que penses vous des modif 407 coupe:vos avis svp

voici d'autres photos! c'est 1 montage cette autre coupé ou c'est quelqu'un qui a fait cette modif???

PHOTOS:

carroserie APS 011.jpg2..jpg


carroserie APS 012.jpg2..jpg


carroserie APS 013.jpg2..jpg


carroserie APS 014.jpg2..jpg
 


Non c'est bien une modif ;)
Il y a un membre qui avait posté des photos de son coupé avec cette modif aussi (est-ce le même :voyons:)
 

Superbe en tout cas, on pourrait voir de plus loin avec la voiture en entier en 3/4 avant ;)
En tout cas, ca me plait ;)
Sur la photo plus haut ca rend très bien aussi mais c'est un photoshop avec une grille de 407 berline par dessus la traverse originale du coupé ;)
 

C'est la meme voiture que la premiere page. Je comprends pas. Tu dis que tout le monde aime tes modifs, et apres tu dis que c'est un autre coupé ? :heink:
 


Il faut suivre le topic les gars et arreter de fumer le gazon de Remboses [:cerruti] [:cerruti]
Il dit "voila d'autres photos" et après il pose une question au sujet du message au dessus du sien [:bob113:3]
ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_2.htm#t55270
 



Moi aussi ! :D

Dis donc ce Coupé 407 comme ça... On croirait vraiment un gros gogole qui te fait un maxi sourire :lol:
 

Il faut suivre le topic les gars et arreter de fumer le gazon de Remboses [:cerruti] [:cerruti]
Il dit "voila d'autres photos" et après il pose une question au sujet du message au dessus du sien [:bob113:3]
ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_2.htm#t55270

Tu es matinal c'est pour ça [:bob113:3]
 

Tiens y a un message qui s'est envolé :confused: :voyons:
moi c'est avec cette modif que j'ai du mal :lol:

Moi aussi ! :D


Edit modo: Oui il y a eu un message effacé et celui ci édité, si tu comprends pas pourquoi réfléchis bien ;)
 

C'est bien un photoshop... (ou plutôt un gimp) et pour l'arrière vous en pensez quoi?
Avant :

407Coupe_ARV2.1.jpg


Apres:
407Coupe_ARV2.2.jpg
 






[:therry:5] joli travaille pour l'avant meme si ca ne plait pas a la majorité des personnes, par contre l'arriére :love: ca casse le gros pare-choc et ca fait plus sport ;)
 

[:therry:5] joli travaille pour l'avant meme si ca ne plait pas a la majorité des personnes, par contre l'arriére :love: ca casse le gros pare-choc et ca fait plus sport ;)

Merci,

T'as raison
 

oh le capot comme ca c'est comment dire euhhhh
j'aimd pas du tout :sweat:
 





Je me suis aussi amusé à essayer de résoudre un probleme esthétique au niveau de son porte à faux av qui est énorme... alors oui je sais que dans la réalité c'est pas si simple de raccourcir le PAF mais voila ce que ca donnerait (j'en ait profité aussi pour reduire un peu le PAF Ar) :

Avant :
407Coupe_Cote1.jpg
*

Après :
407Coupe_Cote2.jpg