois, on a exigé une voiture de prêt, mais on a été globalement très satisfait du garage. Elle a été vendue à 55000km en juin dernier, elle a 75000km aujourd'hui et tourne comme une horloge.

Bonne chance pour la suite, et au pire, change de garage.

Moi aussi, elle tourne, à 127 000 kms, ça gaze, le fond est bon mais, les problèmes non réglés, c'est pénible et comme TOUS les possesseurs de 307 HDI 110 Ch (et les autres d'ailleurs) sont concernés, ça fait un paquet de monde... :oui:
Et le pire, il n'y a pas de solution, et comme le moteur ne se fait plus, il n'y aura jamais rien, c'est fou quand même... :mouai:
 



Voilà ce qu'il te reste à faire .

A un moment j'y ai pensé :

peugeot_307_vuur_en_vlam_blogimage.jpg
 




Une C4 c'est une 307 avec des chevrons sur le capeau! :D
T'as voulu écrire quoi: chapeau ou capot ? :lol:
Par ce que si c'est chapeau (chapeau = toit de la voiture?), il n'y a qu'en rallye que les chevrons sont peints sur le toit. Et la citroën ou la peugeot, c'est pas du tout la même chose. :D
Dsl pour le HS. :)

Capot... :oups:

Je comprends pas non plus la blague sur la position...C'est sexuel? :D