tout ça !Plus sérieusement. Pour moi c'est un indicateur de la répartition des masses... Ta femme était assise à droite non ?
Bon bah... Je vais faire comme les autres je vais y aller

tout ça !

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
tout ça !
Bon bah... Je vais faire comme les autres je vais y aller![]()
tous de suit au lit
tout ça !
Plus sérieusement. Pour moi c'est un indicateur de la répartition des masses... Ta femme était assise à droite non ?![]()
:
Si ca se trouve, elle indiquait qu'il y avait un météorite juste au-dessus![]()
Très loin également![]()
Depuis deux mois ça ma indiquer une douzaine des météorite![]()
Si ça ne le fais que depuis deux mois, peut-être que tu as touché à un réglage ?
j'ai pas touché à un seul réglage
![]()
Je reviens après avoir lu tout et n'importe quoi dans ce post.
J'ai pris des photos qui, j'espère, apporteront un éclairage supplémentaire.
Comme je le disais plus haut, je pense qu'il s'agit de ceci :
![]()
dès lors qu'il est en dehors d'une zone cartographiée, fréquent avec les nouvelles routes qui ne sont pas dans la mémoire de nos RT4
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/5652/Photos0013.jpg,
la flèche apparait sur le tableau de bord.
Cette flèche apparait lorsque l'on est en mode guidage. Elle indique la direction que nous devrions emprunter pour retrouver l'itinéraire qu'il a calculé.
ça ne ressemble pas et je ne suis pas en mode navigation du GPS
Effectivement, ce n'est pas la même forme.
Combien d'écran as-tu pour l'afficheur centrale ?
Voilà ce que j'ai :
1 pour la boussole et l'altimètre ou le prochain rond-point ou intersection lorsque l'on est en mode guidage
1 pour la conso instantanée et la distance à parcourir
1 pour les moyennes trajet 1
1 pour les moyennes trajet 2
1 vide.
tout a fait d'accordBon le plus simple ça serait quand même d'aller demander à la concession en fait.![]()
Bon le plus simple ça serait quand même d'aller demander à la concession en fait.![]()
Le vilain, il a bidouillé les réglages. Et dans ce cas, même punition qu'avec Windows, ca fini par planterSi ça ne le fais que depuis deux mois, peut-être que tu as touché à un réglage ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Effectivement, ce n'est pas la même forme.
Combien d'écran as-tu pour l'afficheur centrale ?
Voilà ce que j'ai :
1 pour la boussole et l'altimètre ou le prochain rond-point ou intersection lorsque l'on est en mode guidage
1 pour la conso instantanée et la distance à parcourir
1 pour les moyennes trajet 1
1 pour les moyennes trajet 2
1 vide.
@remboses: tu dis que tu n'es pas en navigation, mais as-tu la carte à l'écran ou autre chose? Et sur l'ODB, tu es sur l'écran vide quand ca apparait? Et est-ce que ca se produit systématiquement à certains endroits ou c'est aléatoire?
Faudrait que tu nous donnes plus de précisions, peut-être que quelqu'un arriverait á le reproduire.