Que signifie ce (cornet de glace???) ODB

:lol: tout ça !

Plus sérieusement. Pour moi c'est un indicateur de la répartition des masses... Ta femme était assise à droite non ? :???:

Bon bah... Je vais faire comme les autres je vais y aller :lol:

Ce truc, ca ressemble quand même beaucoup à la flèche de la boussole. Je viens de regarder sur la mienne, sur l'ODB, ca affiche la flèche au centre et les 4 directions autour sur un cercle.

Maintenant je me dis que peut-être la boussole est différente quand tu es par ex en mode carte 3D ou véhicule (je suis en carte orientée Nord).

Là prochaine fois que je prend ma voiture, je vais regarder ce que ca donne sur la nationale pas loin de chez moi que le RT4 ne connait pas encore comme elle date de novembre dernier. Pour voir ce qu'elle met sur ODB quand ma voiture est dans les champs sur la carte :D

Va quand même falloir qu'on trouve [:grenouillette:2]

Si ça ne le fais que depuis deux mois, peut-être que tu as touché à un réglage ?

:non: j'ai pas touché à un seul réglage

Quand ça m'indique le cône sur l'afficheur central je ne suis pas en mode de guidage

Bonjour,
il s'agit d'une flèche t'indiquant dans quelle direction tu roules, lorsque tu n'es pas sur un itinéraire reconnu par la cartographie (et ce que tu sois en mode guidage ou pas)...
Je roule beaucoup, et je rencontre ce cas de figure de tems en temps...
En revanche, ma flèche à moi est un peu plus grosse... Je suppose dans ce cas que tu as le système WIP... Je suis encore en RT4 pour ma part...
En tous cas, pas besoin de te rendre chez le concessionnaire...
Bonne journée.

C'est pas grave, mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'est pas en mode navigation si j'ai bien compris. :???:

:hello:

Je reviens après avoir lu tout et n'importe quoi dans ce post.

J'ai pris des photos qui, j'espère, apporteront un éclairage supplémentaire.

Comme je le disais plus haut, je pense qu'il s'agit de ceci :

Photos0012.jpg

dès lors qu'il est en dehors d'une zone cartographiée, fréquent avec les nouvelles routes qui ne sont pas dans la mémoire de nos RT4

Photos0013.jpg
,

la flèche apparait sur le tableau de bord.

Cette flèche apparait lorsque l'on est en mode guidage. Elle indique la direction que nous devrions emprunter pour retrouver l'itinéraire qu'il a calculé.

:hello:

Je reviens après avoir lu tout et n'importe quoi dans ce post.

J'ai pris des photos qui, j'espère, apporteront un éclairage supplémentaire.

Comme je le disais plus haut, je pense qu'il s'agit de ceci :

Photos0012.jpg

dès lors qu'il est en dehors d'une zone cartographiée, fréquent avec les nouvelles routes qui ne sont pas dans la mémoire de nos RT4

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/5652/Photos0013.jpg,

la flèche apparait sur le tableau de bord.

Cette flèche apparait lorsque l'on est en mode guidage. Elle indique la direction que nous devrions emprunter pour retrouver l'itinéraire qu'il a calculé.

:non: ça ne ressemble pas et je ne suis pas en mode navigation du GPS
DSC00127.jpg

DSC001244.jpg

Effectivement, ce n'est pas la même forme.

Combien d'écran as-tu pour l'afficheur centrale ?
Voilà ce que j'ai :
1 pour la boussole et l'altimètre ou le prochain rond-point ou intersection lorsque l'on est en mode guidage
1 pour la conso instantanée et la distance à parcourir
1 pour les moyennes trajet 1
1 pour les moyennes trajet 2
1 vide.

Voilà ce que j'ai :
1 pour la boussole et l'altimètre ou le prochain rond-point ou intersection lorsque l'on est en mode guidage
1 vide.

celui qui est vide c'est celui ou il y a les rapports pour la BMP6 et la BVA

Si ça ne le fais que depuis deux mois, peut-être que tu as touché à un réglage ?
Le vilain, il a bidouillé les réglages. Et dans ce cas, même punition qu'avec Windows, ca fini par planter [:bob113:3]

@remboses: tu dis que tu n'es pas en navigation, mais as-tu la carte à l'écran ou autre chose? Et sur l'ODB, tu es sur l'écran vide quand ca apparait? Et est-ce que ca se produit systématiquement à certains endroits ou c'est aléatoire?

Faudrait que tu nous donnes plus de précisions, peut-être que quelqu'un arriverait á le reproduire.

Sinon une question, tu conduis avec le mobile sur les genous ou quoi :???: ;)

Voilà ce que j'ai :
1 vide.

Voila tous les écran que j'ai pour l'afficheur

DSC00505.jpg

DSC00507.jpg

DSC00502.jpg

DSC00504.jpg

DSC00506.jpg

@remboses: tu dis que tu n'es pas en navigation, mais as-tu la carte à l'écran ou autre chose? Et sur l'ODB, tu es sur l'écran vide quand ca apparait? Et est-ce que ca se produit systématiquement à certains endroits ou c'est aléatoire?

Faudrait que tu nous donnes plus de précisions, peut-être que quelqu'un arriverait á le reproduire.

Pour l'afficheur centrale j'affiche pour les moyennes trajet 1

DSC00502.jpg

DSC00503.jpg

Je vais essayer dans ces conditions la prochaine fois (je suis toujours en instantané et carte lorsque je ne GPS pas).

Peut-être que ca a quelque chose à faire avec la radio :???:

Ou la pendule, il me semble que tu peux synchroniser les minutes (ou secondes, sais plus) avec le GPS.

Ca se reproduit à chaque fois au même endroit ou pas?