Que pensez-vous du Nokia 3410 ?










La mode de l'ecran couleur sur les portables gagnent de plus en plus de personne. Et en plus avec le GPRS ils jouent sur le reseau. :)
 

Mon trium ayant rendu l'âme (cétait une vraie daubasse ce portable :? touches pourries, batterie qui ne tenait pas ...) j'ai opté pour le Nokia 3510i

le voilà :D

5-picture1.jpg

Dit moi Sorcelinette, tu en ai contente de ton 3510, vu que j'ai cassé le miens (3330) dans l'accident, je pense prendre le 3510 :)
 


Mon trium ayant rendu l'âme (cétait une vraie daubasse ce portable :? touches pourries, batterie qui ne tenait pas ...) j'ai opté pour le Nokia 3510i

le voilà :D

5-picture1.jpg

Dit moi Sorcelinette, tu en ai contente de ton 3510, vu que j'ai cassé le miens (3330) dans l'accident, je pense prendre le 3510 :)


Vi ça marche impec ... mais vu que l'autre était une vraie daubasse ce n'était pas difficile de faire mieux .... même mon archi vieux motorola qui marche encore avait une meilleure batterie ...
Sinon je n'ai pas le 3510 mais le 3510i ;) et c'est vrai que l'écran couleur est sympa :p
 



:lol: :lol: :lol:

Bah je confirme que c'est bien un 3510i
Bah vi, c'est une batterie diesel ... avec un plein je parle plus longtemps :lol:
Et ptête qu'il est moins polluant aussi ce portable :D

Bon je sors , si je trouve la sortie :lol:
[/b]
 




quand je disais 3510 c'était 3510i lol :D
lorqu'orange aura décidé de m'envoyer le bon de commande, je le prendrais surrement, c'est vrai que c'est un diésel, ils annoncent 13 jrs d'autonomie de batterie. Qui dit mieux ?


MDRRRR Driver :lol: :lol: :lol:
 

quand je disais 3510 c'était 3510i lol :D
lorqu'orange aura décidé de m'envoyer le bon de commande, je le prendrais surrement, c'est vrai que c'est un diésel, ils annoncent 13 jrs d'autonomie de batterie. Qui dit mieux ?



MDRRRR Driver :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: mais le nokia HDI, c'est excellent !

Bah il y a toujours mieux mais celui là est assez sympa ... il suffit de s'habituer à la façade (si elle ne plait pas, on la vire :p )
 






j'ai vu sur un site, que l'on pouvait à partir d'une photo perso faire son fond d'écran sur le portable.
Alors j'hésite, THE BAVETTE TOUCH ou une tof de mon toutou ???
 

moi j'ai le sony erickson T68i et il est trankil :D

OK OK c pas le sujet, je m'en vais

OHHHH poussez pas !!!!!!!! :D
 


j'ai vu sur un site, que l'on pouvait à partir d'une photo perso faire son fond d'écran sur le portable.
Alors j'hésite, THE BAVETTE TOUCH ou une tof de mon toutou ???
Il n'y a pas a hésité, LA PHOTO DU CHIEN, car entre les deux c'est le plus JOLIE :) :) :)