que penses vous des modif 407 coupe:vos avis svp

:ange: :ange: ;) ;) ;)

000f407.jpg


:sol: :sol: :sol: :sol: ;)
 



c'est la ferrari de la classe moyenne, meme si j'aime pas les ferrari
 


c'est la ferrari de la classe moyenne, meme si j'aime pas les ferrari
Classe Moyenne.... un peu aisée quand même... elle coute un peu plus chère qu'une 308 HDI :D :D :D :D
 

concernant la modif, je trouve cela un peu bizarre, mais l'important c'est que cela plaise a celui qui le fait...

en revanche je voudrais simplement dire quelque chose a tous les detrateurs de la 407 coupé :

Vous avez de la merde dans les yeux ou koi????
comme cela a été precisé précedement: placé une 406 coupé a coté d'une 407 coupé... mais il n'y a pas photos... la 406 parait ridicule a coté de l'élegance et du charisme de la 407.

pour le vivre tous les jours, je peux vous garantir que les gens se retourne sur la 407 coupé, tandis qu'une 406 n'attire plus du tous l'oeil tellement elle est depassé...

enfin ce n'est que mon avis, mais au bout d'un moment, faut arreté de critiqué alors qu'il n'y a pas lieu (...jalousie??)
la 407 coupé est un bijou très reussi (certes un peu cher, mais c'est un autre debat...)

bonns routes a tous
 

enfin ce n'est que mon avis, mais au bout d'un moment, faut arreté de critiqué alors qu'il n'y a pas lieu (...jalousie??)
Perso j'aime pas la 407 coupé... j'y peu rien :spamafote:
Je n'ai absolument aucune jalousie :eek:
Je préfère 10x plus le coupé 406. Il a vieilli bien sur :chinois: ... mais son design est intemporel :love:
Mais bon c'est mon avis personnel ;)
 

peugeot406coupe200001mqy3.jpg

Peugeot_407_Coupe_01.jpg



ouvrez les yeux les mecs!!!
je me repete mais ya vraiment pas photos... la 407 declasse la 406... farina ou pas!
 

enfin qu'elqu'un qui a du gout!!!!!! c'est evident la 406 ETAIT tres belle a l'epoque: elle a ete conçu il y a plus de 10 ans !!!
 

ouvrez les yeux les mecs!!!
je me repete mais ya vraiment pas photos... la 407 declasse la 406... farina ou pas!
J'ai les yeux grand ouvert :D
Mais si tu préfères la 407 coupé je respecte ton choix :chinois:
 


mon frere va prendre un 406 coupé parce que pas les moyen de prendre une 407 mais apres les gout et les couleurs c'est perso
 

mon frere va prendre un 406 coupé parce que pas les moyen de prendre une 407 mais apres les gout et les couleurs c'est perso

il y a des prix très raisonnable sur les 407 coupé essence... (meme si elle sont rare)

mon 2.2 163ch de 2006 avec 40 000km ne m'a couté que 14 000€.
tout depend du budget qu'a ton frere
 

concernant la modif, je trouve cela un peu bizarre, mais l'important c'est que cela plaise a celui qui le fait...

en revanche je voudrais simplement dire quelque chose a tous les detrateurs de la 407 coupé :

Vous avez de la merde dans les yeux ou koi????
comme cela a été precisé précedement: placé une 406 coupé a coté d'une 407 coupé... mais il n'y a pas photos... la 406 parait ridicule a coté de l'élegance et du charisme de la 407.

pour le vivre tous les jours, je peux vous garantir que les gens se retourne sur la 407 coupé, tandis qu'une 406 n'attire plus du tous l'oeil tellement elle est depassé...

enfin ce n'est que mon avis, mais au bout d'un moment, faut arreté de critiqué alors qu'il n'y a pas lieu (...jalousie??)
la 407 coupé est un bijou très reussi (certes un peu cher, mais c'est un autre debat...)

bonns routes a tous

Ah !!!

Je me sens moins seul. ;) Même si, cependant, je vais nuancer cette radicalité. Pourquoi ? Parce que, pour moi, Coupé 406 et Coupé 407 ne sont pas la même chose. Limite pas comparable. Je préfère aussi le dernier, son caractère, sa force, son élégance moderne, son absolu. Mais, je reconnais au coupé 406 une autre approche de la finesse, un autre style, intemporel et très réussi, un charme assimilé.

Je conclurai donc en disant que le coupé 407 se veut plus impressionnant, c'est pour ça qu'il... nous impressionne plus. Mais il ne s'agit pas de la même chose. Les deux produits ont leurs valeurs, et dans tous les cas elles sont belles. :)
 

mon frere partira sur un 406 coupe ou un 307cc parce que la 407 coupe est un poil trop grosse quand meme et qu'il veut pas copier sur le frere ^^
 

Ah !!!

Je me sens moins seul. ;) Même si, cependant, je vais nuancer cette radicalité. Pourquoi ? Parce que, pour moi, Coupé 406 et Coupé 407 ne sont pas la même chose. Limite pas comparable. :)


je suis d accord avec toi LLDR. je suis contre la comparaison de ces 2 vehicules, mais je repondais simplement a certain qui nous dises " je n'aime pas le 407 coupé, je prefere le 406..."

et puis le 406 ETAIT beau lors de sa sortie mais rappelons qu'il a 10 ans, donc dur de rivaliser avec une voiture récente...
 

la 406 et la 407 coupé sont 2 très belle voiture a leur époque respective
j'adore les jantes de la 407 coupé
mais par contre la taille qu'elle fait il aurai pu la faire plus longue mdr:)
qu'elle longueur fait t'elle? pour la comparé avec la berline?
 

le coupé fait 4m81

la berline fait 4m60 :)

(et moi je maintiens que la 406 coupé est encore largement plus belle et elegante que sa remplaçante! mais aprés je respecte...)
 

je prefère le coupé 406 mais la 407 et très belle
par contre je trouve ca honteux un coupé plus long qu'une berline
 

quelque modif sur ce coupé 407 et c'est un des plus beaux du marché meme par rapport au allemande
 

(et moi je maintiens que la 406 coupé est encore largement plus belle et elegante que sa remplaçante! mais aprés je respecte...)
Hier en partant du taf j'ai croisé un coupé 406 puis un peu plus tard sur le chemin un coupé 407.... yapa photo JE préfère la 406 :sol:
 

moi, perso, je ne les remarque meme plus les coupé 406... trop banale...

je n'arrive pas a comprendre comment on peux preferé la 406 ... mais bon, comme on dit, chacun ces (movais) gout...

vous devez faire partie de ces nostalgiques qui prefere la lamborgini contach a la murcielago....

il faut vivre avec son temps... la DS c'est fini... :kaola:
 

moi, perso, je ne les remarque meme plus les coupé 406... trop banale...

je n'arrive pas a comprendre comment on peux preferé la 406 ... mais bon, comme on dit, chacun ces (movais) gout...

vous devez faire partie de ces nostalgiques qui prefere la lamborgini contach a la murcielago....

il faut vivre avec son temps... la DS c'est fini... :kaola:
La beauté est intemporel.... tu vas pas dire qu'un Picasso (Pablo bien sur :ange: ) c'est dépassé car c'est une vieille croute... je te parle même pas d'un Monet alors [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bref au niveau du design (bien sur la mécanique et la technologie date de 10ans)... je préfère la 406 coupé :chinois: .
Et la DS :love:
 

je n'arrete pas de regarder les 2 photos (406 et 407) et j essai desesperement de trouver la 406 jolie mais en vain... je naccroche pas du tous...

elle ETAIT belle lors de sa sortie, et a eu ces année de gloire, mais aujourdui je n'arrive pas a comprendre ton avis... :confused:

m'enfin,arretons la ...
 

Evidemment le style vieillit, mais le vehicule garde pour lui une ligne, un beau travail, une finesse des traits qui la rend agreable!

La 407 coupé a un style qui a vieillit trop vite du fait de ses lignes grossieres et desequilibrées!

J'irais pas acheter une 407 coupé, ni une 406 coupé d'ailleurs, mais si on me donne le choix entre les deux, je prends la 406 coupé sans même hesiter une seule seconde
 

c'est pas mal :wahoo: mais elle serait mieux si le lion serait plus au centre de la calande et le lion un
rien plus grand :) mais je trouve que sur une coupé 407,406,ou les cabrios de chez peugeot il n'y
a pas grand chose,même rien à modifier sur ces bijoux elle sont belle tel quel :love: :na:
 

je n'arrete pas de regarder les 2 photos (406 et 407) et j essai desesperement de trouver la 406 jolie mais en vain... je naccroche pas du tous...

elle ETAIT belle lors de sa sortie, et a eu ces année de gloire, mais aujourdui je n'arrive pas a comprendre ton avis... :confused:

m'enfin,arretons la ...

Le porte à faux est trop long sur le coupé 407 c'est tout :spamafote:
C'est quand même une bonne bagnole mais pas comparable avec le Coupé 406, ce n'est plus la même catégorie...
 

arretons de comparer les 2 coupés, il n'on rien a voir, et visiblement, je ne vous ferais pas entendre raison... :pt1cable: sur le fait que la 406 est obsolete...

mais bon, pour avoir effectuer un petit test au sein de mon lieu de travail:
sur 56 personnes interrogé (avec comparaison des 2 photos ci dessus) 54 m'on confirmé preféré la 407 quand 2 autres etait partagé... aucun vote pour la 406...donc, ca me rassure, je ne suis pa le seul...

allez .... chacun ces gouts et sans rancune... meme si je n'arrive pas a comprendre... :confused: :confused:
 

arretons de comparer les 2 coupés, il n'on rien a voir, et visiblement, je ne vous ferais pas entendre raison... :pt1cable: sur le fait que la 406 est obsolete...
Oui techniquement elle devient obsolète.
Mais je parle pas de technique mais de style :chinois: .
Et le style est intemporel ;) .
La 406 coupé m'a marqué et me marquera longtemps :love: :love: :love: .
La 407 coupé, bah sont style fera pas date dans ma mémoire :spamafote: