voici 1 autre photo de ma 407 si vous n'aimez pas ,je ne peux plus rien pour vous... je suis quand meme etonné car depuis que je l'ai modifiée tout le monde apprecie.![]()
En vrai on ne va pas te contrarier... Sur un forum de la part d'inconnus c'est plus facile de dire la vérité. Moi,je trouve le coupé 407 magnifique d ´origine ,c´est comme un tableau de maitre on le retouche pas.![]()

voici 1 autre photo de ma 407 si vous n'aimez pas ,je ne peux plus rien pour vous... je suis quand meme etonné car depuis que je l'ai modifiée tout le monde apprecie.![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31316/SP_A0123.jpg

C'est marrant car perso, je déteste la première photo mais j'aime plutôt la deuxième![]()
Je trouve même que sur cette dernière on voit mieux la comparaison avec la Ferrari...
Avis cependant mitigé pour moi et globalement assez d'accord avec LLDR... Mais c'est courageux de ta part d'avoir entrepris de telles modifications sur une voiture aussi canon!!!!![]()
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras une majorité de gens sympas.
Max

je ne sais pas si il y a 1 majorite de gens sympas: j'en doute car pour le moment je me suis bien fait "allume"(LLDR...)C'est marrant car perso, je déteste la première photo mais j'aime plutôt la deuxième![]()
Je trouve même que sur cette dernière on voit mieux la comparaison avec la Ferrari...
Avis cependant mitigé pour moi et globalement assez d'accord avec LLDR... Mais c'est courageux de ta part d'avoir entrepris de telles modifications sur une voiture aussi canon!!!!![]()
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras une majorité de gens sympas.
Max
Arf ça taquine sur le forumje ne sais pas si il y a 1 majorite de gens sympas: j'en doute car pour le moment je me suis bien fait "allume"(LLDR...)

apres c'est une histoire de gout
normalmenet vendredi je vais chercher mon 407 coupé. je le trouve super sympa tenu de route tres bonne super equiper pour moi rien a dire c'est pour ca que je le prend
Je suis fan comme toi, et ne comprends pas qu'il n'ai pas marché....

n arrive a pres de 47000 euros et que c'est "peugeot" mais apres avoir essayer pas mal de voiture (je suis carrosier ) je peut dire que c'est 1 voiture qui n'a vraiment rien a envier a la concurence . je sais que beaucoup de monde prefere la 406 coupe pourtant quand on l'une a cote de l'autre il n'y a pas photos...Les enfants, ne me jetez pas de cailloux...
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31316/SP_A0123.jpg

Moi,je trouve le coupé 407 magnifique d ´origine ,c´est comme un tableau de maitre on le retouche pas.![]()

Je vais donner mon avis et perso je trouve ca superbe![]()
Modif très sobre et élégante, j'adore !!!
D'autres photos ???
Sinon +1 pour un lion plus gros et plus centré, ce serait parfait![]()