que faire quand on remplace des amortisseurs pilotés par des amortisseurs normaux

froggy74

Peugeot Addict
5 Mars 2013
51
0
6
Bonjour,
le sujet est pas nouveau et j'ai pu consulter certains messages sur le thème sur le forum.
Certains ont le même problème que moi sur un autre modèle et n'ont pas eu de réponse, aussi je tente ma chance.
Je dois changer mes amortisseurs arrières. Mon garage de quartier me dit que ces sont des amortisseurs pilotés et que ca vaut 1800 € la paire...
Déja ca fait mal mais le pire reste à venir. " Votre voiture ayant plus de 10 ans, ces pièces ne sont plus commercialisées . On peut vous mettre des amortisseurs "normaux" mais ca va causer des alarmes électroniques et votre véhicule ne passera plus au CT." Ils ontd'ailleurs refusé de faire un devis car ils ne savent pas comment corriger l'électronique aprés.
génial.....
bref, je pose la question : que faire ??
 

Salut,
Change de garagiste



 

merci pour ta réponse. Malheureusement, la pièce n'est pas disponible sur ces sites.
je vais passer chez peugeot et passer une commande sachant qu'ils m'ont dit qu'il n'avait aucune idée du délai pour avoir les pièces....