que penses vous des modif 407 coupe:vos avis svp

voici 1 autre photo de ma 407 si vous n'aimez pas ,je ne peux plus rien pour vous... je suis quand meme etonné car depuis que je l'ai modifiée tout le monde apprecie. :sarcastic:
SP_A0123.jpg

Je suis vraiment pas fan non plus de ce genre de modif.....
J'aime déjà pas trop le coupé 407 d'origine faut dire :whistle:

voici 1 autre photo de ma 407 si vous n'aimez pas ,je ne peux plus rien pour vous... je suis quand meme etonné car depuis que je l'ai modifiée tout le monde apprecie. :sarcastic:

Merci pour la photo. :jap: En vrai on ne va pas te contrarier... Sur un forum de la part d'inconnus c'est plus facile de dire la vérité.

Je pense aussi qu'il faut la voir en vrai pour vraiment se rendre compte.

Bon allez je me décide à répondre, et bien moi je trouve celà pas mal !, surtout qu'il doit y avoir pas mal de travail derrière. :jap:

Et puis tu n'as pas la même voiture que tout le monde sans tomber dans les excés des tunneurs ! :)

Moi,je trouve le coupé 407 magnifique d ´origine ,c´est comme un tableau de maitre on le retouche pas. :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31316/SP_A0123.jpg

En fait je crois que c'est le petit Peugeot qui est en trop. Car dans le principe perso je trouve que ça tient la route.
Je préfère carrément ça à d'autres 407 coupé tunées totalement inqualifiable tellement c'est moche...

Et par curiosité, tu as changé le capot et pare choc avant pour faire ça où tu as gardé ceux d'origine et tu les a retravaillé?! :???:

C'est marrant car perso, je déteste la première photo mais j'aime plutôt la deuxième :pt1cable:
Je trouve même que sur cette dernière on voit mieux la comparaison avec la Ferrari...

Avis cependant mitigé pour moi et globalement assez d'accord avec LLDR... Mais c'est courageux de ta part d'avoir entrepris de telles modifications sur une voiture aussi canon!!!! :love:

Bienvenue sur ce forum où tu trouveras une majorité de gens sympas.

Max

C'est marrant car perso, je déteste la première photo mais j'aime plutôt la deuxième :pt1cable:
Je trouve même que sur cette dernière on voit mieux la comparaison avec la Ferrari...

Avis cependant mitigé pour moi et globalement assez d'accord avec LLDR... Mais c'est courageux de ta part d'avoir entrepris de telles modifications sur une voiture aussi canon!!!! :love:

Max

Exactement pareil pour moi :jap: :D

Max
je ne sais pas si il y a 1 majorite de gens sympas: j'en doute car pour le moment je me suis bien fait "allume"(LLDR...)

je ne sais pas si il y a 1 majorite de gens sympas: j'en doute car pour le moment je me suis bien fait "allume"(LLDR...)
Arf ça taquine sur le forum ;)
Et LLDR... ben c'est LLDR :whistle: :whistle:

Le coupé 407 avait une mission impossible a relever : succéder a la Ferrari française, ie le sublissime coupé 406.
Dès la sortie du coupé 407, nous avons pressenti l'étendu du loupé : le rêve n'était plus là, il est parti.
Après, les impressions vont se confirmer, les ventes ne décolleront pas, même avec le 2L HDI, moteur fétiche de la maison, le bateau continuera de couler...

C'est dommage, d'autant que pour clôturer "en beauté" cet épisode raté Peugeot décide de suspendre coupé 408 :(
Première fois que je vois un modèle handicaper plusieurs générations :sweat:

Pour résumer je dirais que le coupé 407 est au style ce que laguna 2 est à la fiabilité :sarcastic:

apres c'est une histoire de gout
normalmenet vendredi je vais chercher mon 407 coupé. je le trouve super sympa tenu de route tres bonne super equiper pour moi rien a dire c'est pour ca que je le prend

apres c'est une histoire de gout
normalmenet vendredi je vais chercher mon 407 coupé. je le trouve super sympa tenu de route tres bonne super equiper pour moi rien a dire c'est pour ca que je le prend

Je suis fan comme toi, et ne comprends pas qu'il n'ai pas marché....

je pense qu'il n'a pas marché (enfin tout est relatif)car il est trop cher :on arrive a pres de 47000 euros et que c'est "peugeot" mais apres avoir essayer pas mal de voiture (je suis carrosier ) je peut dire que c'est 1 voiture qui n'a vraiment rien a envier a la concurence . je sais que beaucoup de monde prefere la 406 coupe pourtant quand on l'une a cote de l'autre il n'y a pas photos...

Moi aussi, je suis un grand amateur du Coupé 407 et à ce titre, je dois avouer que je préfère l'original... :sarcastic:
Je reconnais le travail qui a été fait, et le résultat est plutôt élégant, mais je trouve comme beaucoup que la calandre fait trop vide.

je ne comprend pas ,elle est moins vide que d'origine vu qu'il y a le lion

c'est a croire que la photo ne donne rien car sincerement ça plait a tout le monde !!! de toutes façons ça me plait a moi et c'est bien le principal...

tu sait isaric tu peux pas juger pour tout le monde si on te dit que ça nous plait pas et bien accepte le ! les gouts et les couleurs ça ne ce commande pas et comme tu dit du moment que ça te plait à toi et bien c'est le principale ;)
par contre je prefere ce genre de modif que certaine modif de kéké ;)

Moi,je trouve le coupé 407 magnifique d ´origine ,c´est comme un tableau de maitre on le retouche pas. :bounce:

Si le coupé 407 est un tableau de maitre, alors son ainée feu la 406 coupé c'est La joconde ! Léonardo de Pininfarina savait faire de belles lignes lui :sol:

Sinon je trouve la modification pas mal, mais si le lion était plus gros et mieux centré sur la grille se serait parfait.

J'aime beaucoup et je trouve que ça la distingue des autres. Je sais, ça n'est pas très constructif mais dans les goûts et les couleurs, il n'y a pas grand chose à commenter.
Félicitation pour ton travail

Je vais donner mon avis et perso je trouve ca superbe :love: :love:
Modif très sobre et élégante, j'adore !!! :sol:
D'autres photos ???
Sinon +1 pour un lion plus gros et plus centré, ce serait parfait ;)

pour moi tu peux même retirer le lion

pour le reste: j'aime bien la modif que tu as fait ;)

Je vais donner mon avis et perso je trouve ca superbe :love: :love:
Modif très sobre et élégante, j'adore !!! :sol:
D'autres photos ???
Sinon +1 pour un lion plus gros et plus centré, ce serait parfait ;)

Comme ca?
407Coupe_Av2.jpg