Que faites vous dans la vie ?

Pas obligatoirement ma catégorie, mais tout simplement chef d'entreprise, après chaque chef d'entreprise nous donnera le détail sur son métier si il le souhaite ;)


OK; j'ai fait un MP a Cerruti pour modif.

:chinois:
 

Cerruti a fait la modif mais les donnees ont été perdues

MERCI A TOUS DE REVOTER

Desolé pour la contrainte
:chinois:
 

Cerruti a fait la modif mais les donnees ont été perdues

MERCI A TOUS DE REVOTER

Desolé pour la contrainte
:chinois:
Arf merde, il me semblait qu'il pouvait faire la modif sans effacer les votes :spamafote:
Sinon j'ai voté 1, donc chef d'entreprise dans l'agriculture, voila :D
 

Bah moi j'attends mon contrat pour savoir si je serais assimilé cadre ou pas! ^^
 

Bah moi j'attends mon contrat pour savoir si je serais assimilé cadre ou pas! ^^
Et pas rapport à ça tu pourras changer ta 106 pour une Jag ou autres HDG :eek: :eek: [:unclebens:8]
 




Essayer d evous arranger avec les categories de dispo [:nono le bo] [:nono le bo]

je ne vais pas rajouter assimilé travailleur, chomeur (= sans emploi), travailleur social, lyceen, collegien etc.. :kaola:

:lol:
 

en deux jours mon statut professionnel n ' a pas changé , je suis toujours ouvrier :D :D :D
par contre si ce soir je gagne a l' heureuxmillion je mettrais Millionnaire :D :D :D
peux toujours rever
[:le lion de route]
 

en deux jours mon statut professionnel n ' a pas changé , je suis toujours ouvrier :D :D :D
par contre si ce soir je gagne a l' heureuxmillion je mettrais Millionnaire :D :D :D
peux toujours rever
[:le lion de route]

medium_croiser_les_doigts.jpg
 

ca a pas (encore) changé non plus :D

toujours un confrère de G2, mais qui a versé du coté obscur :eek:
 




Bon, ben revoté. Mis chef d'entreprise (y'avait pas confrère de Kham !!!!). Je ne lui en veux pas (à Kham) d'être dans le côté obscur. Mon beau-frère bosse chez Lilly (ah, la famille !!!).

Amicalement,

G2
 

Agent technique dans une municipalité.Service espaces verts.
Je tiens a préciser que je ne dors pas la journée ,les employées communaux ont une mauvaise réputation ;) ;) . Et pas de pastis ni de poster de femmes a poil dans les ateliers :lol: :lol:
 

Agent technique dans une municipalité.Service espaces verts.
Je tiens a préciser que je ne dors pas la journée ,les employées communaux ont une mauvaise réputation ;) ;) . Et pas de pastis ni de poster de femmes a poil dans les ateliers :lol: :lol:

PAstis un jour, Pastis toujours...

Ca va les horaires en plus, j'avais fait ca il y a longtemps un été, 6h-14h.
 


[:paternacu:2] [:paternacu:2] Je viens de regarder les résultats et je m'apperçois qu'il y a un vote blanc [:paternacu:2] [:paternacu:2]
Serai ce qu'on pourrait faire comme dans les vraix bureau de vote et faire des votes nuls??? [:le lion de route]
Comment celà est il possible ???
Amicalement et bon weeck end.[:crazy driver:8]
[:kham]il ne va pas être content[:le lion de route:1]
 

il n'y a pas ma catégorie socio-professionnelle, ni aucune autre de la fonction publique :whistle:
 

PAstis un jour, Pastis toujours...

Ca va les horaires en plus, j'avais fait ca il y a longtemps un été, 6h-14h.

Oui les horaires sont pas mal , les horaires varie selon les saisons en ce moment c'est plutot du 5h-13 h ,donc un peu hard le matin mais aprés ça va.Autrement le reste de l'année c'est plutot 8h-12 13-17h .

Mais bon il y a du boulot .Surtout l'Automne-Hiver

Je gére mon taff comme je le souhaite ,mon chef me fait confiance .La liberté d'aménager son temp de travail ça n'a pas de prix :p :p
 


il n'y a pas ma catégorie socio-professionnelle, ni aucune autre de la fonction publique :whistle:

ben la fonction publique c'est "sans emploi" donc la categorie y es bien.. [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ben la fonction publique c'est "sans emploi" donc la categorie y es bien.. [:nono le bo] [:nono le bo]


brinnnnnnnnnnnn

militaire pour moi pour encore quelque temps mais plus trop longtemps :lol:
 

ben la fonction publique c'est "sans emploi" donc la categorie y es bien.. [:nono le bo] [:nono le bo]
:kaola:
on a un emploi, puisqu'on est rémunéré ;)
c'est compliqué tous ces mots grossiers : emploi, travail :lol:
 

:kaoal:
on a un emploi, puisqu'on est rémunéré ;)
c'est compliqué tous ces mots grossiers : emploi, travail :lol:
Mon livret A est rémunéré... et pourtant j'ai pas un contrat de travail avec lui [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne:1]
 

OK ca a l'air pas mal le grand air


Ah c'est sur c'est mieux que 8 heures enfermé, bon c'est certain que quand il caille ou l'inverse c'est moins marrant mais je ne céderai pas ma place.Ceux boulot me plait ,je ne regrette pas toutes mes années d'études et toutes les galéres pour obtenir ce poste :p
 

Mon livret A est rémunéré... et pourtant j'ai pas un contrat de travail avec lui [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne:1]

A 1,25 % tu dois etre riche non ??

D'ailleurs ils disaient juste hier que le livret A n'etait plus le placement ideal, et qu'il fallait soit mettre sur de l'assurance vie, soit sur du PEL.