Sinon une question, tu conduis avec le mobile sur les genous ou quoi![]()
![]()
Sur l'accoudoir pour prendre une photo plus net
je sais, ce n'est pas bien le portable au volant
, mais c'est bien la dernière fois
je le jure Monsieur la commissaire
Sinon une question, tu conduis avec le mobile sur les genous ou quoi![]()
![]()
je sais, ce n'est pas bien le portable au volant
, mais c'est bien la dernière fois
Je vais essayer dans ces conditions la prochaine fois (je suis toujours en instantané et carte lorsque je ne GPS pas).
Peut-être que ca a quelque chose à faire avec la radio![]()
Ou la pendule, il me semble que tu peux synchroniser les minutes (ou secondes, sais plus) avec le GPS.
Ca se reproduit à chaque fois au même endroit ou pas?
la pendule est synchroniser les minutes avec le GPS Tu peux y passe pour moi![]()
aternacu] j'ai envie de dire pourquoi pas ! ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu n'as pas répondu à cette question![]()
[quotemsg=74584,57,6258]
dans des endroits different

Bon ben hier, j'ai pris ce petit morceau de nationale à coté de chez moi et non cartographié, j'ai mis l'écran matriciel sur trajet 1 et le RT4 sur Radio+montre, pas de cornet de glace![]()
![]()
Peut être ne faisait-il pas assez chaud![]()
![]()
Aller, soyons sérieux : direction la concession.
20Km aller![]()

S'il n'a pas de problèmes autres que le cornet de glace, pourquoi aller faire 40 bornes pour rien?!?!?!?Aller, soyons sérieux : direction la concession.
mais il y a des limites quand même (il leur en parlera à la prochaine révision).S'il n'a pas de problèmes autres que le cornet de glace, pourquoi aller faire 40 bornes pour rien?!?!?!?
Oui c'est toujours un plaisir de prendre son volantmais il y a des limites quand même (il leur en parlera à la prochaine révision).

Ben dans ce cas par contre, j'irais faire diagnostiquer rapidement chez Peugeot![]()

t'as essayé de l'obtenir en jouant avec le bouton au bout du commode d'essuie-glace ?Pourquoi j'ai jamais eu la boussole sur l'écran matricielle moi?![]()
Bonjour à toutes & à tous [:remboses]
Le courant c'est pas en 220V
![]()
230/240 on dit 220 par habitude mais bien 230/240